Skip to content

Cadeaux de noël

Archived

22 replies · 1,446 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai eu pour noël le DVD 511. Je l'ai donc en double, qui en veux ? Neuf sous scello.

0 likes

je l'ai déjà en double.. une chance, avec deux pochettes différentes.. alors je les ai conservés. tu fais ça à combien ? que je me renseigne?

0 likes

Qui a dit que je le vendais ? :confused2:

0 likes

à ce prix là j'achete...!!

non sans dec si personne n'est interessé ici parmis les fans, je connais ptetre quelqu'un à qui ça peut faire plaisir..

0 likes

Ben de mon côté ça n'est pas que ça ne m'intéresse pas (même à acheter d'ailleurs, je l'ai reluqué à la fnac l'autre jour)…

mais pour l'instant n'avions poinz encore le lecteur qui va avec l'objet…

:shrug:

Eh oui… j'y songe et après je vois l'état de mon compte…

:cry:

(non parce que je n'ai pas non plus l'écran qui convient… enfin pour ce que ça sert la télé maintenant mon pov' môssieur…)

0 likes

je suis d'accord avec Patrick... ! :baby:

0 likes

ERIC BERTON wrote: je suis d'accord avec Patrick... ! :baby:

Sur le premier ou le deuxième post ?

0 likes

Mr.Disco wrote:

ERIC BERTON wrote: je suis d'accord avec Patrick... ! :baby:

Sur le premier ou le deuxième post ?

sur le deuxieme, car je l'ai trouvé un peu trop catégorique dans le premier...

0 likes

Catégorique mais juste.

0 likes

Mr.Disco wrote: Catégorique mais juste.

moi, je trouve qu'il mets de l'huile sur le feu. que fait le modérateur ?

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Mr.Disco wrote: Catégorique mais juste.

moi, je trouve qu'il mets de l'huile sur le feu. que fait le modérateur ?

Il se renseigne pour ne pas se perdre dans Paris.

0 likes

Laissez moi le tps de rassembler ma tente, mes moonboots, mon guide de survie et ma boussole et je m'occupe de cela. :D

0 likes

Laurent, j'ai bien réfléchi…

Je crois que je le vaut bien ce cadeau… (de toute façon le prochain ordi c'est avec lecteur dvd) et je vais bien trouver quelque chose à t'échanger !

On est pas beaucoup de filles ici.

Dans le cadre de la politique nationale actuelle, qui vise à encourager les minorités, je crois que c'est pile tendance si je suis en tête de ta liste.

:D

Mais si tu veux qu'on continue tous à se taquiner… tu veux pas nous faire un petit jeu concours ?

Ou tu l'as déjà offert ?

0 likes

Ok pour le jeu concours, je réfléchis et.....

0 likes

Laurent M... wrote: Ok pour le jeu concours, je réfléchis et.....

ça y'est , il va faire de l'ombre aux concours de NOOL... :blackeye:

0 likes

Ne me dit pas que tu es un garçon intéressé quand même ?

:evil4:

mmm bon…

Laurent ???

:kiss:

Je crois que je n'ai JAMAIS rayé un disque de New Order, ni rien… et ça fait un bail que je suis fan.

Je les ADORE !!!

Sur ma vie !

Alleeez quoi !

:love2: :love2: :love2:

0 likes

karine wrote:

mmm bon…

Laurent ???

Je crois que je n'ai JAMAIS rayé un disque de New Order, ni rien… et ça fait un bail que je suis fan.

Je les ADORE !!!

Sur ma vie !

Alleeez quoi !

Ok Karine, comment je peux te refuser ça, je suis un faible, je sais:dunno:. Eric me pardonnera..:rolling:.peut être. Et en plus, j'ai vraiment pas d'idée pour un concours surtout que toutes les infos de NO que j'ai viennent du forum, alors ça serait trop facile. Donne moi ton adresse par mail.

0 likes

Ah au fait, Karine, ça vaut bien un pot la prochaine fois que je viens sur Paris ?

0 likes

Laurent M... wrote: Ah au fait, Karine, ça vaut bien un pot la prochaine fois que je viens sur Paris ?

Mais oui !!! Bien entendu !

:blush:

0 likes

Laurent M... wrote:

karine wrote:

mmm bon…

Laurent ???

Je les ADORE !!!

Sur ma vie !

Alleeez quoi !

Ok Karine, comment je peux te refuser ça, je suis un faible, je sais:dunno:. Eric me pardonnera..:rolling:.peut être. Et en plus, j'ai vraiment pas d'idée pour un concours surtout que toutes les infos de NO que j'ai viennent du forum, alors ça serait trop facile. Donne moi ton adresse par mail.

tu seras de corvée de mousse quand je passerai dans le finistère...! finalement, je suis pas mécontent de l'issue... !:thumb:

0 likes

:beer:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗