Skip to content

Vers un ordre nouveau... (un peu délire, mais fun)

Archived

5 replies · 959 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'avais remarqué que chaque membre du groupe avaient quelque chose qu'ils avaient comme gardés de l'enfance...

Avez vous déjà ecoutés les paroles, on dirait quelle proviennent d'un enfant qui ne veut pas grandir, et à juste titre... Comme si elles venaient de si loin, mais si proche.

Finalement, new order, c'est l'accord parfait entre l'"esprit" et l'"objet" ? Que ce soit dans la musique ou dans nos coeurs ?

On dirait qu'elles sortent de la bouche d'enfants qui voudraient nous convaincre que nous n'avons pas forcément besoin de grandir...

Je délire ou pas là ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cédric. (toujours se rappeler du sacrifice de Ian C.)

0 likes

tu n'aurais pas abusé sur la moquette ce weekend ? :smoker:

h'sf

0 likes

je pensais être tordu , mais là il m'a battu....

je vais en parler à mon psychiatre et je vous donnerai des infos plus tard...

0 likes

Originally posted by Schultz J'avais remarqué que chaque membre du groupe avaient quelque chose qu'ils avaient comme gardés de l'enfance...Avez vous déjà ecoutés les paroles, on dirait quelle proviennent d'un enfant qui ne veut pas grandir, et à juste titre... Comme si elles venaient de si loin, mais si proche.Finalement, new order, c'est l'accord parfait entre l'"esprit" et l'"objet" ? Que ce soit dans la musique ou dans nos coeurs ?On dirait qu'elles sortent de la bouche d'enfants qui voudraient nous convaincre que nous n'avons pas forcément besoin de grandir...Je délire ou pas là ? Quelqu'un a-t-il une idée ?Cédric. (toujours se rappeler du sacrifice de Ian C.)

dans le meme genre, quel est le message du clip de 1963, quand la valise augmente de plus en plus de volume ?

h'sf

0 likes

BAHAHAHA...

Un clip merdique, et toi tu cherches des messages ? C'est une voleuse. elle couche à gauche à droite chez les gens, et leur vole des choses au petit matin. Et elle se barre... non ?

Quoi ????

0 likes

Originally posted by N21 BAHAHAHA...Un clip merdique, et toi tu cherches des messages ?C'est une voleuse. elle couche à gauche à droite chez les gens, et leur vole des choses au petit matin. Et elle se barre... non ?Quoi ????

non je ne cherchais pas à comprendre un msg quelconque, c'etait juste histoire de rigoler. Par contre je ne le trouve pas si merdique que ça! h'sf

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗