Skip to content

et Zazie, ca vous dit ?

Archived

36 replies · 1,987 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ma Mère !!! T'as bu un verre avec Ma Mère !!!

0 likes

Olivier Guerin wrote: Ma Mère !!! T'as bu un verre avec Ma Mère !!!

Bon sang mais c'est bien sur, c'est toi qui a raison, il était avec Noel:xmas:

0 likes

rhaaaaaaaa

je parle de M/M ,les deux graphistes les plus interessants depuis ...Peter Saville ???

auteurs de pas mal de pochettes d'album, Bjork, Daho, Biolay, Madonna...

Pour les Parisiens, vous pouvez visiter l'expo du moment au Palais de Tokyo, ce sont eux qui ont fait l'habillage...

et pour les autres, visitez ce site

http://www.mmparis.com

0 likes

Il en connait du monde ce Tug :nod:

0 likes

Olivier Guerin wrote: Je suis retourné voir Zazie hier soir au bataclan et c'était, comme toujours , absolument génial. Au cas ou vous l'ignoreriez son dernier album est vraiment orienté electro et ce n'est que du bonheur.

Des connaisseurs, des amateurs de Melle de Truchis de Varennes ?

Bof bof....Moi j'aime Mylène Farmer (et oui !)...Comme je dis souvent : "Chacun ses goûts"....:D

0 likes

François wrote:

Olivier Guerin wrote: Je suis retourné voir Zazie hier soir au bataclan et c'était, comme toujours , absolument génial. Au cas ou vous l'ignoreriez son dernier album est vraiment orienté electro et ce n'est que du bonheur.

Des connaisseurs, des amateurs de Melle de Truchis de Varennes ?

Bof bof....Moi j'aime Mylène Farmer (et oui !)...Comme je dis souvent : "Chacun ses goûts"....:D

c'est trop underground pour moi tout çà..

0 likes

Tiens moi aussi j’aime bien Zazie et ça doit d’ailleurs être la seule chanteuse de varietoch que j’apprécie. Je l’avais vu pendant la tournée de la Zizanie et j’avais été surpris par la qualité du show. On sent qu’elle s’inspire de la musique anglo saxonne mais sans la caricaturer et c’est vraiment plein d’énergie. J’ai moins accroché à Rodéo, mais je viens de voir le dernier live qu’elle a sorti et il est vraiment bon.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗