Skip to content

et Zazie, ca vous dit ?

Archived

36 replies · 1,987 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je suis retourné voir Zazie hier soir au bataclan et c'était, comme toujours , absolument génial. Au cas ou vous l'ignoreriez son dernier album est vraiment orienté electro et ce n'est que du bonheur.

Des connaisseurs, des amateurs de Melle de Truchis de Varennes ?

0 likes

Olivier Guerin wrote: Je suis retourné voir Zazie hier soir au bataclan et c'était, comme toujours , absolument génial. Au cas ou vous l'ignoreriez son dernier album est vraiment orienté electro et ce n'est que du bonheur.

je me souviens à une époque où je m'endormais avec le titre caché où elle compte les moutons.. un vrai bonheur.. autrement, je trouve pas trop mal ce qu'elle fait.. mais le dernier album , je le connais pas du tout.. en live ça doit bien donner j'imagine...j'aime bien la personne pour ma part mais je suis pas un aficionados

0 likes

j'ai bu un verre a cote d'elle au concert de new order a l'olympia en 2001 donc elle a visiblement plutot bon gout...par contre ,musicalement,je trouve ca pas terrible mais bon...

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Olivier Guerin wrote: Je suis retourné voir Zazie hier soir au bataclan et c'était, comme toujours , absolument génial. Au cas ou vous l'ignoreriez son dernier album est vraiment orienté electro et ce n'est que du bonheur.

je me souviens à une époque où je m'endormais avec le titre caché où elle compte les moutons.. un vrai bonheur.. autrement, je trouve pas trop mal ce qu'elle fait.. mais le dernier album , je le connais pas du tout.. en live ça doit bien donner j'imagine...j'aime bien la personne pour ma part mais je suis pas un aficionados

Si tu as l'occasion d'écouter "Rodéo" ne la loupe pas, c'est un excellent album.

0 likes

structure wrote: j'ai bu un verre a cote d'elle au concert de new order a l'olympia en 2001 donc elle a visiblement plutot bon gout...par contre ,musicalement,je trouve ca pas terrible mais bon...

Quoi ??? J'y était ce soir là, j'aurai vraiment adoré la rencontrer d'un peu plus près. Comme je dis, si tu aimes l'electro, écoute le dernier album c'est une vraie perle.

0 likes

structure wrote: j'ai bu un verre a cote d'elle au concert de new order a l'olympia en 2001 donc elle a visiblement plutot bon gout...par contre ,musicalement,je trouve ca pas terrible mais bon...

J'était à celui du dimanche soir (Olympia 2001) et il y avait la chanteuse de Autour de Lucie ( un peu plus ma tasse de thé) :cool:

0 likes

Olivier Guerin wrote:

Quoi ??? J'y était ce soir là, j'aurai vraiment adoré la rencontrer d'un peu plus près. Comme je dis, si tu aimes l'electro, écoute le dernier album c'est une vraie perle.

c'etait le premier des 2 concert,le dimanche,elle etait sortit boire un verre comme nous pendant le concert de the music (un vrai cauchemar,ce groupe...tout ce que je deteste dans la musique).pour l'album rodeo,tu m'as mis la puce a l'oreille,si j'ai l'occasion,j'ecouterais cet album avec interet...

0 likes

Ben moi j'étais à aucun et j'étais triste toute la soirée !

0 likes

Brigitte wrote: Ben moi j'étais à aucun et j'étais triste toute la soirée !

pooooov brigitte ! au moins t'as échappé a The Music qui était INSUPPORTABLE !!!

0 likes

Je ne sais pas ce que ça vaut en live, mais c'est plutôt bien The Music sur disque.

0 likes

On est trois pour The Music, pas trop mal, par rapport à l'autre dont j'ai oublié le nom qui chantais comme une casserole au concert du dimanche soir.

0 likes

Ce soir the music était vraiment NUL tout le monde attendait New Order (j'en avais marre d'attendre !! ca me gonflait :violent: et ma biére était vide !) par contre sur le CD on peut sauver 1 ou 2 morceaux ! Hawksley WORKMAN c'était plutôt sympa !

0 likes

Laurent M... wrote: On est trois pour The Music, pas trop mal, par rapport à l'autre dont j'ai oublié le nom qui chantais comme une casserole au concert du dimanche soir.

le dimanche,y'avait Hawksley WORKMAN plutot bien,puis the experience a peu pres aussi insuportable que the music si c'est le groupe dont tu parles(a moins d'etre fan de hard rock debut 70...ah merde,il faut pas dire ca ,les inrocks trouvait ca bien a l'epoque!!!) .c'est pas vraiment le topic mais par contre,j'avais ete impressionne par la premiere partie du concert de new order au zenith en 2002:the doves...d'ailleurs,pour brigitte,ce concert au zenith etait bien meilleur que ceux de l'olympia meme si cette salle est geniale...toujours en parlant de concert,je suis alle voir sebastien schuller en concert ,c'etait excellent!!!aussi bien que le disque,c'est dire...ce type n'a rien a envier par rapport ce qui sort en angleterre!!!

0 likes

Heureusement que l'on aime pas tous les mêmes choses, moi j'ai trouvé WORKMAN pathétique.

0 likes

THE EXPERIENCE pas mal...mais THE MUSIC ( des articles les cités comme les futurs Oasis à l'époque...) c'était trop fort, j'étais sur le côté gauche juste devant la scène, j'étais lobotomisé par le bruit...:dead: c'est vrai que tout le monde attendait NEW ORDER :bow: :thumb: . HW j'ai trouvé ce groupe plutôt sympa.

0 likes

Je te comprend, moi qui était en mezzanine, j'en ai déjà pris plein les oreilles mais sûrement pas autant que le débile de la sécu qui à passé toute la soirée (de 19h00 à 00h00) le dos collé aux caissons de basses sur la droite de la scène avec une tête de méchant.

0 likes

Laurent M... wrote: Je te comprend, moi qui était en mezzanine, j'en ai déjà pris plein les oreilles mais sûrement pas autant que le débile de la sécu qui à passé toute la soirée (de 19h00 à 00h00) le dos collé aux caissons de basses sur la droite de la scène avec une tête de méchant.

il y avait le même du côté gauche !!!!:dead:

0 likes

Laurent M... wrote: Je te comprend, moi qui était en mezzanine, j'en ai déjà pris plein les oreilles mais sûrement pas autant que le débile de la sécu qui à passé toute la soirée (de 19h00 à 00h00) le dos collé aux caissons de basses sur la droite de la scène avec une tête de méchant.

J'étais aussi en mezzanine au premier rang face a la scène et ces crétins m'ont saoulé comme rarement !

0 likes

et vous avez pense quoi du concert de new order??

0 likes

structure wrote: et vous avez pense quoi du concert de new order??

J'ai adoré (concert du 10/11/2001) ça faisait longtemps que l'on attendait leur passage, en plus l'Olympia est une bonne salle, moins froide que les grandes salles de concert.

0 likes

Concert exceptionnel mais c'est certainement en partie due à la salle. Un environnement et une proximité en font un moment rare, je pense, pour un fan de NO. Je n'ai jamais retrouvé même émotion sur un concert de NO dans une salle plus grande (Zénith) ou en plein air (vieilles charrues). Cela m'a fait penser aux heureux qui les ont connu à l'Hacienda où il y avait comme une athmosphère particulière.

0 likes

Blok wrote: Hawksley WORKMAN c'était plutôt sympa !

Je suis retourné le voir peu après (en mai 2002) au Bataclan. La salle est encore + petite que l'olympia, ce qui convient très bien au showman Hawksley Workman. A noter sur son album Lover/Fighter de 2003 une reprise de LWTUA...pas terrible à mon gout...

0 likes

Laurent M... wrote:

Concert exceptionnel mais c'est certainement en partie due à la salle. Un environnement et une proximité en font un moment rare, je pense, pour un fan de NO. Je n'ai jamais retrouvé même émotion sur un concert de NO dans une salle plus grande (Zénith) ou en plein air (vieilles charrues). Cela m'a fait penser aux heureux qui les ont connu à l'Hacienda où il y avait comme une athmosphère particulière.

j'ai trouve le concert super bien a part les quelques morceaux un peu massacres(comme a chaque morceaux de n.o) mais quand ca tourne ,c'est genial!!!je garde particulierement en souvenir le debut du concert avec crystal,your silent face etait vraiment magique et temptation.par contre,je ne partage pas ton avis sur le fait que le concert a l'olympia etait meilleur qu'au zenith.ils ont foires bien moins de morceaux(ca faisait presque un an qu'ils repetaient apres tout en faisant la tournee!!!!)mais bon,je pinaille...

0 likes

Laurent M... wrote:

j'ai trouve le concert super bien a part les quelques morceaux un peu massacres(comme a chaque concerts de n.o) mais quand ca tourne ,c'est genial!!!je garde particulierement en souvenir le debut du concert avec crystal,your silent face etait vraiment magique et temptation.par contre,je ne partage pas ton avis sur le fait que le concert a l'olympia etait meilleur qu'au zenith.ils ont foires bien moins de morceaux(ca faisait presque un an qu'ils repetaient apres tout en faisant la tournee!!!!)mais bon,je pinaille...

0 likes

structure wrote:

Laurent M... wrote:

j'ai trouve le concert super bien a part les quelques morceaux un peu massacres(comme a chaque concerts de n.o) mais quand ca tourne ,c'est genial!!!je garde particulierement en souvenir le debut du concert avec crystal,your silent face etait vraiment magique et temptation.par contre,je ne partage pas ton avis sur le fait que le concert a l'olympia etait meilleur qu'au zenith.ils ont foires bien moins de morceaux(ca faisait presque un an qu'ils repetaient apres tout en faisant la tournee!!!!)mais bon,je pinaille...

Pour moi Touched By The Hand Of God a été massacré lors de ce concert pour le reste même avec des erreurs c'était le pied !

0 likes

Ben moi c'est avec M/M que j'ai bu un verre après ce concert de l'Olympia...

0 likes

Mireille Matthieu ?

0 likes

Miou Miou ?

0 likes

Marthe Mercadier ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗