Skip to content

offre à ne pas manquer !!!

Archived

12 replies · 986 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'offre la vidéo The Academy originale et en très bon état contre une copie de la vidéo The Best Of... Faire offre sur lmottier@libertysurf.fr Merci A+

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier J'offre la vidéo The Academy originale et en très bon état contre une copie de la vidéo The Best Of... Faire offre sur lmottier@libertysurf.frMerci A+

BOOUUUUUUH, c'est pas juste, Laurent !!!!!!!! Je peux pas te l'échanger, mais je la voudrais tellement ! Le monde est trop injuste ! Pourquoi tu vends pas des copies plutôt ???? Hein ?

0 likes

c'est interdit de faire du commerce avec des copies....

:nono:

0 likes

c'est interdit de faire du commerce avec des copies...

:nono:

0 likes

L'offre en terminée, j'ai trouvé un trader. A bientôt pour une nouvelle offre...

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT > Originally posted by Laurent Mottier> J'offre la vidéo The Academy originale et en très bon état contre une copie de la vidéo The Best Of... > Faire offre sur lmottier@libertysurf.fr> Merci A+

BOOUUUUUUH, c'est pas juste, Laurent !!!!!!!! Je peux pas te l'échanger, mais je la voudrais tellement ! Le monde est trop injuste ! Pourquoi tu vends pas des copies plutôt ???? Hein ?

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT > Originally posted by Laurent Mottier> J'offre la vidéo The Academy originale et en très bon état contre une copie de la vidéo The Best Of... > Faire offre sur lmottier@libertysurf.fr> Merci A+

Aldric, peux tu me contacter par mail, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, mais je n'ai pu te mailer !!!

Tugdual

0 likes

Aldric, peux tu me contacter par mail, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, mais je n'ai pu te mailer !!!

Tugdual

0 likes

Tugdual

0 likes

Je cherche un endroit ou je peux trouver le nouveau DVD de New Order incluant le Live at Reading 98...

?????

Dans la région de Montréal.

Je suis prêt à payer pour de l'aide.

Patrick

0 likes

Je cherche un endroit ou je peux trouver le nouveau DVD de New Order incluant le Live at Reading 98...

?????

Dans la région de Montréal.

Je suis prêt à payer pour de l'aide.

Patrick

0 likes

Le DVD s'appelle 3 16 et tu peux le trouver sur alapage.com pour la modique somme de 27 euros. Il est souvent dispo également du ebay.com.

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON c'est interdit de faire du commerce avec des copies...:nono:

Je sais je sais, je plaisantais bien sûr, ce n'est pas mon genre de faire des échanges de produits officieux...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗