Skip to content

organisation :première étape

Archived

5 replies · 716 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

il est question ici, avce quelques irréductibles membres, de trouver un nom pour nous autres fans français de New Order. Un poll serait réalisé avec un petite sélection des suggestions! Notez d'abord les vôtres à la suite de ce message. Des idées ont été émises dur le topic "Concert" du classique French Order aux Joyeux divisés en passant par The Frogs Order ou untruc du genre! Allons y! j'y vais, ayant à faire par ailleurs:read:

0 likes

hum ! Voilà une question bien difficile… Les anglais n'ont pas spécialement garder intact le nom du groupe… "vikings" ou "Barney's Angel"… contrairement aux allemands. Donc on peut se permettre un "délire". pour l'instant je ne sais pas trop quoi proposer, parce que c'est aussi une question de finalité. Qu'est-ce que notre petite communauté doit représenter et dans quelle mesure on organise des rencontres, des évènements ?

:confused2:

0 likes

karine wrote: hum ! Voilà une question bien difficile… Les anglais n'ont pas spécialement garder intact le nom du groupe… "vikings" ou "Barney's Angel"… contrairement aux allemands. Donc on peut se permettre un "délire". pour l'instant je ne sais pas trop quoi proposer, parce que c'est aussi une question de finalité. Qu'est-ce que notre petite communauté doit représenter et dans quelle mesure on organise des rencontres, des évènements ?

:confused2:

par exemple.Bien.

0 likes

fans français, ou fans francophones ? :confused2: :evil:

0 likes

pour tous les fans francophones.:thumb: j'ai pensé à NOUVELLE DIVISION.:idea:

0 likes

francophones! bienvenue aux Belges!:clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗