Cette semaine France 4 diffuse le concert aux Vieilles Charrues de Louis Bertignac.
Gardons espoir pour celui de nos héros...
94 replies · 3,967 views
Cette semaine France 4 diffuse le concert aux Vieilles Charrues de Louis Bertignac.
Gardons espoir pour celui de nos héros...
Brigitte wrote: à part sur france 4 le soir même, je ne crois pas qu'il y a eu une redif.
donc copié là . Ou ailleurs sur une chaîne étrangère.Mais des DVD existent.J'en suis sûr.
JEAN NOEL BOUET wrote: je ne sais pas si ça n'a pas été diffusé quelque part..des dvd circulent...donc?
le concert entier je ne pense pas.
Les 4 ou 5 premiers titres diffusés en direct sur France 4 surement.
le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Je suis sûre que ce concert est dispo en audio non ? France Inter l'avait diffusé en entier ! Moi je possède sur une vhs les qq passages vidéo retransmis sur france 4 !
Quelqu'un possède t'il le dvd du live de canal + décalé ? Je l'ai en vhs et il m'en manque une partie !
JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Un vrai massacre! ![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: le concert (audio) a été retransmis en direct par France Inter, accompagné de commentaires foireux , par contre.
Un vrai massacre!
Je me rappelle avoir envoyé un mail pdt émission et apparemment je n'étais pas la seule ! Dès le lendemain ils se sont excusés, qq s'en rappelle ?
Au fait pour ne pas ouvrir un topic "illégal" je vous demande ici si quelqu'un a regardé "complémente d'enquête" hier soir ? Le sujet était entre autres internet, le peer to peer les téléchargement, André Rieu (hallucinant) et tout ceci présenté depuis la salle de l'olympia !!!
bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D
sinon juste pour dire que le lien ne fonctionne pas :/
Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
le moment plutot sympa, c'etait de voir bram cohen (le createur du protocol "bittorrent"), le mec completement dans la lune :D
Bizarre, je viens de tester et ça marche chez moi
Chris wrote: bof, c'etait sans plus le sujet sur le telechargement comme d'habitude, ya pas de juste milieu, les gens qui telechargent, c'est toujours des "vilains voleurs" :/
Tout à fait d'accord !
En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet![]()
twp wrote:
Tout à fait d'accord ! En plus, le présentateur ne connait visiblement rien à Internet
Moi c par la fortune d'André Rieu qui m'a séduite ![]()
Aaargh ! Download limit exceeded...
Pas envie de payer, moi !
Quelqu'un peut-il me l'envoyer par yousendit ?
Merci d'avance
ça m'intéresse aussi... je suppose qu'il n'y a qu'un nombre limité de téléchargement, nous sommes arivés trop tard.
En fait, je crois surtout que j'ai atteint la limite parce que j'ai tenté plusieurs fois ce téléchargement-là, car j'ai un problème d'ordi et il s'est planté à chaque fois ![]()
![]()
Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...
Désolé pour ceux qui ont des problèmes pour le dl:\ohwell: Je l'ai mis sur megaupload parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas de limites de téléchargement contrairement à yousendit. Comme l'a fait Captain Nemo, en supprimant le cookie de megaupload ça devrait marcher. Je viens juste de faire un test et ça marche.
structure wrote: le lien n'a pas l'air de marcher!!!!!help!!!!!!
Ou est-ce que ça coince ?
Chaque fois que j'essaie ça marche ![]()
Brigitte wrote: visiblement ca fonctionne, c long mais ca marche ! Merci beaucoup !
Ca aussi été long pour uploader, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon ![]()
Mr.Disco wrote:
Brigitte wrote: visiblement ca fonctionne, c long mais ca marche ! Merci beaucoup !
Ca aussi été long pour uploader, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
loool c dans ma boite ! Thanks (again) !
Chris wrote: et si nous passions à "tribalweb" ????
Je ne connaissais pas, je viens de voir de quoi il s'agit. En effet ça a l'air plutôt sympa.
Brigitte wrote:
Mr.Disco wrote:
Ca aussi été long pour uploader, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
loool c dans ma boite ! Thanks (again) !
De rien ![]()
Captain Nemo wrote:
Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...
c'est un petit logiciel que l'on installe et qui permet de partager avec les personne que l'on veut qui on installer le meme logiciel
c'est un genre de p2p mais entre personnes choisies
:D
ça marche tres bien si ça interresse certains ...
structure wrote: le lien n'a pas l'air de marcher!!!!!help!!!!!!
ca y est,ca marche impec!!!merci beaucoup....![]()
Chris wrote:
Captain Nemo wrote:
c'est un petit logiciel que l'on installe et qui permet de partager avec les personne que l'on veut qui on installer le meme logiciel
O! Fabien de que fas ? On t'a reconnu collègue! mais, vai, j'encape que tchi à ton truc...?
Chris wrote:
Captain Nemo wrote:
Ca peut-être sympa pour s'échanger des bootlegs. Si d'autres personnes ici sont intéressées, je le suis également ![]()
J'ai testé avec un ami, mais ça coince au niveau de mon routeur. Même en entrant les ports début et fin la connexion ne se fait pas
Donc pour le moment je laisse tomber, il faudra que j'essaie de nouveau avec la nouvelle version qui doit sortir prochainement.
Cette semaine, c'est le concert de Jeanne Cherhal qui est diffusé. (1er diff. samedi 4/3 17h45 65').
J'y était!
il avait lieu le même jour que New Order.
Croisons les doigts pour la suite... ![]()
Mr.Disco wrote: J'ai testé avec un ami, mais ça coince au niveau de mon routeur. Même en entrant les ports début et fin la connexion ne se fait pas
Donc pour le moment je laisse tomber, il faudra que j'essaie de nouveau avec la nouvelle version qui doit sortir prochainement.
ben c'est quoi le problème ? il t'affiche quelmessage d'erreur ?
en fait c'est simple, normalement tribalweb gere l'upnp (si ton routeur le gere aussi, ce qui est generalement le cas avec les routeurs recents) mais je trouve que ça marche pas tres bien chez moi :/ (j'ai un routeur linksys)
la façon le plus simple est d'ouvrir le port qui est proposé par defaut le 3728 il me semble) dans la page de configuration de ton routeur et ça marche tout seul :)
a tout hasard, verifie que ton antivirus et/ou le firewall d'xp (si il est ativé) nete bloque pas l'accés au net de tribalweb
voila
je serai heureux aussi de partager mes modestes fichiers avec tous ceux qui le voudront aussi :D
en attendant que france 4 se decide à nous passer new order,la chaine repasse à partir de samedi prochain les sopranos.pour ceux qui n'ont toujours pas vu cette serie geniale,profitez-en...
J'ai la version vhs et non je n'ai enregistré que les quelques titres diffusé sur France4, je ne pense pas que le concert complet soit disponible en vidéo !:D
j'ai envoyé un petit mail à France 4 pour demander plus d'infos et je vous suggère d'en faire autant… on ne sait jamais !
![]()
info@france4.fr
twp wrote: Moi aussi, je n'ai que ces 4 titres (en plus, Crystal est tronqué
)
Exact
Ils ont raté le début de Crystal.
Et en plus, la pouf essaye de nous faire croire que New Order venait juste de rentrer sur scène...
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
twp wrote: Moi aussi, je n'ai que ces 4 titres (en plus, Crystal est tronqué
)
Exact
Ils ont raté le début de Crystal. Et en plus, la pouf essaye de nous faire croire que New Order venait juste de rentrer sur scène...
Ouais, pénible souvenir !
Brigitte wrote: Arf j'ecoutais a peine, je voulais qu'il bacle moi !!! Je n'attendais que New Order
moi ça m'a permis de voir un mec complètement bourré (chose rare sur ce festival...
)sortir son matos devant tout le monde à genoux et se pisser dessus, des mecs le prenait en photo pour immortaliser l'instant....pathétique. Il y a des mecs qui se mettent vraiment minables et te casse les c...... pdt le concert ![]()
Clerk wrote:
Brigitte wrote: Arf j'ecoutais a peine, je voulais qu'il bacle moi !!! Je n'attendais que New Order
moi ça m'a permis de voir un mec complètement bourré (chose rare sur ce festival...
)sortir son matos devant tout le monde à genoux et se pisser dessus, des mecs le prenait en photo pour immortaliser l'instant....pathétique. Il y a des mecs qui se mettent vraiment minables et te casse les c...... pdt le concert
Ah bon ? En "live" alors ?
Ca ma rappelle le move y'a deux ans, un mec qui pissait dans son gobelet pour le lancer dans la foule devant lui, personne n'a rien remarqué, du moins rien dit ! LAMENTABLE !!! Faudrait pe diminuer les ventes d'alcool car là franchement c minable !
Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches, mais ce concert n'est pas répertorié dans les enregistrements du Festival des vieilles charrues ; Ray Cokes avait organisé une séquence dans sa caravane, mais je ne crois pas que le concert en entier avait été enregistré.
Je vous recontacterai dans le cas contraire.
sincères salutations
Mr.Disco wrote: Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches, mais ce concert n'est pas répertorié dans les enregistrements du Festival des vieilles charrues ; Ray Cokes avait organisé une séquence dans sa caravane, mais je ne crois pas que le concert en entier avait été enregistré.
sincères salutations
ça sent le sapin cette histoire....:(
Mr.Disco wrote: Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview
merci infiniment pour le concert entier et entièrement soundboard !
j'avais enregistrer la dif en direct et il en manquait
par contre j'ai atmosphere entière mais je sais pas comment la mettre en lien ?
everything gones blue wrote:
Mr.Disco wrote: Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview
merci infiniment pour le concert entier et entièrement soundboard !
j'avais enregistrer la dif en direct et il en manquait
par contre j'ai atmosphere entière mais je sais pas comment la mettre en lien ?
Pour mettre un lien le plus facile est que tu mettes ton morceau sur un serveur de type "yousendit", "rapidshare" etc... Quand tu postes un nouveau message, tu verras tu as un onglet "link". Tu cliques dessus, tu mets l'url ou tu as uploadé ton morceau et le tour est joué :)
Mr.Disco wrote: Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
sincères salutations
J'ai jamais vu plus minable comme excuse. Ils auraient mis en place une sono, des cameramans, une régie pour 3 titres et demi à la fin d'une emission? Cela ne tient pas la route.
Hélène's friend
wrote:
Bonjour,
sincères salutations
J'ai jamais vu plus minable comme excuse. Ils auraient mis en place une sono, des cameramans, une régie pour 3 titres et demi à la fin d'une emission? Cela ne tient pas la route.
c'est clair, de plus NEW ORDER était le groupe tête d'affiche avec DEEP PURPLE, ils ont bien enregistré Jehanne CHERAHL...qui était sur une plus petite scène...je ne comprends pas trop leur logique
Je ne critique pas Jehanne C., j'aime bien... mais j'aurais préféré la diffusion de NEW ORDER.:(
Cette semaine, c'est le concert des Mickey3D qui a été diffusé. Ils avaient joué le lendemain où le surlendemain de nos amis, je ne me souvient plus... Pour l'instant, si j'ai bien tout suivit, seuls des français ont été diffusé...
to be continued...
:\peek:
Par contre, si qq'un avait ne serait-ce que le son, et pouvait le mettre à dispo qque part, je lui en saurais très reconnaissant. et dieu sait combien vaut ma reconnaissance! :)
![]()
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote: Cette semaine, c'est le concert des Mickey3D qui a été diffusé. Ils avaient joué le lendemain où le surlendemain de nos amis, je ne me souvient plus... Pour l'instant, si j'ai bien tout suivit, seuls des français ont été diffusé...
to be continued...
To be continued... j'espère, l'espoir fait vivre !![]()
Sylvain Chauvineau wrote: :\peek: Par contre, si qq'un avait ne serait-ce que le son, et pouvait le mettre à dispo qque part, je lui en saurais très reconnaissant. et dieu sait combien vaut ma reconnaissance! :)
Si tu jettes un cp d'oeil qqs messages + haut , tu verras que Monsieur Disco l'avait mis en téléchargement sur megaupload voila plus d'un mois. Par ctre, fs vite parce qu'ils ne va p'tet pas y rester encore tres lgtps.
francois-marc loze wrote: Si tu jettes un cp d'oeil qqs messages + haut , tu verras que Monsieur Disco l'avait mis en téléchargement sur megaupload voila plus d'un mois. Par ctre, fs vite parce qu'ils ne va p'tet pas y rester encore tres lgtps.
Le lien fonctionne encore ![]()
Mr.Disco wrote: Je crois qu'il faut pas trop rêver. Ce concert ne sera jamais diffusé.
briseur de rêves !
![]()
je n'avais pas encore écouté le live recuperé grace à mr disco.c'est vrai que les commentaires sont assez nuls!!!par contre,j'etais curieux d'écouter egg,quel massacre!!! mais le concert avait l'air sympa quand meme...
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:
Mr.Disco wrote: Je crois qu'il faut pas trop rêver. Ce concert ne sera jamais diffusé.
briseur de rêves !
Vi c'est ma spécialité ![]()
Mr.Disco wrote:
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:
briseur de rêves !
Vi c'est ma spécialité
il y a une évidence incontournable:majoritairement le public français ne s'intéresse pas à NO! Durant les 80' le groupe était , dirais-je, quasiment inconnu ici...Les choses ont bougé avec Technique.aujourd'hui c'est Get ready qui a rameuté quelques nouveaux auditeurs. Avec ces chansons là,plus faciles d'approche,une audience est apparue pour NO dans l'hexagone.Mais pas de quoi fouetter un chat (sauvage)En France la new wave british fut longtemps et essentiellement connue par le biais de The Cure,U2.Ne l'oublions pas. De fait comment voudriez vous que NO soit diffusé sur les écrans ????
structure wrote: par contre,j'etais curieux d'écouter egg,quel massacre!!!
Sur le moment, j'avais bien remarqué qu'ils avaient un peu cafouillé...
Mais, j'étais tellement content qu'ils jouent EGG (encore merci les Vikings
) que je ne me suis pas rendu compte qu'ils l'avaient massacré à ce point !
C'est vrai qu'en ré-récoutant EGG après coup (merci Karine
) c'est du grand n'importe quoi
Barney avait pourtant prévenu, que ça allait sonner "shit".
Mais nous on s'en fout, c'est comme ça qu'on aime New Order
...avec toute leur fragilité, chère à Jean No (t'en a pensé quoi, toi qui était là aussi?)
structure wrote: mais le concert avait l'air sympa quand meme...
Après Blue Monday, lorsque tout a été fini, je me suis retourné vers mon frère et je lui ai dit: "Ils ont été monstrueux ce soir !" ![]()