Cette semaine France 4 diffuse le concert aux Vieilles Charrues de Louis Bertignac.
Gardons espoir pour celui de nos héros...
94 replies · 3,967 views
Cette semaine France 4 diffuse le concert aux Vieilles Charrues de Louis Bertignac.
Gardons espoir pour celui de nos héros...
Brigitte wrote: à part sur france 4 le soir même, je ne crois pas qu'il y a eu une redif.
donc copié là . Ou ailleurs sur une chaîne étrangère.Mais des DVD existent.J'en suis sûr.
JEAN NOEL BOUET wrote: je ne sais pas si ça n'a pas été diffusé quelque part..des dvd circulent...donc?
le concert entier je ne pense pas.
Les 4 ou 5 premiers titres diffusés en direct sur France 4 surement.
le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Je suis sûre que ce concert est dispo en audio non ? France Inter l'avait diffusé en entier ! Moi je possède sur une vhs les qq passages vidéo retransmis sur france 4 !
Quelqu'un possède t'il le dvd du live de canal + décalé ? Je l'ai en vhs et il m'en manque une partie !
JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Un vrai massacre! ![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Un vrai massacre!
Je me rappelle avoir envoyé un mail pdt émission et apparemment je n'étais pas la seule ! Dès le lendemain ils se sont excusés, qq s'en rappelle ?
Au fait pour ne pas ouvrir un topic "illégal" je vous demande ici si quelqu'un a regardé "complémente d'enquête" hier soir ? Le sujet était entre autres internet, le peer to peer les téléchargement, André Rieu (hallucinant) et tout ceci présenté depuis la salle de l'olympia !!!
bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D
sinon juste pour dire que le lien ne fonctionne pas :/
Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D
Bizarre, je viens de tester et ça marche chez moi
Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
Tout à fait d'accord !
En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet![]()
twp wrote:
Tout à fait d'accord ! En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet
Moi c par la fortune d'André Rieu qui m'a séduite ![]()
Aaargh ! Download limit exceeded...
Pas envie de payer, moi !
Quelqu'un peut-il me l'envoyer par yousendit ?
Merci d'avance
ça m'intéresse aussi... je suppose qu'il n'y a qu'un nombre limité de téléchargement, nous sommes arivés trop tard.
En fait, je crois surtout que j'ai atteint la limite parce que j'ai tenté plusieurs fois ce téléchargement-là, car j'ai un problème d'ordi et il s'est planté à chaque fois ![]()
![]()
Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...