Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu/entendu, je recommande le teaser du nouveau Sofia Coppola, une association images/musique particulièrement inattendue et qui forcément nous fait plaisir.
Age of Sofia
Archived23 replies · 2,031 views
C'est où qu'on peut voir ce teaser????
Son prochain film,c'est sur la vie de Marie Antoinette non?
Effectivement quelle drôle d'idée!!!
Mettre "Age of Consent"pour son teaser sur la vie de Marie Antoinette fallait oser!
Elle fait décidément rien comme tout le monde Sophia!
En plus je trouve que le bandeau dans lequel il est inscrit "Marie Antoinette" a un petit goût de "Never mind the Bollocks"des Sex Pistols!
Ça ce n'est que mon avis, mais ça m'a sauté aux yeux![]()
http://ipanema.uol.com.br/userimages/sex%20pistols.jpg
En 2006 Marie Antoinette sera Rock n' Roll ou ne sera pas!
![]()
J'avais vu cette bande annonce lool !
J'suis venue chercher la recette d'une tarte aux poires et j'atteris sur nool
c automatique, va falloir me patcher !
Brigitte wrote: J'avais vu cette bande annonce lool !
J'suis venue chercher la recette d'une tarte aux poires et j'atteris sur nool
c automatique, va falloir me patcher !
Tiens, voici celle de Jeanine, ça t'évitera de jongler entre les sites ![]()
Oups, j'avais oublié le lien, désolé, et merci fm - et merci le forum anglais où j'ai découvert ça...
A la suite de S. Coppola, c'est au tour de Disney Channel d'utiliser Age of Consent comme trame sonore pour un jeu concours destiné aux enfants qui auront 10 ans cette année (c'est le cas de mon fils, d'ailleurs !).
J'au vu le film (et j'l'ai même en DVD, si si ! :) ), et vraiment, il faut voir ce film !!
La bande-son rock rythme à merveille le film, tourné par la grande Sofia Coppola (
) !!
Ceremony wrote: J'au vu le film (et j'l'ai même en DVD, si si ! :) ), et vraiment, il faut voir ce film !! La bande-son rock rythme à merveille le film, tourné par la grande Sofia Coppola (
) !!
Ceremony !
Merci beaucoup ! ![]()
C'est tout de même grâce au film de Sofia Coppola que j'ai connu ce groupe (fantastique !!!).
Merci à vous pour cet accueil !
Et de rien, c'est vrai que je peux paraître un peu jeune pour ce type de musique (et non, tous les jeunes n'écoutent pas Diams ou Tokyo Hotel ! lol), mais je usis vraiment fan ! ![]()
Ceremony wrote:
Merci à vous pour cet accueil ! Et de rien, c'est vrai que je peux paraître un peu jeune pour ce type de musique (et non, tous les jeunes n'écoutent pas Diams ou Tokyo Hotel ! lol), mais je usis vraiment fan !
T'es plus jeune que certains de mes élèves
:D
Ceremony wrote:
Merci à vous pour cet accueil ! Et de rien, c'est vrai que je peux paraître un peu jeune pour ce type de musique (et non, tous les jeunes n'écoutent pas Diams ou Tokyo Hotel ! lol), mais je usis vraiment fan !
Alors, tu t'es d'abord précipité sur l'album d'où est extrait 'Age of consent' : 'Power, Corruption & Lies' ?
C'est mon préféré
![]()
Non, j'ai d'abord pris "Get Ready", "Substance" et "Republic" (c'étaient les seuls que la médiathèque possédaient :D ), mais "Power, Corruption and Lies" m'intéresse beaucoup aussi !
Ceremony wrote: Non, j'ai d'abord pris "Get Ready", "Substance" et "Republic" (c'étaient les seuls que la médiathèque possédaient :D ), mais "Power, Corruption and Lies" m'intéresse beaucoup aussi !
T'as de la chance de ne pas encore le connaitre : tu devrais prendre une bonne claque :D
Oui !! Il faut le voir ! (Marie-Antoinette, je parle)
Cet aspect en total décalage, cette touche très moderne apportée au film (notamment grâce aux musiques), l'ésthétique (de très beaux plans !), un jeu d'acteur formidable, etc...
Il faut le voir !!
pour ceux qui n'ont pas (voulu) acheté le DVD et qui captent Canal+, c'est programmé en septembre.
Hélène's friend wrote: pour ceux qui n'ont pas (voulu) acheté le DVD et qui captent Canal+, c'est programmé en septembre.
![]()