kelkun est il aussi timbré que moi et a remarqué une similitude sonore entre Mesh et warsaw ? [basse pour mesh et guitare pour warsaw] Passer Mesh en version acceleré ça vous aidera... enfin moi ce que j'en dit... c'est pas le post de l'année mais bon, ça occupe
Mesh versus Warsaw???
Archived13 replies · 947 views
Tu voudrais dire par là que New Order s'auto-pompe quoi?
Bon faut arrêter le champagne maintenant,les fêtes sont finies...:beer2:
Non plus sérieusement,la similitude elle est où exactement?
au départ de la musique, c'est la ligne de basse principale de mesh.. si on écoutes bien , et si tu as le moyen de la passer en accélerer tu noteras une similitude avec la guitare de warsaw (début de la chanson également)
j'écoutait ce matin dans ma voiture et ça m'a sauté à l'oreille...
Si on écoute le 45 tours de "my heart will go on" de Céline Dion à l'envers et à la vitesse 33 tours, on entend distinctement Garou dans une version disco de "belle" ....
*jeplaisante*
*jevaismecoucher*
*bonnenuit*
:D
Dans le même genre, Piaf sur 45 tours passée en 33 tours ça donne Brel et ça s'est vrai.
Ok on s'en fout.:headoff:
Non, non, tu as raison, il y a de ça... Je trouve aussi que Mesh peut s'apparenter avec Insight.
ben vous l'avez sans doute remarqué mais il y des tas de morceaux de N.O qui sont basés sur les mêmes structures...on peut considérer que c'est peut-être une des raisons m^mes qui participent au fait qu'on apprécie un groupe:\ohwell: Je veux dire par là qu'on retrouve des trames connues qui sont reconnues rapidement, créent une sorte de signature familière. Par exemple j'apprécie follement quand ils nous font un C puis un F puis re-C et un petit G aprés, tout ça sur tempo moyen, avec mélodie de basse, hop! N.O joue dans son carré. That's not a great problem for me.
Laurent M... wrote: Trop fort ce Jean No, ne m'en veux pas trop mais j'ai encore rien compris
![]()