Skip to content

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE

Archived

20 replies · 959 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je sais c'est demain samedi mais je risquais de ne pas pouvoir te le souhaiter demain donc,

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!! :)

0 likes

Bon anniversaire - 1 aussi Brigitte!

0 likes

:birthday: Brigitte

0 likes

lool merci à vous :love2: mais Bon Anniversaire à toi Olivier :thumb: (on évite de poster l'âge ok ?):)

Bises à tous :love2:

0 likes

Je croyais que ça portait malheur d'anticiper un anniversaire...

0 likes

Brigitte wrote: lool merci à vous :love2: mais Bon Anniversaire à toi Olivier :thumb: (on évite de poster l'âge ok ?):)

Bises à tous :love2:

Moi je m'en fous de l'age, je suis un mec. Mais je comprends que pour une femme de ton age il ne vaut mieux pas en parler :lol:

0 likes

ERIC BERTON wrote: Je croyais que ça portait malheur d'anticiper un anniversaire...

J' sais pas mais louper un anniversaire ca vaut parfois des ennuis, donc ...

0 likes

Olivier Guerin wrote:

Brigitte wrote: Moi je m'en fous de l'age, je suis un mec. Mais je comprends que pour une femme de ton age il ne vaut mieux pas en parler :lol:

:angry: :banghead: :angry: :banghead: :angry:

0 likes

Je ne prends en compte que la sincèrité de ces voeux à partir du 14, ça devait aller ... (quand même un vendredi 13)

0 likes

Brigitte wrote: Je ne prends en compte que la sincèrité de ces voeux à partir du 14, ça devait aller ... (quand même un vendredi 13)

0 likes

wao le bordel que j'ai mis, pas capté là non +:brow:

0 likes

Aurais-tu déjà trop abusé de champagne ? :crazy: Puisque j'ai cru comprendre que c'était également l'anniversaire de Olivier then Happy birthday to you too:\party:

0 likes

Joyeux anniversaire :birthday:

0 likes

Arggggggggggg j'ai tout cassé le topic:baby:

0 likes

:rofl:

Ah ben oui, ça doit être le vendredi 13… tout est en vrac, mais c'est pas grave…

:D

alors je vais faire super original :

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!!

:\party:

:baloon:

:beer2:

…et plein de bonnes choses pour toi alors !

0 likes

Merci Karine, l'est unique ce topic, comme moi:abovelol:

g tout kc :abovelol:

0 likes

pareil, mais à temps...

0 likes

0 likes

bon anniversaire !!!!

:D

0 likes

Merci beaucoup à vous tous:love2:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗