Skip to content

WALK IN SILENCE

Archived

5 replies · 912 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est bien calme ces temps-ci, pas de nouveaux messages...

J'en profite pour lancer un appel : Quelqu'un aurait il le premier album (en Cd) de The Beloved "Where it is" ? album presque plus NewOrder que le vrai, mais qui me fait cruellement defaut en version CD.

Bonjour chez vous

0 likes

Hmm.. Je n'ai que "Happiness" qui est déjà très New Order.

0 likes

Tant qu'à faire, "X" en 2xCD est épuisé, et je voudrais bien le trouver...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Hmm.. Je n'ai que "Happiness" qui est déjà très New Order.

Where it is est à mes yeux le meilleur album de Beloved, beaucoup plus pop que les autres, plus de guitare...

Il est vrai que cet album (fausse compil) de 88 etait passé plutot inaperçu, sauf pourles auditeurs de OUIFM , mais qui ecoutait OUIFM en 88 ?

0 likes

Moi, j'écoutais Ouï FM en 1988 en révisant le bac (ouarf ouarf..)

Bon, je l'ai quand même eu (le bac) mais surtout j'ai acheté "Where it is" de The Beloved..! Le tout, c'est de le retrouver - mais contacte moi par e-mail pour en parler.

Et c'est vrai que cette compil sonnait terriblement NO à l'époque. C'était juste avant le summer of love (house-ibiza-madchester à venir), et donc il y avait encore peu d'électronique dans leur son.

0 likes

salut à tous !

c'est quoi, THE BELOVED ? Quelle nationalité, ? etc... Ca existe encore aujourd'hui ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗