Skip to content

Bon anniversaire Barney !

Archived

9 replies · 867 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

50 ans ! Merci pour le passé et ce qui va venir...

Merci d'exister

0 likes

ça passe vite quand même !!!

Déjà 50 ans !

Un super bon anniversaire à mon chanteur préféré, pourvu qu'il continue encore quelques années à nous écrire de belles chansons comme il en a le secret…

Bernard "je m'appelle New Order" Sumner… On t'adore ! Si !

:love2::love2::love2::love2::love2:

0 likes

Happy Birthday :love2: (on poste partout)

Oui merci simplement de faire partie de nos vies, (en tout cas de la mienne, que le rêve continu)...

:barney:                   :barney:               :barney:
0 likes

Happy Birthday bernard !!

Continue a nous épater avec tes textes,tes melodies,ta voix...

FOREVER BARNEY ....

Hey man !!

dreams never end....

0 likes

[orange]Barnééééééé!!!!! On t'éééééééééémmmmm'!!![/orange]

0 likes

Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday to you Barney Happy birthday to youuuuuuuu

0 likes

oui,évidemment.Mais ,suivant le groupe depuis 25 ans maintenant, je me dis que - si nous avons tous vieilli-notre " chanteur "devrait tout de même limiter un peu le nombre de verres, sinon c'est une jolie boule au nez rouge:idea: que nous aurons sous les yeux:spit: - Il est vrai que l'homme a gagné dans l'échange avec son public et les sets de N.O sont à chaque fois un plaisir.

Cependant les N.O qu'ont découvert les plus jeunes fans n'ont rien à voir avec ceux que j'ai écouté ,fasciné ,dès 81,orphelin que nous étions de JD. Le groupe obscur,culte,rare si peu connu en France s'est transformé en quelque chose d'autre ( d'assez indéfinissable, toutefois:nono: )... La constante - et c'est une des raisons, je crois, de mon attachement regardless of the music- reste une certaine proximité de style ou de caractère humain avec leur public. N.O ( et JD) sont ou étaient de groupes auxquels on pouvait s'identifier. Se sentir proche. Je me rappelle une phrase de Gillian , en 83:"we're just normal, really". et c'est bien ça. Il y a quelque chose de simple et de touchant chez N.O. Des anti-rock stars assez accessibles, oui, mais aussi une attitude qui souligne ce que le mouvement Punk ( entre autres aspects) soulignait: vous voulez faire quelque chose ? Faîtes -le! vous -mêmes! De la même façon Hooky déclarait que (presque)" nimporte qui pouvait devenir un chanteur"( à propos des premières hésitations du groupe quant à ce choix). Vous pouvez vous sentir proche de N.O.Vous pouviez. C'était beaucoup plus difficile avec Bowie...ou...Kiss:evil4:

0 likes

J'ai encore rien compris :banghead:

0 likes

Bah faut pas pleurer, le monde tourne, tout avance, on a pris 25 ans nous aussi ! :D :D :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗