Skip to content

Info pour les parisiens et banlieusards

Archived

5 replies · 1,173 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

y'a le CIDISC samedi et dimanche ... 6 euros l'entrée. j'y serai dimanche pour ma part histoire de trouver des petits trucs sympas et claquer un peu de pognon.

0 likes

ce n'est plus ce que c'était. Il y a 10 ans il y avait les 2 salles ouvertes, actuellement il n'en reste plus qu'une.:( ah la bonne époque des bootlegs :ignore: et des collectors abordables:D, c'est de plus en plus difficile d'en trouver. La convention qui cartonne c'est celle d'Ultrecht en Hollande.

0 likes

Je vais peut etre y aller, c'est bientot mon anniversaire (n'est-ce pas Brigitte) je peux peut etre me faire un petit cadeau onéreux ...

0 likes

oui mais je connais que les conventions parisiennes.. et c'est la seule potable ... et peut être la seule qui reste surtout.. puisque toutes fermes une par une..

je me souviens aussi de cette époque où il y avait deux salles en effet... c'était bien agréable.. aujourd'hui, c'est plus de la vente d'occasion purement et simplement plutot que du gros collector bien rare.

mais bon quand tu trouves un album à 2 euros , ça peut être sympa !!!

mais il est vrai que les exposants sont de plus en plus mécontents car les loyers sont de plus en plus chers pour un gain relatif. en tout cas j'en reviens rarement les mains vides

0 likes

T'as trouvé des choses Eric ? Moi rien en New Order en tout cas ...

0 likes

Olivier Guerin wrote: T'as trouvé des choses Eric ? Moi rien en New Order en tout cas ...

c'était une vrai catastrophe cette convention. les exposants sont de moins en moins motivés, y'avait pas grand monde dans les allées et les exposants... pouah.... y'avais bien 70 % de vynils... et pas du récent... première fois que je dépense moins de 30 euros à une convention [3 cd : Brendan Benson - le dernier qui est très bon à mon gout, Royksopp, très très bon et un Jamiroquai]

pour New Order je regarde même plus parce que à part un gars qui te vend le livret donné gratuitement à la fnac à 10 euros [tiens d'ailleurs quelqu'un d'ici m'avait dit qu'il me l'enverrai .... s'il me lit ... je suis toujours interessé :-) et le get ready promo.. y'a plus rien...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗