Bon anniversaire Barney !
Archived9 replies · 867 views
ça passe vite quand même !!!
Déjà 50 ans !
Un super bon anniversaire à mon chanteur préféré, pourvu qu'il continue encore quelques années à nous écrire de belles chansons comme il en a le secret…
Bernard "je m'appelle New Order" Sumner… On t'adore ! Si !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Happy Birthday
(on poste partout)
Oui merci simplement de faire partie de nos vies, (en tout cas de la mienne, que le rêve continu)...
:barney: :barney: :barney:
Happy Birthday bernard !!
Continue a nous épater avec tes textes,tes melodies,ta voix...
FOREVER BARNEY ....
Hey man !!
dreams never end....
Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday to you Barney Happy birthday to youuuuuuuu
oui,évidemment.Mais ,suivant le groupe depuis 25 ans maintenant, je me dis que - si nous avons tous vieilli-notre " chanteur "devrait tout de même limiter un peu le nombre de verres, sinon c'est une jolie boule au nez rouge
que nous aurons sous les yeux
-
Il est vrai que l'homme a gagné dans l'échange avec son public et les sets de N.O sont à chaque fois un plaisir.
Cependant les N.O qu'ont découvert les plus jeunes fans n'ont rien à voir avec ceux que j'ai écouté ,fasciné ,dès 81,orphelin que nous étions de JD.
Le groupe obscur,culte,rare si peu connu en France s'est transformé en quelque chose d'autre ( d'assez indéfinissable, toutefois
)...
La constante - et c'est une des raisons, je crois, de mon attachement regardless of the music- reste une certaine proximité de style ou de caractère humain avec leur public. N.O ( et JD) sont ou étaient de groupes auxquels on pouvait s'identifier. Se sentir proche. Je me rappelle une phrase de Gillian , en 83:"we're just normal, really". et c'est bien ça.
Il y a quelque chose de simple et de touchant chez N.O. Des anti-rock stars assez accessibles, oui, mais aussi une attitude qui souligne ce que le mouvement Punk ( entre autres aspects) soulignait: vous voulez faire quelque chose ? Faîtes -le! vous -mêmes!
De la même façon Hooky déclarait que (presque)" nimporte qui pouvait devenir un chanteur"( à propos des premières hésitations du groupe quant à ce choix).
Vous pouvez vous sentir proche de N.O.Vous pouviez. C'était beaucoup plus difficile avec Bowie...ou...Kiss![]()