Skip to content

France 4 - Vieilles Charrues 2005

Archived

94 replies · 3,967 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'sais pas vous, mais chez moi, la liaison merdoie complètement : plein de micro-coupures :nonono:

0 likes

Désolé pour ceux qui ont des problèmes pour le dl:\ohwell: Je l'ai mis sur megaupload parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas de limites de téléchargement contrairement à yousendit. Comme l'a fait Captain Nemo, en supprimant le cookie de megaupload ça devrait marcher. Je viens juste de faire un test et ça marche.

0 likes

le lien n'a pas l'air de marcher!!!!!help!!!!!!:banghead:

0 likes

structure wrote: le lien n'a pas l'air de marcher!!!!!help!!!!!!:banghead:

Ou est-ce que ça coince ? Chaque fois que j'essaie ça marche :confused2:

0 likes

visiblement ca fonctionne, c long mais ca marche ! Merci beaucoup !

0 likes

Brigitte wrote: visiblement ca fonctionne, c long mais ca marche ! Merci beaucoup !

Ca aussi été long pour uploader, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon :thumb:

0 likes

Mr.Disco wrote:

Brigitte wrote: visiblement ca fonctionne, c long mais ca marche ! Merci beaucoup !

Ca aussi été long pour uploader, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon :thumb:

loool c dans ma boite ! Thanks (again) !

0 likes

Chris wrote: et si nous passions à "tribalweb" ????

:wink:

Je ne connaissais pas, je viens de voir de quoi il s'agit. En effet ça a l'air plutôt sympa.

0 likes

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote:

loool c dans ma boite ! Thanks (again) !

De rien :baby:

0 likes

Captain Nemo wrote: :idea:

Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...

c'est un petit logiciel que l'on installe et qui permet de partager avec les personne que l'on veut qui on installer le meme logiciel

c'est un genre de p2p mais entre personnes choisies

:D

ça marche tres bien si ça interresse certains ...

0 likes

structure wrote: le lien n'a pas l'air de marcher!!!!!help!!!!!!:banghead:

ca y est,ca marche impec!!!merci beaucoup....:thumb:

0 likes

j'ai réussi après plusieurs essais !!!!!!:thumb: Encore merci à Mr DISCO:bow:

0 likes

Content de voir que ça marche enfin :clap:

0 likes

Chris wrote:

Pour contourner la limite de nombre de téléchargements, il m'a suffi de supprimer le cookie megaupload...

c'est un petit logiciel que l'on installe et qui permet de partager avec les personne que l'on veut qui on installer le meme logiciel

O! Fabien de que fas ? On t'a reconnu collègue! mais, vai, j'encape que tchi à ton truc...?

0 likes

Chris wrote:

Ca peut-être sympa pour s'échanger des bootlegs. Si d'autres personnes ici sont intéressées, je le suis également :thumb:

0 likes

Voilà le lien si certains sont intéressés :

TribalWeb

0 likes

Je suis intéressé aussi par ce système.:thumb:

0 likes

Clerk wrote: Je suis intéressé aussi par ce système.:thumb:

moi aussi,

0 likes

J'ai testé avec un ami, mais ça coince au niveau de mon routeur. Même en entrant les ports début et fin la connexion ne se fait pas :scratch: Donc pour le moment je laisse tomber, il faudra que j'essaie de nouveau avec la nouvelle version qui doit sortir prochainement.

0 likes

Cette semaine, c'est le concert de Jeanne Cherhal qui est diffusé. (1er diff. samedi 4/3 17h45 65').

J'y était! :wink: il avait lieu le même jour que New Order.

Croisons les doigts pour la suite... :bow:

0 likes

Moi aussi j'y était et franchement Jeanne Machin, y a pas de quoi en faire une redif.:thumbdown:

0 likes

Ah oui je l'ai vu à la tv ! Oui y'a peut être un espoir pour le redif. :)

0 likes

Mr.Disco wrote: J'ai testé avec un ami, mais ça coince au niveau de mon routeur. Même en entrant les ports début et fin la connexion ne se fait pas :scratch: Donc pour le moment je laisse tomber, il faudra que j'essaie de nouveau avec la nouvelle version qui doit sortir prochainement.

ben c'est quoi le problème ? il t'affiche quelmessage d'erreur ?

en fait c'est simple, normalement tribalweb gere l'upnp (si ton routeur le gere aussi, ce qui est generalement le cas avec les routeurs recents) mais je trouve que ça marche pas tres bien chez moi :/ (j'ai un routeur linksys)

la façon le plus simple est d'ouvrir le port qui est proposé par defaut le 3728 il me semble) dans la page de configuration de ton routeur et ça marche tout seul :)

a tout hasard, verifie que ton antivirus et/ou le firewall d'xp (si il est ativé) nete bloque pas l'accés au net de tribalweb

voila

je serai heureux aussi de partager mes modestes fichiers avec tous ceux qui le voudront aussi :D

0 likes

en attendant que france 4 se decide à nous passer new order,la chaine repasse à partir de samedi prochain les sopranos.pour ceux qui n'ont toujours pas vu cette serie geniale,profitez-en...

0 likes

la nouvelle edition commence a s'annoncer et pourtant toujours aucune rediff de New Order:thumbdown:

0 likes

Une question pour ceux qui ont le DVD: c'est le concert complet?

0 likes

J'ai la version vhs et non je n'ai enregistré que les quelques titres diffusé sur France4, je ne pense pas que le concert complet soit disponible en vidéo !:D

0 likes

j'ai envoyé un petit mail à France 4 pour demander plus d'infos et je vous suggère d'en faire autant… on ne sait jamais !

:deal:

info@france4.fr

0 likes

C'est fait aussi. Je viens de leur envoyer un mail.

0 likes

La seule video qui traine est la difusion de FR4 avec 4 titres et l'interview de Barney.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗