Les collectionneurs vont se défouler et y laisser un peu de money pour des trucs qu'ils ont déjà (comme moi). Qu'est qu'on est con....
12X12"
Archived9 replies · 873 views
JEAN NOEL BOUET wrote: de quoi s'agit-il? ps:am i clear enough
je vais finir par croire que les francais sont vraiment sectaires et ne lisent jamais le forum anglais...
Laurent M... wrote: Les collectionneurs vont se défouler et y laisser un peu de money pour des trucs qu'ils ont déjà (comme moi). Qu'est qu'on est con....
ouai, c'est la citrouille sur le gateau deja bien écrasé depuis 3/2005! Va falloir se débrouiller comme pour WFTSC et Guilt pour récuperer des fichiers ou des CD promo pas trop pourris et pas trop chers... En espérant que le prochain album ne soit pas en "streaming only", c'est tout ce que j'ose demander...
Hélène's friend
wrote:
je vais finir par croire que les francais sont vraiment sectaires et ne lisent jamais le forum anglais...
:) c'est pas mon cas! mais j'ai fait une impasse. ALors c'est quoi ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
Hélène's friend
wrote:
:) c'est pas mon cas! mais j'ai fait une impasse. ALors c'est quoi ?
ah oui!les remixés! où avais je la tête ? dans le devoir de philo de ma fille ainée - c'est pour ça
merci quand même
Laurent M... wrote: Les collectionneurs vont se défouler et y laisser un peu de money pour des trucs qu'ils ont déjà (comme moi). Qu'est qu'on est con....
c'est pour la beeauté de l'objet... moi ça me botterai aussi rien que pour l'item 16 car je crois pas les avoir...
Cat no: nser016 5050072401965 A1 True Faith - King Roc Remix 8.18 B1 Regret - Tocadisco Remix 6.05 B2 Regret - Tocadisco Dub 5.44
reste à savoir si on peut les acheter independemment...
... c'est vrai qu'on est con... mais qu'est ce qu'on aime ça...