Alors, si vous y allez en groupe pour que je vous envoie les prix, c'est le temps ou jamais... sinon, la liste des prix pour la livraison est écrite sur le forum anglais.
Faites-moi savoir votre décision!
10 replies · 802 views
Alors, si vous y allez en groupe pour que je vous envoie les prix, c'est le temps ou jamais... sinon, la liste des prix pour la livraison est écrite sur le forum anglais.
Faites-moi savoir votre décision!
Je recopie mon post du 20 décembre:
Bon alors, je résume pour Spotnick:
Sont d'accord pour un envoi groupé: Christophe Basterra, Paris, France (Item) Thomas SONNEVILLE from TORCY, FRANCE (WFTSC SlipCases+WFTSC CD) Eric Berton from Ballainvilliers, France (WFTSC SlipCases) Antoine BARBET, from Paris, France (WFTSC SlipCases) Nicolas Muczynski from Evry, France (Krafty UK 12")
J'ai noté qu'Eric Berton et The Dope ont un compte Paypal
Alors je propose que ce soit l'un des deux qui voit avec Spotnick pour le payer et se faire envoyer le paquet...
Ensuite on se débrouille récupérer la came
Je suis toujours d'accord pour un envoi groupé. ![]()
comme je l'ai indiqué dans mon dernier post dans le topic " and the french winners are.." je cerne plus très bien l'intérêt d'un envoi groupé...
mais comme personne n'a réagit...
ca a l'air bien complique,tout ca...moi qui habite toulouse,un envoi groupé n'est certainement pas interessant...j'ai gagne le maxi vinyl de krafty(apparement 15 dollars de port!!!!) et l'album 6 dollars donc je ne sais pas trop...monsieur spotnik,qu'es-ce qu'on fait???
structure wrote: ca a l'air bien complique,tout ca...moi qui habite toulouse,un envoi groupé n'est certainement pas interessant...j'ai gagne le maxi vinyl de krafty(apparement 15 dollars de port!!!!) et l'album 6 dollars donc je ne sais pas trop...monsieur spotnik,qu'es-ce qu'on fait???
L'envoi groupé était prévu pour les parisiens et alentours afin qu'ils aient des frais de ports moins élevés. Ca ne nous concerne pas nous autres provinciaux éparpillés un peu partout en France.
structure wrote: ca a l'air bien complique,tout ca...moi qui habite toulouse,un envoi groupé n'est certainement pas interessant...j'ai gagne le maxi vinyl de krafty(apparement 15 dollars de port!!!!) et l'album 6 dollars donc je ne sais pas trop...monsieur spotnik,qu'es-ce qu'on fait???
Il est fort probable que si tu t'arranges avec la personne qui recevra la boite, ça coûte beaucoup moins cher de Paris à Toulouse + la section de l'envoi du Canada..
Mais bon, je me doutais bien que le prix sera astronomique pour retourner en Europe pour les 12"...
Comme je dis, si quelqu'un veut se charger de la réception, je n'ai aucun problème à faire un seul envoi dans une boite.
Mr.Disco wrote:
L'envoi groupé était prévu pour les parisiens et alentours afin qu'ils aient des frais de ports moins élevés. Ca ne nous concerne pas nous autres provinciaux éparpillés un peu partout en France.
ça veut dire que monsieur Nico devra se palucher pour notre cas par exemple ceux de la région parisienne, le cout par type d'envoi [par exemple voir combien coute l'envoi de 3 slipcase dans un seul colis ] et voir si ça revient moins cher que de les envoyer un par un. je dis Nicolas car je pense qu'il est le seul à connaitre les tarifs exacts en partances d'outre-atlantique.
Et sincèrement je ne pense pas que Nicolas ait que ça à foutre aussi. Au risque de me faire passer pour un pingre, je ne me vois pas faire un partage des frais de port si ça revient simplement à additionner les couts par type de gain [comme indiqué par Nicolas dans son post sur digital]et à redivisier par le nombre de personnes participants à l'envoi groupé sachant que certains ont 6 $ de frais et d'autres 14 $...
je m'arrive même pas à me comprendre... pfffff...:(
ERIC BERTON wrote: je m'arrive même pas à me comprendre... pfffff...:(
nous non plus, rassure-toi ![]()
bon bah vu comment ça traine , j'envoie mon paiement à Nico.. ça traine trop longueur
et c'est bientot mon anniversaire... comme ça ça tombera bien avec un peu de chance. ![]()