Skip to content

France 4 - Vieilles Charrues 2005

Archived

94 replies · 3,967 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Cette semaine France 4 diffuse le concert aux Vieilles Charrues de Louis Bertignac.

Gardons espoir pour celui de nos héros...

0 likes

Fingers crossed !:thumb:

0 likes

je ne sais pas si ça n'a pas été diffusé quelque part..des dvd circulent...donc?

0 likes

Pas à ma connaissance :shrug:

0 likes

à part sur france 4 le soir même, je ne crois pas qu'il y a eu une redif.

0 likes

Brigitte wrote: à part sur france 4 le soir même, je ne crois pas qu'il y a eu une redif.

donc copié là . Ou ailleurs sur une chaîne étrangère.Mais des DVD existent.J'en suis sûr.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je ne sais pas si ça n'a pas été diffusé quelque part..des dvd circulent...donc?

:nono: le concert entier je ne pense pas. Les 4 ou 5 premiers titres diffusés en direct sur France 4 surement.

0 likes

le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.

0 likes

le concert est dispo en audio????

0 likes

Je suis sûre que ce concert est dispo en audio non ? France Inter l'avait diffusé en entier ! Moi je possède sur une vhs les qq passages vidéo retransmis sur france 4 !

Quelqu'un possède t'il le dvd du live de canal + décalé ? Je l'ai en vhs et il m'en manque une partie !

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.

Un vrai massacre! :chainsaw:

0 likes

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview

Ici

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.

Un vrai massacre! :chainsaw:

Je me rappelle avoir envoyé un mail pdt émission et apparemment je n'étais pas la seule ! Dès le lendemain ils se sont excusés, qq s'en rappelle ?

0 likes

Mr.Disco wrote: Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview

Ici

Merci beaucoup !

0 likes

Au fait pour ne pas ouvrir un topic "illégal" je vous demande ici si quelqu'un a regardé "complémente d'enquête" hier soir ? Le sujet était entre autres internet, le peer to peer les téléchargement, André Rieu (hallucinant) et tout ceci présenté depuis la salle de l'olympia !!!

0 likes

bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/

le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D

sinon juste pour dire que le lien ne fonctionne pas :/

0 likes

Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/

le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D

Bizarre, je viens de tester et ça marche chez moi

0 likes

oui d'accord avec toi ! Sympa quand même d'autant plus que je n'étais jamais à l'olympia !

0 likes

Many thanks Mr Disco :beer:

0 likes

Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/

Tout à fait d'accord ! En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet:thumbdown:

0 likes

twp wrote: Many thanks Mr Disco :beer:

Ca marche ?

0 likes

twp wrote:

Tout à fait d'accord ! En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet:thumbdown:

Moi c par la fortune d'André Rieu qui m'a séduite :shrug:

0 likes

oui désolé, maintenant ça a marché pour moi le lien !

merci :)

0 likes

:cry: le lien ne fonctionne plus....

0 likes

Aaargh ! Download limit exceeded...

Pas envie de payer, moi !

Quelqu'un peut-il me l'envoyer par yousendit ?

Merci d'avance

0 likes

ça m'intéresse aussi... je suppose qu'il n'y a qu'un nombre limité de téléchargement, nous sommes arivés trop tard.

0 likes

En fait, je crois surtout que j'ai atteint la limite parce que j'ai tenté plusieurs fois ce téléchargement-là, car j'ai un problème d'ordi et il s'est planté à chaque fois :banghead:

0 likes

:shrug: Moi ça a marché ! :thumb:

0 likes

et si nous passions à "tribalweb" ????

:wink:

0 likes

:idea:

Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗