Skip to content

France 4 - Vieilles Charrues 2005

Archived

94 replies · 3,967 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je n'avais pas encore écouté le live recuperé grace à mr disco.c'est vrai que les commentaires sont assez nuls!!!par contre,j'etais curieux d'écouter egg,quel massacre!!! mais le concert avait l'air sympa quand meme...

0 likes

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Mr.Disco wrote: Je crois qu'il faut pas trop rêver. Ce concert ne sera jamais diffusé.

:angry: briseur de rêves !

:wink:

Vi c'est ma spécialité :blush:

0 likes

Mr.Disco wrote:

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Mr.Disco wrote: Je crois qu'il faut pas trop rêver. Ce concert ne sera jamais diffusé.

:angry: briseur de rêves !

:wink:

Vi c'est ma spécialité :blush:

il y a une évidence incontournable:majoritairement le public français ne s'intéresse pas à NO! Durant les 80' le groupe était , dirais-je, quasiment inconnu ici...Les choses ont bougé avec Technique.aujourd'hui c'est Get ready qui a rameuté quelques nouveaux auditeurs. Avec ces chansons là,plus faciles d'approche,une audience est apparue pour NO dans l'hexagone.Mais pas de quoi fouetter un chat (sauvage)En France la new wave british fut longtemps et essentiellement connue par le biais de The Cure,U2.Ne l'oublions pas. De fait comment voudriez vous que NO soit diffusé sur les écrans ????

0 likes

structure wrote: par contre,j'etais curieux d'écouter egg,quel massacre!!!

Sur le moment, j'avais bien remarqué qu'ils avaient un peu cafouillé... Mais, j'étais tellement content qu'ils jouent EGG (encore merci les Vikings :wink: ) que je ne me suis pas rendu compte qu'ils l'avaient massacré à ce point !

C'est vrai qu'en ré-récoutant EGG après coup (merci Karine :wink: ) c'est du grand n'importe quoi :laugh: Barney avait pourtant prévenu, que ça allait sonner "shit". Mais nous on s'en fout, c'est comme ça qu'on aime New Order :love2: ...avec toute leur fragilité, chère à Jean No (t'en a pensé quoi, toi qui était là aussi?)

structure wrote: mais le concert avait l'air sympa quand meme...

Après Blue Monday, lorsque tout a été fini, je me suis retourné vers mon frère et je lui ai dit: "Ils ont été monstrueux ce soir !" :nod:

0 likes

EGG était malgré tout un des moments forts, c'est sûr ! Avec WFTSC à mon avis :nod:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗