Skip to content

à Paris le week-end prochain

Archived

13 replies · 869 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je monte à Paris le week-end prochain pour rendre visite à ma petite amie. J'irai notamment voir OMR à la Flèche d'Or samedi soir (c'est gratuit). Donc si certains d'entre vous veulent boire une biere qq part ac votre tt nouveau co-modérateur :D, bein sachez que ca me fera plaisir de vous rencontrer en "vrai". Mm si je suis super timide. :blush:

*Zetes pas obligés, hein?*

0 likes

Ah ben alors on se croisera peut-être…

mais il ne faut pas que tu te sentes obligé non plus… hein ?

:D

*c'est pas pass'ke té notre nouvo modo ke tu dois nous supporter tout le temps qd mm*

0 likes

karine wrote: Ah ben alors on se croisera peut-être…

mais il ne faut pas que tu te sentes obligé non plus… hein ?

:D

*c'est pas pass'ke té notre nouvo modo ke tu dois nous supporter tout le temps qd mm*

Ca me ferait plaisir de ttes manieres. :D

0 likes

quel coin de Paris ?

0 likes

La fleche d'or? 102 bis rue de Bagnolet 75020 Paris Métro : Gambetta ou Alexandre Dumas Bus : n°26 et 76 arrêt Pyrénées/Bagnolet

0 likes

C'est pas impossible que je vienne faire un p'tit tour... ...mais j'promets rien... :rolleyes:

Tu y sera à quelle heure ?

0 likes

Je veux absolument voir OMR. J'imagine que je serai là-bas aussi pour la première partie au cas où. Je risque d'arriver vers 20h - 20h30.

0 likes

Alors le rdz-vs qui va bien : Samedi 19h00 rue Saint-Blaise. Qui doit se trouver de la Fleche d'Or selon les instructions de Karine. Je filerai mon numéro de portable à Karine et Thomas (si tu px venir?) et aux autres (Chris...?) pour que l'on se retrouve ou en cas de pb.

0 likes

la rue St Blaise et la rue de Bagnolet se croise pas loin de la Flèche d'Or, il y a une place au croisement avec (deux) églises…

Si on se retrouve à 19h on a le temps de discuter un peu : pendant le concert ça va pas être possible…

:shades:

0 likes

Pour ce soir, ne vous occupez pas de moi: J'ai un match de basket juste avant, et...à vrai dire, je ne sais pas quand et comment ça va finir... :) Si finalement je viens, hé bien je te téléphonerai, Karine.

Karine, you've got mail :deal:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Pour ce soir, ne vous occupez pas de moi:

Euh... C'est demain soir.

0 likes

francois-marc loze wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Pour ce soir, ne vous occupez pas de moi:

Je suis déjà samedi moi :dead: ça doit-être parceque mes weekend commencent toujours les jeudi soir :rolleyes:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

francois-marc loze wrote:

Je suis déjà samedi moi :dead: ça doit-être parceque mes weekend commencent toujours les jeudi soir :rolleyes:

Tu as déjà commencé la 3eme mi-temps:evil4:

0 likes

juste pour dire que notre modérateur François-Marc est vraiment très sympa et sa moitié aussi (eh oui, vous avez manqué la jolie Sandra les mecs… fallait venir !!!)…

Si le french order doit ressembler "joyeusement-mais-dans-la division-quand-même" à ça… je suis deux fois plus partante !

merci encore pour la soirée ! :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗