Skip to content

what are u listenning to , right now? ( à l'anglaise.)

Archived

3,472 replies · 126,251 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

le voilà le nouveau sujet pour sortir de Mad Chester! alors...hum, voyons... Là j'entends mon deuxième fils qui joue Leave me alone dans sa chambre.:abovelol: Sinon: Perso: -Clap Your hands Say Yeah ( ce mélange des Feelies,de T.H, de New Order,de Dylan - le phrasé-. Bien, bien quand on passe la première étape difficile de la voix d'un type qu'on étrangle)

tiens , là, mon fils joue Digital!

• Arcade Fire ( passionnant) -Pink Floyd "Wish u were Here" -The Beta Band (Music.Originalité absolue, richesse et inventivité) -Mogwai + le titre sur le cd des inrocks - en boucle depuis deux jours dans la voiture , avant le boulot, après,etcc,maginifique. hier soir je me disais que sur aussi belle pièce musicale on puvait imaginer quelques bribes de la voix de Ian...beau moment) -Syd Barrett "Gigolo Aunt"et "Baby Lemonade" - très régulièrement. Astronomy Domine aussi- en général à fond! -JD "Let the movie Begin" mais à mon grand désarroi les interviews de Ian sont incompréhensibles pour moi...J'ai demandé sur WIM quelques éclaircissements , mais en vain! Quelqu'un ici ? Quand celà a t-il été enregistré ?? après le 18 Mai ou quoi ?-:uhoh: :thumbdown:

Curieusement pas de N.O... régulièrement par contre, un petit coup de Your Silent Face.(je crois ma préférée)

0 likes

Grandaddy - Rear view mirror

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le voilà le nouveau sujet pour sortir de Mad Chester! alors...hum, voyons... [

• Arcade Fire ( passionnant)

:clap: A ce moment: No Cars Go Between the click of the light and the start of a dream... :bow:

0 likes

Steve Lea wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: le voilà le nouveau sujet pour sortir de Mad Chester! alors...hum, voyons... [

• Arcade Fire ( passionnant)

:clap: A ce moment: No Cars Go Between the click of the light and the start of a dream... :bow:

:thumb: Très bonne idée qu'on eu les Arcade Fire que de rééditer ce premier mini lp.

Head Like a Kite - Words of friends

0 likes

Soul Coughing live aux trans en 92 !:eek3: :) :)

0 likes

Cabaret Voltaire - Eastern mantra:)

0 likes

-Tahiti80 - Fosbury -le dernier Morcheeba -Belle&Sebastian - The life Pursuit (tout nouveau) -WFTSC qui est probablement le seul NO que je joue aussi regulierement après presque un an d'existence, meme Technique n'avait pas tenu si longtemps.

0 likes

Le dernier Belle & Sebastian est vraiment très bien :thumb:

0 likes
  • Superlux : Winchester Fanfare
  • Mogwaï : Mr Beast
  • El Ultimo de la fila : Coma la cabeza al sombrero
0 likes

arcade fire,architecture in helsinki,kraftwerk,board of canada...

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Le 1er album de Killing Joke (1980) :jester:

j'ai reecoute cet album recement,quel album!quelle production!!!difficile de croire que cela date de 1980... il me tarde de les revoir en concert...par contre,je n'ai pas ecoute le live qu'ils ont sorti recement,ca vaut quoi???

0 likes

The Fall - Grotesque (after the gramme)

0 likes

Pixies 'Trompe le monde':nod:

0 likes

Shack 'Here's Tom with the weather' :bow: :bow: :bow:

0 likes

Mr.Disco wrote: Le dernier Belle & Sebastian est vraiment très bien :thumb:

Si tu m'avais dit ça il y a 4 jours, je ne t'aurais pas cru. Je l'ai trouvé très déroutant à la première écoute. Finaleement il est aussi bien que les précédents peut être même meilleur...En plus les 3 nanas dans le livret du CD sont plutot agreables à regarder ;). Vivement le concert du Bataclan le 6/5/2006 !

0 likes

Je me fais un trip rock belge (anversois):

Zita Swoon "Camera Concert - A Band in a Box"; dEUS "Pocket Revolution" Dead Man Ray "Cago"

0 likes

twp wrote: Shack 'Here's Tom with the weather' :bow: :bow: :bow:

:thumb: Pour le Pixies aussi d'ailleurs. C'est ton album préféré ?

Mass - You and I:bow:

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

Mr.Disco wrote: Le dernier Belle & Sebastian est vraiment très bien :thumb:

Si tu m'avais dit ça il y a 4 jours, je ne t'aurais pas cru. Je l'ai trouvé très déroutant à la première écoute. Finaleement il est aussi bien que les précédents peut être même meilleur...En plus les 3 nanas dans le livret du CD sont plutot agreables à regarder ;). Vivement le concert du Bataclan le 6/5/2006 !

D'accord avec toi, j'ai aussi été dérouté lors des premières écoutes. Je le trouve meilleur que "Fold your hands child..." et "Storytelling". Peut-être que je préfère encore "Dear catastrophe waitress", à vérifier dans le temps. Mon préféré restant "If you're feeling sinister":thumb:

0 likes

je suis un peu passe à cote de belle&sebastian.quel album me conseilleriez-vous pour decouvrir ce groupe???

0 likes

structure wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Le 1er album de Killing Joke (1980) :jester:

j'ai reecoute cet album recement,quel album!quelle production!!!difficile de croire que cela date de 1980... il me tarde de les revoir en concert...par contre,je n'ai pas ecoute le live qu'ils ont sorti recement,ca vaut quoi???

:shrug: peux pas te dire, pas entendu.

0 likes

structure wrote: je suis un peu passe à cote de belle&sebastian.quel album me conseilleriez-vous pour decouvrir ce groupe???

Si tu ne connais pas du tout, je peux te conseiller la compilation de leurs singles (1997-2001) sortie l'an passé sur Matador. Elle s'appelle "Push barman to open old wounds". En album, comme je l'ai dit plus haut mon préféré reste "If you're feeling sinister".

0 likes

Un random dans un répertoire qui contient Movement, PC&L, Low-Life et Brotherhood. Et même qu'en ce moment, c'est tombé sur The Village :thumb:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Un random dans un répertoire qui contient Movement, PC&L, Low-Life et Brotherhood. Et même qu'en ce moment, c'est tombé sur The Village :thumb:

Toi aussi tu fais des randoms:thumb: J'en ai fait un sur l'année 1980 et à l'instant c'est Talking Heads avec Born under punches:clap:

0 likes

Mr.Disco wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Un random dans un répertoire qui contient Movement, PC&L, Low-Life et Brotherhood. Et même qu'en ce moment, c'est tombé sur The Village :thumb:

Toi aussi tu fais des randoms:thumb: J'en ai fait un sur l'année 1980 et à l'instant c'est Talking Heads avec Born under punches:clap:

Les randoms me permettent d'écouter une chanson hors de son contexte albumesque et d'en faire ressortir certaines qualités non perçues auparavant... (j'me comprends :scratch: )

En plus c'est un bon blind test ! :laugh:

0 likes

THe HIM, hier soir, avec mon fils de 17 ans.Puis Doubt even here.Subjugué il était. Il a dit:"ça c'est beau.C'est Hooky qui chante ?" oui. Puis nous avons passé un titre des Artic Monkeys 5tales of S.F). Commentaire: "T'es sur qu'ils ont vendus autant de disques en si peu de temps?" J'ai dit: "Plus qu'un single des Beatles en une semaine" "Je comprends pas, y a pas grand chose là dedans" Smashing Pumpkin ( son groupe préféré) - 1979 "C'est bon ça, hein,Pa'" "tu me le passes tellement...Oui, c'est bien.J'aime "

Samedi soir: Concert du même fiston (batteur) Un beau moment. Vince Taylor "Brand new Cadillac" en particulier. A la fin du concert je rencontre un ami, dans la salle,musicien ex Corman et Tuscadu et ex Passagers (mon groupe des eighties). -"Pas mal ton fils, dis donc, pas mal hein?"

Je suis fier:thumb:

0 likes

structure wrote: je suis un peu passe à cote de belle&sebastian.quel album me conseilleriez-vous pour decouvrir ce groupe???

Sur le site de Matador tu as un titre du dernier album en mp3.

Matador records

0 likes

Pink Floyd - Pulse. Legendary!!

0 likes

TC Matic - Pitié pour lui

0 likes

Royksopp... le dernier album.. j'ai du mal à décrocher..

Richard Ashcroft [enfin un vrai album de l'ex verve..] Brendan Benson ...

et Soft Cell [oui ça fait un peu tache mais j'ai des cd qui prennent la poussière] et Memorabilia est.... mémorable.

0 likes

Showing the first 300 posts — use the pages below for the latest posts.

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗