Skip to content

Turn sur son chemin

Archived

31 replies · 1,373 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je ne voudrais pas répéter systématiquement les infos qui sont données sur ce même site, mais Spotnick semble avoir de bonnes raisons de croire que "Turn" va effectivement être le prochain titre en vedette…

Bon titre à mon goût… mais j'ai comme l'impression que le dernier album ne fait pas l'unanimité…

:D

Comme je ne suis pas aussi critique que certains (hum!) ni aussi objective (ha!ha!), ça ne me pose aucun problème, je suis ravie !!!

Et vous… ???

0 likes

Ca ft qd mm deja plusieurs mois qu'on l'annonce ce single. Et on en voit rien venir. Qu'il s'agisse de Jetstream (malgre la promo qui a précédé sa sorties) ou encore WFTSC, je crois que les ventes de leurs derniers singles n'ont pas été extraordinaires. Sans parler de Guilt, sorti uniquement en version téléchargeable. Je crois (ms je px me tromper) que Turn, version single, ca ne sortira jms. ****[Edit]après avoir lu le message de Nicolas sur Digital Republic***:skeptic: :uhoh: J'aurais mx ft de me taire sur ce cp là. M'enfin. Je le croirai lorsque je le verrai. :brow:

0 likes

J'ai des doutes également sur la sortie de ce single ! Serait temps non ? Je me rappelle qu'à la première écoute de WFTSC c'est le morceau sur lequel j'avais le plus accroché et généralement je retiens d'abors les singles:D bon après plusieurs écoutes je n'ai plus du tout le même avis ! Cpt c'est vrai que c'est un bon titre "commercial"

0 likes

Il serait surtout temps qu'ils sortent un autre album non?

parce que bon hein...:dead:

0 likes

lolipop wrote: Il serait surtout temps qu'ils sortent un autre album non?

parce que bon hein...:dead:

ah oui !

Je crois qu'on est tous d'accord au moins là-dessus (mais si, ça peut arriver)… mais le dernier est sorti il n'y a même pas un an.

L'attente entre Republic et Get Ready c'était autre chose dans le genre :dead:

0 likes

N'ayez pas de doute, la couverture est même déjà toute faite, et l'album est en impression (copies promo pour le moment)

Je pense que ma source est assez fiable vu qu'il a fait la couverture ;)

Ah oui, Karine, c'est toi sur la photo? Car WenOrder pensait que tu étais la fille dans le vidéo de Temptation :lol:

0 likes

Vous n'avez vraiment pas de patience !

Un "bon" album par an et voilà ce qu'on leur demande maintenant ...

C pour quand ?:brow: J'ai hâte:baby:

0 likes

Spotnick wrote: N'ayez pas de doute, la couverture est même déjà toute faite, et l'album est en impression (copies promo pour le moment)

C'est une superbe nouvelle en tout cas, merci Spotnick

0 likes

Spotnick wrote: N'ayez pas de doute, la couverture est même déjà toute faite, et l'album est en impression (copies promo pour le moment)

SANS BLAGUE ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Non mais SANS BLAGUE ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

0 likes

Ça serait se donner beaucoup de mal pour une blague…

(tu nous diras à quoi on doit s'attendre quand tu le reçois alors ?)

0 likes

Hophophop. Du calme. + de précision, s'il vous plait. On parle de "Turn" ou d'un nouvel album de Neworder, là? :brow:

0 likes

Ah ben oui ? On parlait bien du futur album là non ??:brow:

0 likes

De mon cote, j'ai peur qu'il n'y ait eu un pb de compréhension ac notre cousin canadien. Sur Digital republic, Nicolas ne parle que de Turn et pas du futur album.

Ah oui, Karine, c'est toi sur la photo? Car WenOrder pensait que tu étais la fille dans le vidéo de Temptation

Ouais Karine, si tu habitais moins loin, je t'aurais demandé de faire l'actrice ds ma future vidéo du "Village". :nod: Et puis si j'avais une idée pour cette vidéo aussi. :scratch: Ce qui n'est pas le cas pour le moment :cry:

0 likes

Olivier Guerin wrote:

SANS BLAGUE ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Non mais SANS BLAGUE ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Sans blague...

0 likes

Erreur de ma part d'avoir dit "album", je parlais bien du single.

Quoique l'on ne sait jamais avec New Order, nous devrions avoir un album en 2006 et un autre en 2007 si je me fie à ce que j'ai entendu et lu.

2006 -> La suite de WFTSC, déjà 7 chansons enregistrée 2007 -> La trame sonore de Control

Reste à savoir à quel moment le groupe ira en studio... Peter Hook est aux USA une bonne partie du mois de Janvier, et le groupe doit se préparer pour le concert bénéfice à Manchester le 28 Janvier...

0 likes

Control ça sort que en 2007 :\ohwell:

mince:cry:

0 likes

Moi je parie que la pochette de "Turn" c'est le nouvel avatar de Spotnick. :nod:

0 likes

Je fais partie de celle qui avait tout compris de travers:\ohwell: Merci pour tes infos Spotnick. Pour ma part j'aimerai vraiment avoir un nouvel album dans les bacs avec une super promo pour euh ... cet été:D

0 likes

Spotnick wrote: Erreur de ma part d'avoir dit "album", je parlais bien du single.

Quoique l'on ne sait jamais avec New Order, nous devrions avoir un album en 2006 et un autre en 2007 si je me fie à ce que j'ai entendu et lu.

2006 -> La suite de WFTSC, déjà 7 chansons enregistrée 2007 -> La trame sonore de Control

Reste à savoir à quel moment le groupe ira en studio... Peter Hook est aux USA une bonne partie du mois de Janvier, et le groupe doit se préparer pour le concert bénéfice à Manchester le 28 Janvier...

La suite de WFTSC dont tu parles c'est des morceaux qu'ils ont enregistrés au meme moment que WFTSC et qui feraient un nouvel album ?

C'est quoi Control ?

0 likes

Olivier Guerin wrote:

La suite de WFTSC dont tu parles c'est des morceaux qu'ils ont enregistrés au meme moment que WFTSC et qui feraient un nouvel album ?

oui. En attendant qu'ils enregistrent au moins un ou deux titres supplémentaires

Olivier Guerin wrote: C'est quoi Control ?

Le film d'Anton Corbin sur Ian Curtis dont New Order doit réaliser le soundtrack sous le nom de Joy Division...

0 likes

francois-marc loze wrote:

Olivier Guerin wrote: C'est quoi Control ?

Le film d'Anton Corbin sur Ian Curtis dont New Order doit réaliser le soundtrack sous le nom de Joy Division...

Avec Cunningham ? Je crois qu'ils auront fini leur thérapie et raccrocheront.

Ensuite, Jacques Lu Cont se fera appeler New Order et nous servira de la soupe avec des samples de Blue Monday dans tous ses remixes.

0 likes

C'est quoi la blague là?:confused2:

0 likes

J'ose croire que ce qu'ils enregistreront sous le nom de Joy Division sera sans Cunningham. :nonono:

D'ailleurs, s'ils pouvaient se débarasser de lui aussi sec, ça m'arrangerait. Je préfère nettement entendre le jeu presque douloureux à force d'être appliqué de Barney que le rouleau compresseur sans émotion cunninghien.

0 likes

Laurent M... wrote: Moi je parie que la pochette de "Turn" c'est le nouvel avatar de Spotnick. :nod:

En fait, il y aura une (un?) sterne sur la pochette, ç'a m'a été confirmé par Howard Wakefield, le designer.

J'ai mis cet avatar car il y a un membre qui l'avait deviné il y a 2 mois... c'est la photo qu'il avait choisie ;)

0 likes

Et dire que c'est Johnny Marr qui le leur a présenté à ce qu'il parait!

Il a pas que des bonnes idées Mr Marr :banghead:

Moi non plus j'aime pas trop ce guitariste.Trop lisse!

0 likes

Est-ce qu'on aura droit à des morceaux inédits en face B ? Sauf erreur de ma part, aucun inédit à ce jour sur les single de WFTSC :cry:

0 likes

Ben wrote: J'ose croire que ce qu'ils enregistreront sous le nom de Joy Division sera sans Cunningham. :nonono:

D'ailleurs, s'ils pouvaient se débarasser de lui aussi sec, ça m'arrangerait. Je préfère nettement entendre le jeu presque douloureux à force d'être appliqué de Barney que le rouleau compresseur sans émotion cunninghien.

ceci me rappelle le Zénith 2002,quand devant la scène,avant le concert, je regardais le matériel...tiens, tiens , une Les Paul...C'est pas Gillian qui peut manier that kind of axe!(me suis-je dit).Il est vrai que les 2 concerts des inrocks en Novembre, avaient présenté P.Cunningham.Je pensais que c'était temporaire... Eh bien quoi ? Qu'est-ce que ce guitariste apporte ou enlève au groupe ? Dur à dire objectivement, c a d si j'écarte une vieille nostalgie qui reste en moi, toujours, par rapport à N.O ?? Je trouvais plus subtiles les parties de guitare des premières années( à vrai dire).le son si particulier. Peut-être, aujourd'hui, ces parties sont-elles plus "lourdotes":\ohwell: ??? disons que ça ratisse plus large ( de mon point de vue). Au fil de ces 3 années, PHil C., s'est bien intégré au "nouveau groupe". Je ne le vois pas comme une sorte de pièce rapportée.J'ai même trouvé, à Carhaix, qu'il passait bien.:rolleyes: Ce qui est évident c'est que le groupe change, est en mouvement - donc c'est bien. Toujours vivant , quand, honn^tement, je ne pensais pas les voir aller plus loin après Republic ( donc il y a un sacré moment)

0 likes

twp wrote: Est-ce qu'on aura droit à des morceaux inédits en face B ? Sauf erreur de ma part, aucun inédit à ce jour sur les single de WFTSC :cry:

c'est justement pour pouvoir sortir 2 albums rapprochés, que d'éventuelles faces B ont été conservés pour le prochain opus. Depuis le temps, les fameux 7 titres deja enregistrés sont surement au nombre de 12 maintenant.

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

twp wrote: Est-ce qu'on aura droit à des morceaux inédits en face B ? Sauf erreur de ma part, aucun inédit à ce jour sur les single de WFTSC :cry:

c'est justement pour pouvoir sortir 2 albums rapprochés, que d'éventuelles faces B ont été conservés pour le prochain opus. Depuis le temps, les fameux 7 titres deja enregistrés sont surement au nombre de 12 maintenant.

Wishful thinking... A mon avis, ils sont 7 et le resteront pour encore au moins un an.

0 likes

J'en ai bien peur moi aussi.

Ce sont les tournées de DJ de Peter Hook qui me poussent à croire que le groupe y va avec la pédale douce.. et maintenant s'ils y vont pour la trame sonore, ils vont possiblement tout faire en même temps.

Reste à savoir, mais c'est New Order.. ils sont pas pressés!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗