Skip to content

Happy Birthday Peter Hook !

Archived

19 replies · 789 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quand même ... un post d'anniversaire dans tous les forums pour Peter Hook !!!

50 ans :\party::beer::birthday:

:ladysman::hooky::ladysman:

0 likes

Ben oui !

:bass:

On a pas cinquante ans tout les jours !!! :D

:eek3:

:uhoh:

………

BON ANNIVERSAIRE !!!

:jump:

C'est reparti pour la fête et pour dix ans de bonne musique !!!

:\party:

:ladysman:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Après Barney, c'est au tour de Hooky de passer les 50 ans... Aïe aïe aïe...

:p

ben oui.Mais c'est jeune....50 ans.Pour le rock c'est autre chose? Je me souviens d'une interview où Hooky disait qu'il pourra "encore jouer B.M à 53 ans!".C'était il me semble il y a déjà 15 ans!!! Personnellement je ne sais pas trop quoi penser des groupes rock aux membres quinqua. ou quadra.bien sonnés...On aborde à cet âge les choses différemment, c'est évident. Rock et âge:brow: font-ils bon ménage ? Peut-on à 50 ans jouer la même musique que celles de types de 30 ans ?? A mon avis non. Au bout d'un moment ça fait bizarre....Il y a quelque chose, un virage, que N.O doit négocier avec cette entrée dans la maturité.

0 likes

Pourvu qu'on ne les retrouve pas en première partie de Franck Mickael un de ces jours :crazy:

0 likes

wonder if he's checkin these messages of celebration.

(yeah...didn't think so):yawn:

0 likes

Moi tant qu'on ne me traite pas de "souche" ni de droguée, tout va bien !!!

Et puis New Order est quand même un groupe anglais…

:lol:

0 likes

J.A.K wrote: wonder if he's checkin these messages of celebration.

(yeah...didn't think so):yawn:

Hey gatecrasher, get back to the English speaking forum.:nono:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: :uhoh: Les rosbifs ont toujours un oeil sur nous, c'est pas possible ! :uhoh:

:shades: :nod: :nono:

0 likes

Steve Lea wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: :uhoh: Les rosbifs ont toujours un oeil sur nous, c'est pas possible ! :uhoh:

:shades: :nod: :nono:

to our english friends: you're welcome! bienvenus!

0 likes

c'est vrai que 50 ans ,ca commence a faire mais bon, je suis un grand fan de kraftwerk et eux,c'est 60 ans qu'ils ont fait alors...puis regardez iggy a plus de 60 ans et ca ne l'empeche pas d'etre cool!!!

0 likes

HAPPY BIRTHDAY HOOKY

0 likes

happy birthday Hooky !!!!!!! :thumb:

my hero :love2:

:D

0 likes

Mr.Disco wrote: Pourvu qu'on ne les retrouve pas en première partie de Franck Mickael un de ces jours :crazy:

Et oui et nous serons sans la salle pour Franck Mickael peut être qu'à 50 ans on changera nos gouts aussi !

Non mais franchement je pense que même à 60 ans on peut faire de la musique et plaire aux jeunes de 20-30 ans ! L'âge n'a rien à voir avec le style et la passion !

0 likes

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote: Pourvu qu'on ne les retrouve pas en première partie de Franck Mickael un de ces jours :crazy:

Et oui et nous serons sans la salle pour Franck Mickael peut être qu'à 50 ans on changera nos gouts aussi !

Non mais franchement je pense que même à 60 ans on peut faire de la musique et plaire aux jeunes de 20-30 ans ! L'âge n'a rien à voir avec le style et la passion !

Bien sur! de grands exemples: Bob Dylan! et chez nous l'impeccable Dutronc( quoiqu'il se taise beaucoup aussi)et Henri Salvador alors ? Hein, Henri Salvador!

Donc OK, pas de quetsion d'âge, je parlais d'un virage à négocier.Donc question de style. Il n'y a rien de plus comique - selon moi- que les Stones aujourd'hui , par exemple.Je ne dis pas qu'ils n'y croient pas, je dis que c'est guignolesque...Je voudrais pas d'un N.O-Guignol dans 4 ou 5 ans. Sans doute auront -ils assez de classe pour ajuster ça..

0 likes

en même temps 50 ans je trouve ça jeune et hyper classe pour un homme ! :eek:

0 likes

Brigitte wrote: en même temps 50 ans je trouve ça jeune et hyper classe pour un homme ! :eek:

Pareil !

:D

0 likes

:D :D :D sans blague

0 likes

Cheers Hooky! :beer2: You're the coolest of all:beer:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗