David Sultan met en exclu. une phto de l'acteur qui jouera Ian.
Première page News de WIM.
Ca devrait coller
Thanks a lot David!
I'm still a WIM'addicted.![]()
photo de sam Riley
Archived25 replies · 2,524 views
Physiquement, bon choix. Ms bon, tu fiches un manteau noir, une clope au bec, une coupe de cheveux courte ms un peu bordelique au premier gars qui passe puis tu demandes a Anton Corbijn (salete de "j") de lui tirer le portrait et y'a qd mm de gdes chances pour qu'il ressemble à Ian Curtis. D'ailleurs pour plaisanter, on devrait tous poster une photo de nous mms en noir et blanc, dans un manteau et une cigarette aux lèvres pour voir qui est la vraie réincarnation de Ian Curtis parmi nous.
![]()
Piou, c'est le week-end (comme dirait Lorie) , j'ai vraiment des idées à la con.
Si y'en a un parmis vous qui est la réincarnation de Ian Curtis,je me marie avec lui sur le champs!
Je déconne... T'as raison vivement le week end,trop dure cette semaine:dead:
sinon elle où cette photo tu dis?
![]()
Halala ouais dis donc,pas mal!!!!
Effectivement c'est mieux que la photo que Sonicjulio m'avait sorti!
Du coup son film,va peut être falloir qu'il l'envisage en noir et blanc.Pour renforcer encore plus le coté tragico/romantique!
La photo là elle est de Corbijn?
Je pense, oui. En tous cas, le copyright présent sous la photo sur la page d'accueil de WIM le laisse présumer.
francois-marc loze wrote: Physiquement, bon choix. Ms bon, tu fiches un manteau noir, une clope au bec, une coupe de cheveux courte ms un peu bordelique au premier gars qui passe puis tu demandes a Anton Corbijn (salete de "j") de lui tirer le portrait et y'a qd mm de gdes chances pour qu'il ressemble à Ian Curtis. D'ailleurs pour plaisanter, on devrait tous poster une photo de nous mms en noir et blanc, dans un manteau et une cigarette aux lèvres pour voir qui est la vraie réincarnation de Ian Curtis parmi nous.
Piou, c'est le week-end (comme dirait Lorie) , j'ai vraiment des idées à la con.
![]()
je ne ressemble pas du tout à Ian( et puis trop âgé!
) donc je m'exclerai du casting sur NOOL
Sam Riley chante dans un groupe.Voici le lien.9a ressemble aux Doors.La voix itou.
Aux doors qui joueraient du rock garage
Franchement pas ma tasse de thé, mais bon les goûts et les couleurs...
Quant à l'acteur, suis-je le seul à le trouver loin de l'original ? :\ohwell:
Pas vraiment ma thasse de thé également. Je viens de lire qu'ils étaient influencés par le Gang Of Four. Bah le peu que je viens d'entendre, il ne doit certainement pas s'agir de la même bande des quatre![]()
http://www.soundofviolence.net/groupe-id-187-nom-10,000_Things.html
Ca y est je m'en rappele !!!
Sam Riley est aussi le neveu de Morrissey !!! SI SI !!! (ok pe pas le même)
Brigitte wrote: Ca y est je m'en rappele !!!
Si c'est vraiment le cas, le jeune Sam devrait prendre des leçons chez tonton Momo![]()
seul son jeu d'acteur -visiblement débutant- comptera! Son groupe n'est pas la question.Qu'il chante déjà est cependant un atout il me semble.Le rôle est casse-gueule,vraiment. Comme le film d'ailleurs...
Tugdual Beaulaton wrote:
ben oui, Ian a ce côté mr Bean, en effet.
Less funny - à mon avis,
et d'abord nous ne connaissons pas de liaison à Mr Bean lequel, qui plus est , est célibataire non ? et en pleine forme lui.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
ben oui, Ian a ce côté mr Bean, en effet. Less funny - à mon avis,
et d'abord nous ne connaissons pas de liaison à Mr Bean lequel, qui plus est , est célibataire non ? et en pleine forme lui.
D'après ce que j'ai pu en lire, M. Bean n'est pas célibataire. http://en.wikipedia.org/wiki/Sunetra_Sastry
Ajoutons qu'il a tourné avec Helen Atkinson-Wood (apparemment, pas de lien de parenté entre eux), dont parle Deborah Curtis dans son livre sur Ian... ils étaient amis d'enfance !
Mr.Disco wrote:
Si c'est vraiment le cas, le jeune Sam devrait prendre des leçons chez tonton Momo
Bonc un détail mais c vrai que le p'tit blond dans le clip "suedehead" s'appelle comme cà et c son neveu !
Donc Sam Riley n'est pas acteur mais...chanteur!
Bon j'aime pas ce qu'il fait avec son groupe mais la voix ok pas mal! Physiquement aussi on est loin de Ian mais pourquoi pas avec un look un peu travaillé. Par contre il a l'air de se la raconter grave (cf le clip)!:(
Captain Nemo wrote: Ajoutons qu'il a tourné avec Helen Atkinson-Wood (apparemment, pas de lien de parenté entre eux), dont parle Deborah Curtis dans son livre sur Ian... ils étaient amis d'enfance !
Bien vu ![]()
Euh... Bon sang ! J'espère que ce jeune acteur donnera une bonne incarnation dans le film, parce que niveau ressemblance c'est pas çà du tout ! Anton aurait vraiment du solliciter SEAN HARRIS, le formidable "Ian Curtis" de '24h Party People', lui a le genre et l'attitude, il y était stupéfiant d'authenticité.
Je crois que Sean Harris ne voulait pas incarner à nouveau Ian Curtis. Ce qui est compréhensible : etre cantonne à un seul role ou a etre uniquement le sosie du chanteur de JD , ca ne permet pas des perspectives d'avenir extraordinaire pour un jeune acteur. Laissons-lui sa chance à ce Sam Riley. Apres tout Michael Keaton a ft un Batman tt à ft convenable...
C'est juste, peu importe la ressemblance au sens strict... Formulons le souhait que Sam Riley nous étonne par sa prestation ; ce qui est très probable, connaissant le Fan qu'est Anton, je ne pense pas qu'il pose ses choix au hasard. On verra bien. Amitiés à toutes et tous.
francois-marc loze wrote: Je crois que Sean Harris ne voulait pas incarner à nouveau Ian Curtis. Ce qui est compréhensible : etre cantonne à un seul role ou a etre uniquement le sosie du chanteur de JD , ca ne permet pas des perspectives d'avenir extraordinaire pour un jeune acteur. Laissons-lui sa chance à ce Sam Riley. Apres tout Michael Keaton a ft un Batman tt à ft convenable...
D'accord mais Keaton l'a incarné deux fois, justement !:D
ok confusion between two names ! Rayner and Riley ! Sorry !
RAVEANE DIDIER wrote: Euh... Bon sang ! J'espère que ce jeune acteur donnera une bonne incarnation dans le film, parce que niveau ressemblance c'est pas çà du tout ! Anton aurait vraiment du solliciter SEAN HARRIS, le formidable "Ian Curtis" de '24h Party People', lui a le genre et l'attitude,
il y était stupéfiant d'authenticité
.
stupefiant d'authenticité ...Peux pas dire, j'ai jamais rencontré Ian. Et il paraît qu'il cachait si bien son jeu ??? Enfin il paraît nimporte quoi à son sujet.IL est paru beaucoup trop, sans doute.:\ohwell: