David Sultan propose sur la première page de worldinmotion,des photos du concert de samedi.
Photos en répet. et photos des cocerts. On y voit ,entre autres, S.Ryder,Bezz
,J.Marr les Doves etc et nos héros.http://www.worldinmotion.net
pix from the manchester vs cancer ' set
Archived28 replies · 1,660 views
Heureusement qu'on a un transfuge de WIM pour nous donner des infos !
Merci Jean-Noël !!!
(il avait pas l'air de faire chaud pendant les répet'… l'ambiance avait l'air vraiment bon enfant ce soir là… on en rate des trucs dans la vie quand même…
:(
Pareil Karine, un moment me suis dit "mais c dehors ou quoi" ? Il devait vraiment pas faire chaud !
karine wrote: Heureusement qu'on a un transfuge de WIM pour nous donner des infos !
Merci Jean-Noël !!!
(il avait pas l'air de faire chaud pendant les répet'… l'ambiance avait l'air vraiment bon enfant ce soir là… on en rate des trucs dans la vie quand même…
:(
transfuge n'est pas le mot!je reste toujours membre de WIM dont les forums sont plus lisiblescar moins denses que ceux de NOOL! Le forum français est un plus,par contre- d'où ma venue( ayant ce grand besoin de distraction new orderesque :\ohwell: ) et dans la famille tout le monde est fan!
- mon fild aîné ,jouant,Leave me alone,avec son groupe
(batteur Steve n'est toutefois pas son grand modèle!
)Le "petit" frère de 14 ans ,lui, m'a pris la tête
avec le riff de Digital!
Donc...
JEAN NOEL BOUET wrote:
transfuge n'est pas le mot!je reste toujours membre de WIM dont les forums sont plus lisibles car moins denses que ceux de NOOL! Le forum français est un plus,par contre- d'où ma venue( ayant ce grand besoin de distraction new orderesque :\ohwell: ) et dans la famille tout le monde est fan!
- mon fild aîné ,jouant,Leave me alone,avec son groupe
(batteur Steve n'est toutefois pas son grand modèle!
)Le "petit" frère de 14 ans ,lui, m'a pris la tête
avec le riff de Digital! Donc...
Je plaisante Jean-Noël… les deux sites sont bien, ils ont chacun leurs qualités… il n'y a pas de raisons d'abandonner l'un pour l'autre…
Et tu as une famille bien sympathique…
![]()
*et j'oublie de poster le lien que j'étais venue ajouter… trop fort !!! :D *
d'autres pics de samedi trouvé sur digital :
http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=27689
d'autres pics (superbes) dans la section "gallery" (have a look on the main page)![]()
ou lien direct (comme ca rame
)
http://www.neworderonline.com/Photos/PictureViewer.aspx?PictureID=8308
karine wrote: Ah oui, mais ton lien est plus visible que le mien !!!
:D
Merci pour les deux!
Allez Karine - presque 500 posts! On devient "Member of the Sisterhood" peut-etre?!
ah oui, je commence à faire un beau score…
je devrais peut-être me calmer…
![]()
bien : encore quelques images ici
il faut aller dans la section gallery
JEAN NOEL BOUET wrote: David Sultan propose sur la première page de worldinmotion,des photos du concert de samedi. Photos en répet. et photos des cocerts. On y voit ,entre autres, S.Ryder,Bezz
,J.Marr les Doves etc et nos héros.http://www.worldinmotion.net
Je n'ai pas été assez rapide pour poster les miennes semble-t-il... j'avais un photographe à côté de M. Sultan
D'ailleurs, je dois vous avouer à propos de David que pour un Français qui travaille pour Air France et qui a immigré à Miami, au départ je lui parlais en français et il me répondait en anglais, je commençais à me demander si ce n'était pas un imposteur.
Heureusement à la fin de la soirée après qu'il m'a donné un "lift" jusqu'au bar où avait lieu l'after-party, il m'a parlé en français avant de quitter, j'ai donc vu que c'en était pas un ;)
un "lift" au Québec est quelqu'un qui vous offre de vous amener avec sa voiture à l'endroit où vous aller.. je n'ai aucune idée du terme français pour ça ;)
et moi je debarque encore ! :o
j'avais meme pas vu que yavair un forum sur world in motion !
![]()
:o
Tu sais Chris, au début que je venais sur Nool je ne comprenais rien à cette histoire de forum… alors de là à remarquer qu'il y avait un forum francophone… tu penses !
:D
(ben oui quoi, ça m'a pris un peu de temps)
Nic, au cas où… tu as des nouvelles sur les suites du concert ? apparemment ça a été filmé/enregistré ? Est-ce qu'on peut s'attendre à un cd, un dvd ?
![]()
karine wrote: Nic, au cas où… tu as des nouvelles sur les suites du concert ? apparemment ça a été filmé/enregistré ? Est-ce qu'on peut s'attendre à un cd, un dvd ?
Quelqu'un a dit "Tallguyuk" l'a filme...?
Salut Karine :mail4u:
karine wrote: ah oui, je commence à faire un beau score…
je devrais peut-être me calmer…
bien : encore quelques images ici
il faut aller dans la section gallery
Merci pour le lien Karine, c'est des photos de samedi ?
Belles les photos, belles![]()