Skip to content

Cat Power (O.T)

Archived

13 replies · 828 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si il y a parmis vous des amateurs de Chan Marshall, son album dont la sortie est prévue à la fin du mois est en écoute sur sa page myspace. C'est une merveille. Cat Power

0 likes

:love: :love: :love:

0 likes

Son concert parisien est annulé article

0 likes

:cry:

0 likes

Bah si tu comptais y aller on te rembourse non ?

0 likes

:nono: Ce n'est pas le problème : je suis juste triste !

0 likes

Toi aussi tu aimes bien ce que fait Cat Power ?

0 likes

J'adore ! ! Grabd souvenir de concert !:eek3: :bow:

0 likes

J'adore ! ! Grand souvenir de concert !:eek3: :bow:

0 likes

twp wrote: J'adore ! ! Grand souvenir de concert !:eek3: :bow:

:thumb:

J'espère quand même que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a :\ohwell:

0 likes

Ce matin je me suis réveillée avec la version "je t'aime moi non +" de Cat Power ! Le cd dédié à Gainsbourg auquel beaucoup d'artistes ont participés sort aujourd'hui dans un numéro spécial des inrock ? En même temps j'étais pas très réveillée ... Je sais que sur ce cd ont participés les Franz Ferdinand et j'ai bq bq aimé la version de "Sorry angel" Alex est à la hauteur a entendre !

0 likes

J'ai entendu la reprise du poinçonneur des lilaas par the Rakes, c'est la grosse poilade:D :D

0 likes

En entendant "je t'aime moi non plus" me suis posée la question si j'étais bien réveillée :D

0 likes

Bon il y a deux cd hommage a Gainsbourg, un hors série des inrock en kiosque auj. et un autre ou figure la reprise des franz Ferdinand que j'ai aimé : Monsieur Gainsbourg revisited

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗