Skip to content

meeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh non...!

Archived

16 replies · 930 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

NO singles ... voilà un bon commerce... 4 versions officielles de ce best of sont dispo : (à ma connaissance)

a. version 31 titres (15 + 16 titres) sans bonus particulier b. version 33 titres (15 + 18 titres) avec en bonus WFTSC Jacknife Lee remix & BLT Richard X remix c. version 32 titres (15 + 17 titres) avec Temptation secret machines mix d. version 33 titres (japonaise cette fois-ci) avec Everything's gone green Cicada mix et BLT Richard X remix...

après ça , torturez-vous l'esprit pour savoir laquelle vous acheterez..toutes peut-être répondit la vache...

0 likes

moi,aucune,j'ai deja tous les morceaux...

0 likes

ERIC BERTON wrote: NO singles ... voilà un bon commerce... 4 versions officielles de ce best of sont dispo : (à ma connaissance)

a. version 31 titres (15 + 16 titres) sans bonus particulier b. version 33 titres (15 + 18 titres) avec en bonus WFTSC Jacknife Lee remix & BLT Richard X remix c. version 32 titres (15 + 17 titres) avec Temptation secret machines mix d. version 33 titres (japonaise cette fois-ci) avec Everything's gone green Cicada mix et BLT Richard X remix...

après ça , torturez-vous l'esprit pour savoir laquelle vous acheterez..toutes peut-être répondit la vache...

Les remix!!!!franchement je ne sais qu'en penser.Artistiquement ça peut parfois avoir quelque intérêt.Il y a dans le coffret Retro des pièces interessantes.Regret qui devient une sorte de reggae lent est pas mal. Je trouve par contre assez terrifiantes les versions club:ignore: .C'est une culture qui est (était?) très associée à N.O mais dans bien des cas les produitsClub(je choisis le mot) sont assomants.On ne peut pas faire impasse de la dimension commerciale de ces produits.Business, business... Une collection de singles,oui , pourquoi pas , mais c'est surtout l'opportunité saisie par l'industrie rock ( quand un groupe est un peu dans le creux ou alors a un regain de succés

• on a tout vu) de faire de l'argent avec un matériel déjà en catalogue. On peut chercher ou inventer des alibis autres, mais c'est toujours affaire de marché. C'est comme ça. N.O n'y échappe pas et , à mon avis, s'y trouve aujourd'hui plutôt bien.
0 likes

D'accord, d'autant plus que Retro, même si c'est un bon coffret avec le 5ème cd, n'est pas non plus fantastique en ce qui concerne les morceaux rares ou versions inédites... Ca aurait pu être l'occasion de dénicher quelques remixes intéressants !:nod:

0 likes

Ouais pour moi rétro (version 5CD) vaut son pesant d'or rien que pour "elegia" version longue et TPK video version.

0 likes

D'accord à 100 % surtout Elegia (version longue):eek:

0 likes

Laurent M... wrote: Ouais pour moi rétro (version 5CD) vaut son pesant d'or rien que pour "elegia" version longue et TPK video version.

je ne connais pas cette version de retro avec 5 cd ?Quand est-ce donc sorti ? En quoi consiste le 5ème CD ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Laurent M... wrote: Ouais pour moi rétro (version 5CD) vaut son pesant d'or rien que pour "elegia" version longue et TPK video version.

je ne connais pas cette version de retro avec 5 cd ?Quand est-ce donc sorti ? En quoi consiste le 5ème CD ?

edition limitée sorti au meme moment que la version 4CD incluant Tempt98/SuchAGoodThing/PKiss Video/Elegia (17')/Transmission [live at Gold Coast, 20 January, 2002]/Theme from Best & Marsh/Let's Go [extract from instrumental]/True Faith (pink noise morel edit)/Run Wild (steve osborne original mix)

0 likes

ERIC BERTON wrote: NO singles ... voilà un bon commerce... 4 versions officielles de ce best of sont dispo : (à ma connaissance)

Aucun pour moi. J'attends seulement que la compil' soit vendue au rabais, pour la jaquette... Au fait, y'a quoi à l'intérieur ? un livret ? au moins la photo de chaque pochette originale de ces singles, j'espère ?!

0 likes

Ce qui est bien avec ce site web, c'est que j'ai 4 versions de Singles sans en avoir payée une seule.

Une US, une UK, et 2 promos "gatefold" en carton et j'ai aucune idée qui m'a envoyé le 2e, mais bon...

Depuis que Warner s'intéresse au site web, ça me coûte vraiment moins cher pour augmenter ma collection.. la seule chose que j'ai du payer c'est le "1 track promo" de Waiting For The Sirens' Call qui était en rupture quand je leur ai demandé...

Quoique je n'ai pas eu Jetstream UK autrement qu'en promo, mais bon, c'est pas la fin du monde :evil4:

0 likes

Lucky dude! M'enfin tu mérites bien ça!

:yeah: :clap:

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

edition limitée sorti au meme moment que la version 4CD incluant Tempt98/SuchAGoodThing/PKiss Video/Elegia (17')/Transmission [live at Gold Coast, 20 January, 2002]/Theme from Best & Marsh/Let's Go [extract from instrumental]/True Faith (pink noise morel edit)/Run Wild (steve osborne original mix)

i didn't know there was an Elegia'video ???Comment est-ce ? Et quel est donc ce tire "such a good thing?"

0 likes

le saaaaaaaaaloooooooooooo... vendu.. !

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend :truefaith: wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

i didn't know there was an Elegia'video ???Comment est-ce ? Et quel est donc ce tire "such a good thing?"

Il n'y a pas de video d'Elegia :nono: jean NO. JC voulait parler de la full version d'Elegia d'une part et de la version de TPK ré-enregistrée pour le clip (de TPK) d'autre part.

Retro disque 5: 5-01 Temptation 1998 Version 4:09 5-02 Transmission Live 2002.01.20 Gold Coast, AU 4:01 5-03 Such A Good Thing Original Version 4:07 5-04 Best & Marsh 12" Version 4:31 5-05 Let's Go Extract from Original Version 2:01 5-06 True Faith Pink Noise Morel Edit 4:29 5-07 Run Wild Steve Osborne Original Mix 4:11 5-08 The Perfect Kiss Live Video Version 5:13 5-09 Elegia Full Version 17:31

Quand à Such A Good Thing, c'est la "B-side" de la ré-édition de World In Motion pour la coupe du monde en juin 2002. Et c'est un de mes morçeaux favoris de l'époque Get Ready :nod:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

i didn't know there was an Elegia'video ???

Il n'y a pas de video d'Elegia :nono: jean NO. JC voulait parler de la full version d'Elegia :

MAIS il existe un (tres bon) court-metrage d'animation qui utilise la version longue d'Elegia en bande sonore.

0 likes

francois-marc loze wrote: MAIS il existe un (tres bon) court-metrage d'animation qui utilise la version longue d'Elegia en bande sonore.

Récent ?

0 likes

Un film de Mark Osborne de 1998. Il n'a pas été récemment diffusé sur Arte????

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗