Skip to content

DVD NO 316 à prix imbattable !!!

Archived

6 replies · 960 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

sur cdiscount NewOrder 316 DVD au prix de ...9,03 euros...

Si ovus ne l'avez pas encore, foncez... ne serait ce que pour Taras Shevchenko !!

0 likes

il est devenu rare ce dvd, plus en vente en commerce en tout cas !

0 likes

Cela coute 40 euros ici....!:eek:

0 likes

On le trouve encore sur le site de la fnac. Bon ok il est plus cher de 0.96 cts :ignore:

fnac

0 likes

et le live at finsbury a 23€78 alors que je l'ai payé dans les 12€ neuf à la fnac bon c vrai que je l'ai revu en vente à plus de 35€ soit a la fnac soit au virgin ! Je ne donne pas plus de 10€ pour un ancien dvd sauf vraiment si ... et j'attends tj le prix le plus bas (attention ça remonte vite juste après) ! Quand à WFTSC je l'ai (enfin) acheté pour 8.99€ (je voulais quand même possèder l'objet):embarassed::embarassed::embarassed:

0 likes

Brigitte wrote: et le live at finsbury a 23€78 alors que je l'ai payé dans les 12€ neuf à la fnac bon c vrai que je l'ai revu en vente à plus de 35€ soit a la fnac soit au virgin ! Je ne donne pas plus de 10€ pour un ancien dvd sauf vraiment si ... et j'attends tj le prix le plus bas (attention ça remonte vite juste après) ! Quand à WFTSC je l'ai (enfin) acheté pour 8.99€ (je voulais quand même possèder l'objet):embarassed::embarassed::embarassed:

Tu l'as payé encore trop cher, on le trouve a 5.29 € :evil4:

0 likes

Mr.Disco wrote:

Brigitte wrote:

Tu l'as payé encore trop cher, on le trouve a 5.29 € :evil4:

en neuf quand même, l'ai touché en premier!!! :love2:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗