Skip to content

Concert (2e partie)

Archived

19 replies · 977 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Et si on continuait ici même la discussion ?

C'est difficile de continuer à discuter avec si peu de place…

:D

Donc a priori il ne faut pas désespérer pour les concerts de New Order… on va peut-être avoir notre chance cette année…

Apparemment on va avoir plus de nouvelles vers le printemps… d'ici là on croise les doigts.

:shades:

0 likes

merci c clair ! Je n'ai retranscrit que ce que g lu ! Merci de ne rien poster ailleurs !

0 likes

Merci Jean Noel de ne pas en parler ailleurs, si tu pouvais supp. qq mots dans une de tes phrases, merci:)

0 likes

motus donc...mais heu ???:brow:

0 likes

Je préfère étant donné que je connais très peu le fan anglais qui m'a confié ceci, même s'il n'y a rien de vraiment extraordinaire comme actu, j'attends du concret:) Merci !

0 likes

Bon c pas très confidentiel tout ce que je lis dans le topic "get n o to play a gig":brow:

0 likes

oui et très clairement rien ne semble prévu encore.

0 likes

wait and see...:)

0 likes

IoW is a rumour

0 likes

Bon alors qui est prêt à aller au Brézil ? Je veux bien des photos, merci d'avance ! :lol:

Et Hyde Park le 24 Juin ? C'est déjà un peu plus prêt quand même… mais bonjour la date (confirmé ? Pas confirmé ?!?). Qui sait, c'est peut-être le début d'une belle grande tournée européenne… :blush:

0 likes

Des photos des girls from Ipanema :baby:

0 likes

karine wrote: Bon alors qui est prêt à aller au Brézil ? Je veux bien des photos, merci d'avance ! :lol:

Et Hyde Park le 24 Juin ? C'est déjà un peu plus prêt quand même… mais bonjour la date (confirmé ? Pas confirmé ?!?). Qui sait, c'est peut-être le début d'une belle grande tournée européenne… :blush:

Hyde PARK ??? D'où vient cette info ??? A part Porto Alegre le 17 avril rien n'est bouclé il me semble. D"après Old Monkey quelque chose en France cet été ,aussi, serait en prévision. D'après Al Jarvis, par contre, pas beaucoup de concerts en prévision...Donc ??? Par Contre Hooky et Mani font les DJ' aux states sous peu! L'affiche est très MadChester. Honnêtement je trouve que ça s'éparpille.Pas demain que des perles seront ressorties des réserves !

0 likes

"All good things come to those who wait."! Surtout les francaises... :thumb:

0 likes

Hyde Park le 24 juin, ils y ont joué mais en 2005:D Karine profite de ton week end pour bien te reposer :ignore:

0 likes

karine wrote: Bon alors qui est prêt à aller au Brézil ? Je veux bien des photos, merci d'avance ! :lol:

Hmm, ils ont joue HP derniere annee le 24eme Juin (si quelqu'un voudrait le cd!) Le thread de Ceremony de 2005 etait reanime..... :cry: Sorry my angel...

0 likes

hein ??? Moi rien compris ?! Quelqu'un pour éclairer les rumeurs ?

0 likes

Ah oui, je me suis enthousiasmée trop tôt… et oui, le concert de l'année passée (ça me disait quelque chose aussi) à Hyde Park…

:evil4:

Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

:laugh:

Bon, ça ne nous dit pas grand chose sur ces fameux futurs concerts de l'été.

Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à travailler autant pour une poignée de concert et pour ne plus se produire pendant plusieurs années ensuite quand même ! Hein ?

:ignore:

0 likes

après quelques échanges privés avec Al Jarvis (l'homme qui voyage le plus pour voir NO:) rien n'est décidé concernant une date de concert en France.:uhoh: On peut même dire que rien n'est prévu du tout dans ce sens. Le groupe est concentré sur l'Amérique du Sud (concert du 17 mai au Brésil)+ une autre date sur ce même continent. Le Japon est en ligne de mire également , puis l'Angleterre avec une tournée nationale.- je crois bien cet été.Si c'est le cas j'irai très très probablement...alors là dilemne...Aurais-je un badge du Village à côté de celui des Vikings ?:thumb:

0 likes

Jean No, si tu as des contacts pour faciliter un éventuel séjour en Angleterre cet été, moi je suis partant.

0 likes

Laurent M... wrote: Jean No, si tu as des contacts pour faciliter un éventuel séjour en Angleterre cet été, moi je suis partant.

je te dirai.Pas de problème:yawn: sinon la Corse ? hé? c'est plus ensoleillé que le Finistère quoique fort beau..Crozon fin Juillet c'était quelque chose! Mais comme dit Chabrol "y'a que les cons que la pluie dérange":D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗