France 4 - Vieilles Charrues 2005
Archived94 replies · 3,967 views
twp wrote: Moi aussi, je n'ai que ces 4 titres (en plus, Crystal est tronqué
)
Exact
Ils ont raté le début de Crystal.
Et en plus, la pouf essaye de nous faire croire que New Order venait juste de rentrer sur scène...
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
twp wrote: Moi aussi, je n'ai que ces 4 titres (en plus, Crystal est tronqué
)
Exact
Ils ont raté le début de Crystal. Et en plus, la pouf essaye de nous faire croire que New Order venait juste de rentrer sur scène...
Ouais, pénible souvenir !
Brigitte wrote: Arf j'ecoutais a peine, je voulais qu'il bacle moi !!! Je n'attendais que New Order
moi ça m'a permis de voir un mec complètement bourré (chose rare sur ce festival...
)sortir son matos devant tout le monde à genoux et se pisser dessus, des mecs le prenait en photo pour immortaliser l'instant....pathétique. Il y a des mecs qui se mettent vraiment minables et te casse les c...... pdt le concert ![]()
Clerk wrote:
Brigitte wrote: Arf j'ecoutais a peine, je voulais qu'il bacle moi !!! Je n'attendais que New Order
moi ça m'a permis de voir un mec complètement bourré (chose rare sur ce festival...
)sortir son matos devant tout le monde à genoux et se pisser dessus, des mecs le prenait en photo pour immortaliser l'instant....pathétique. Il y a des mecs qui se mettent vraiment minables et te casse les c...... pdt le concert
Ah bon ? En "live" alors ?
Ca ma rappelle le move y'a deux ans, un mec qui pissait dans son gobelet pour le lancer dans la foule devant lui, personne n'a rien remarqué, du moins rien dit ! LAMENTABLE !!! Faudrait pe diminuer les ventes d'alcool car là franchement c minable !
Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches, mais ce concert n'est pas répertorié dans les enregistrements du Festival des vieilles charrues ; Ray Cokes avait organisé une séquence dans sa caravane, mais je ne crois pas que le concert en entier avait été enregistré.
Je vous recontacterai dans le cas contraire.
sincères salutations
Mr.Disco wrote: Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches, mais ce concert n'est pas répertorié dans les enregistrements du Festival des vieilles charrues ; Ray Cokes avait organisé une séquence dans sa caravane, mais je ne crois pas que le concert en entier avait été enregistré.
sincères salutations
ça sent le sapin cette histoire....:(
Mr.Disco wrote: Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview
merci infiniment pour le concert entier et entièrement soundboard !
j'avais enregistrer la dif en direct et il en manquait
par contre j'ai atmosphere entière mais je sais pas comment la mettre en lien ?
everything gones blue wrote:
Mr.Disco wrote: Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis le concert audio en ligne. Tracklisting: Crystal, Regret, Krafty, Transmission, Atmosphere, Wftsc, True faith, Blt, Lwtua, Temptation, She's lost control, Egg, Blue monday, Interview
merci infiniment pour le concert entier et entièrement soundboard !
j'avais enregistrer la dif en direct et il en manquait
par contre j'ai atmosphere entière mais je sais pas comment la mettre en lien ?
Pour mettre un lien le plus facile est que tu mettes ton morceau sur un serveur de type "yousendit", "rapidshare" etc... Quand tu postes un nouveau message, tu verras tu as un onglet "link". Tu cliques dessus, tu mets l'url ou tu as uploadé ton morceau et le tour est joué :)
Mr.Disco wrote: Suite à l'email envoyé à France 4, voici la réponse que je viens de recevoir :
Bonjour,
sincères salutations
J'ai jamais vu plus minable comme excuse. Ils auraient mis en place une sono, des cameramans, une régie pour 3 titres et demi à la fin d'une emission? Cela ne tient pas la route.
Hélène's friend
wrote:
Bonjour,
sincères salutations
J'ai jamais vu plus minable comme excuse. Ils auraient mis en place une sono, des cameramans, une régie pour 3 titres et demi à la fin d'une emission? Cela ne tient pas la route.
c'est clair, de plus NEW ORDER était le groupe tête d'affiche avec DEEP PURPLE, ils ont bien enregistré Jehanne CHERAHL...qui était sur une plus petite scène...je ne comprends pas trop leur logique
Je ne critique pas Jehanne C., j'aime bien... mais j'aurais préféré la diffusion de NEW ORDER.:(
Cette semaine, c'est le concert des Mickey3D qui a été diffusé. Ils avaient joué le lendemain où le surlendemain de nos amis, je ne me souvient plus... Pour l'instant, si j'ai bien tout suivit, seuls des français ont été diffusé...
to be continued...
:\peek:
Par contre, si qq'un avait ne serait-ce que le son, et pouvait le mettre à dispo qque part, je lui en saurais très reconnaissant. et dieu sait combien vaut ma reconnaissance! :)
![]()
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote: Cette semaine, c'est le concert des Mickey3D qui a été diffusé. Ils avaient joué le lendemain où le surlendemain de nos amis, je ne me souvient plus... Pour l'instant, si j'ai bien tout suivit, seuls des français ont été diffusé...
to be continued...
To be continued... j'espère, l'espoir fait vivre !![]()
Sylvain Chauvineau wrote: :\peek: Par contre, si qq'un avait ne serait-ce que le son, et pouvait le mettre à dispo qque part, je lui en saurais très reconnaissant. et dieu sait combien vaut ma reconnaissance! :)
Si tu jettes un cp d'oeil qqs messages + haut , tu verras que Monsieur Disco l'avait mis en téléchargement sur megaupload voila plus d'un mois. Par ctre, fs vite parce qu'ils ne va p'tet pas y rester encore tres lgtps.
francois-marc loze wrote: Si tu jettes un cp d'oeil qqs messages + haut , tu verras que Monsieur Disco l'avait mis en téléchargement sur megaupload voila plus d'un mois. Par ctre, fs vite parce qu'ils ne va p'tet pas y rester encore tres lgtps.
Le lien fonctionne encore ![]()
Mr.Disco wrote: Je crois qu'il faut pas trop rêver. Ce concert ne sera jamais diffusé.
briseur de rêves !
![]()