Skip to content

Community 2 - et c'est parti!

Archived

9 replies · 631 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

http://community.neworderonline.com

Je résume:

Community 2 sera composé de:

• 10 chansons qui seront sélectionnées par les membres (top 10)
  • 3 chansons choisies par les producteurs
  • "The Village" par David Potts (ex-Monaco)
  • 1 remix de The Village (compétition de remix)
  • 1 vidéo de The Village (compétition de vidéo)

Donc nous vous donnons l'opportunité de soit faire votre propre chanson, ou alors de remixer une chanson ou créer un vidéo pour une chanson...

Et sans oublier bien sûr la compétition pour la couverture de l'album, qui sera annoncée sous peu!

Bref, de quoi meubler la première partie de 2006!

:thumb:

0 likes

hi Spotnick!finalement ça marche - no more log in problem! A part ça j'ai bien essayé deux ou trois trucs avec mes deux juniors!:) et on a bien rigolé...mais ne voilà t-il pas que le logiciel "je sais pas quoi" music-maker a déconné! i think we 'll be ok for the next year compétition:thumb:

0 likes

À ce que je peux voir, tu maîtrises déjà la langue acadienne.. :lol: (disons qu'ils parlent bilingue)

La compétition est ouverte à tous, il n'est pas nécessaire d'être un pro pour se faire entendre ;)

0 likes

vu la video qu'on trouve sur Kinoteca, je vais filmer ma minette sur un fond musical , euh, temptation par exemple.. et je vais concourir... j'aurais peut être mes chances ... !:blush:

0 likes

Tu peux pas filmer ton chat sur Temptation. Il faut que ce soit sur "the Village" repris par David Potts (il va faire la reprise sous son propre nom ou sous celui de Ram d'ailleurs Nicolas?). J'attds avec impatience d'entendre cela et j'espere que ce sera bien avt le mois de Juin vu que je serai en Australie pour un mois à ce moment de l'année et que je cpte bien participer au concours de la vidéo. Et donc filmer mon chat. Et mon chien. Avec des canaris en guest star.

0 likes

ERIC BERTON wrote: vu la video qu'on trouve sur Kinoteca, je vais filmer ma minette sur un fond musical , euh, temptation par exemple.. et je vais concourir... j'aurais peut être mes chances ... !:blush:

Je signale que ce video était une blague de Leos Calaix... ;)

0 likes

francois-marc loze wrote: Tu peux pas filmer ton chat sur Temptation. Il faut que ce soit sur "the Village" repris par David Potts (il va faire la reprise sous son propre nom ou sous celui de Ram d'ailleurs Nicolas?). J'attds avec impatience d'entendre cela et j'espere que ce sera bien avt le mois de Juin vu que je serai en Australie pour un mois à ce moment de l'année et que je cpte bien participer au concours de la vidéo. Et donc filmer mon chat. Et mon chien. Avec des canaris en guest star.

Je ne sais pas encore si David s'enregistra sous RAM ou David Potts.. probablement RAM, ça serait logique.

Je pense que la compétition de vidéo de et remix devrait débuter en Mars, David a déjà commencé le travail sur sa version et devrait entrer en sudio bientôt si ce n'est pas déjà fait, il restera ensuite le mixage qui sera fait par un ami à lui qui fait le mixage pour RAM.

0 likes

Dites-donc, quelqu'un enverra un "cover" autre que Nico (La Fin De Tout) sur le forum francophone?

0 likes

Tu vx dire sur le forum? :\ohwell: Par ctre, je crois avoir entendu des groupes français me dire qu'ils allaient essayer de fre qqch. En ts cas, chuis legerement jaloux de toi en ce moment Nicolas. Recevoir les differentes reprises au fur et à mesure et pouvoir les ecouter en exclu, c'est qd mm le meilleur moment dans la production d'un tel cd. En ts cas, c'est ce que j'ai prefere lorsque nous avons ft RW. Je place ce moment avt mm la réception du produit fini en terme de plaisir. P'tet parce que ca s'etale ds le tps. Apres, ca dvt qd mm un peu galere.

0 likes

francois-marc loze wrote: Tu vx dire sur le forum? :\ohwell: Par ctre, je crois avoir entendu des groupes français me dire qu'ils allaient essayer de fre qqch. En ts cas, chuis legerement jaloux de toi en ce moment Nicolas. Recevoir les differentes reprises au fur et à mesure et pouvoir les ecouter en exclu, c'est qd mm le meilleur moment dans la production d'un tel cd. En ts cas, c'est ce que j'ai prefere lorsque nous avons ft RW. Je place ce moment avt mm la réception du produit fini en terme de plaisir. P'tet parce que ca s'etale ds le tps. Apres, ca dvt qd mm un peu galere.

Nous avons presque écoulées les copies du premier album, il y en avait 500, cette fois-ci nous misons pour 1000 copies. C'est modeste, mais c'est notre objectif.

À la différence que cette fois-ci nous avons de l'expérience, et que nous avons un artiste invité, et nous sommes fort heureux qu'il ait décidé de participer au projet, et ce à titre complètement volontaire.

Mais tout le monde aura l'occasion d'écouter les chansons aussi, pas juste nous ;)

Et cette fois-ci notre "masterer" est déjà choisi, et tout devrait bien se dérouler.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗