Skip to content

Pour les fans de Arcade Fire et

Archived

23 replies · 790 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour ceux qui ne vont jms sur le forum anglais, ce serait dommage que vous loupiez
cela:thumb:

0 likes

trop plaisir !! Merci bq !!! Top !:thumb:

0 likes

Merci cher modérateur :thumb: Arcade Fire doit beaucoup aimer NO. J'ai un concert ou ils reprennent aussi Age of consent:clap:

0 likes

Mr.Disco wrote: Merci cher modérateur :thumb: Arcade Fire doit beaucoup aimer NO. J'ai un concert ou ils reprennent aussi Age of consent:clap:

Arcade qui reprend "Age of consent" ? Ca donne quoi ? J'adore ce morceau, ca date de quand ?

0 likes

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote: Merci cher modérateur :thumb: Arcade Fire doit beaucoup aimer NO. J'ai un concert ou ils reprennent aussi Age of consent:clap:

Arcade qui reprend "Age of consent" ? Ca donne quoi ? J'adore ce morceau, ca date de quand ?

Concert enregistré à Edmonton Alberta le 04-10-2005 Je t'envoie le morceau.

0 likes

Waow merci beaucoup ! Ca m'a fait sourire !

0 likes

Au cas ou vous seriez passé à côté, on trouve aussi sur ce site une cover de LWTUA avec Bono...

http://www.youtube.com/watch?v=5UcfZVEFcTE&search=arcade%20fire

Je crois que cette chanson doit être la plus reprise de l'histoire du rock indé! Malheureusement peu de reprises sont vraiment convaincantes....

0 likes

Moi je poserais plutôt la question suivante: Que fait Bono avec Arcade Fire? Il essaye de se racheter une crédibilité "indé" ou quoi?

0 likes

Il me semble que Arcade Fire a fait la première partie des dates canadiennes de U2.

0 likes

ok

0 likes

sonicjulio wrote: Il me semble que Arcade Fire a fait la première partie des dates canadiennes de U2.

Exact, et je crois que c'est lors du rappel qu'ils ont fait monté Arcade Fire sur scène pour reprendre lwtua.

0 likes

l'année dernière pendant la grande tournée de U2 ? Ca devait être géant, j'ai jamais vu de live d'arcade mais j'ai une amie belge qui a adoré !!! J'ignorais totalement ceci, en France c'était keane:D

0 likes

Arcade Fire en live c'est excellent. Surtout sur le morceau Laika ou deux hurluberlus petent les plombs à chaque fois.

0 likes

en effet, ils partent dans tous les sens, jouent de la batterie sur la tête de l'autre (casquée)...c'est du gros délire...Et dans l'ensemble une tres belle prestation...du moins celle vue lors de la difusio n de Rock en Seine...

0 likes

Le concert de Rock en Seine est excellent. En parlant de concert, est-ce que parmis les parisiens certains d'entre vous sont allés voir les Clap Your Hands Say Yeah le 13 février ? D'après ce que j'ai pu lire, c'était vraiment pas terrible :\ohwell:

0 likes

Mr.Disco wrote: Le concert de Rock en Seine est excellent. En parlant de concert, est-ce que parmis les parisiens certains d'entre vous sont allés voir les Clap Your Hands Say Yeah le 13 février ? D'après ce que j'ai pu lire, c'était vraiment pas terrible :\ohwell:

qu'es-ce que vous pensez du disque???j'ai un peu de mal avec la voix...et puis je trouve que ca fait trop talking heads dont je ne suis deja pas trop fan...mais j'avoue n'avoir ecouté le disque qu'une fois...

pour ce qui aime arcade fire,je vous conseille d'ecouter architecture in helsinki,c'est pas mal du tout...

0 likes

Arcade Fire assurait la première partie de U2 pour leur 2 concerts au Centre Bell à Montréal (la ville d'Arcade Fire)

C'est lors du 2e spectacle que LWTUA a été repris avec Arcade Fire par U2 lors du rappel...

J'ai le vidéo de tout ça d'ailleurs... pas une version extraordinaire, Bono lisait le texte, mais quand même un moment unique.

0 likes

everytime i see u fallin i get down on my knees and pray etc etc...! on pouvait s'en douter, Arcade Fire a bon goût et prouve le carcatère giga de certaines chansons de N.O dont celle ci! Clap ur Hands et Arcade Fire sont dans mes favoris actuels. Il y a chez eux du N.o en substance,épuré et brut de décoffrage.

0 likes

Mr.Disco wrote: Arcade Fire en live c'est excellent. Surtout sur le morceau Laika ou deux hurluberlus petent les plombs à chaque fois.

Vraiment j'ai aimé tout l'album et sur scène ça doit être géant, "funeral" est le seul album ou je ne zappe qu'une chanson:D

0 likes

structure wrote:

Mr.Disco wrote: Le concert de Rock en Seine est excellent. En parlant de concert, est-ce que parmis les parisiens certains d'entre vous sont allés voir les Clap Your Hands Say Yeah le 13 février ? D'après ce que j'ai pu lire, c'était vraiment pas terrible :\ohwell:

qu'es-ce que vous pensez du disque???j'ai un peu de mal avec la voix...et puis je trouve que ca fait trop talking heads dont je ne suis deja pas trop fan...mais j'avoue n'avoir ecouté le disque qu'une fois...

pour ce qui aime arcade fire,je vous conseille d'ecouter architecture in helsinki,c'est pas mal du tout...

L'album est vraiment bien. Peut-être moins facile d'accés que par exemple Arcade Fire, mais il y a vraiment de supers morceaux. Il a tourné en boucle (au moins une fois par jour) chez moi pendant 6 mois. Je l'écoute moins souvent maintenant mais chaque fois avec beaucoup de plaisir. Pour le Architecture in Helsinki, l'album est en effet très bien, beaucoup mieux à mon goût que le premier. Si tu ne connais pas dans le même genre je te conseille "Saturday Looks Good To Me"

0 likes

J'ai également la vidéo de ce morceau. Enfin un semblant de vidéo parce que le son est mauvais et l'image bouge beaucoup mais si ça intéresse quelqu'un je peux la mettre en ligne.

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

L'album est vraiment bien. Peut-être moins facile d'accés que par exemple Arcade Fire, mais il y a vraiment de supers morceaux. Il a tourné en boucle (au moins une fois par jour) chez moi pendant 6 mois. Je l'écoute moins souvent maintenant mais chaque fois avec beaucoup de plaisir. Pour le Architecture in Helsinki, l'album est en effet très bien, beaucoup mieux à mon goût que le premier. Si tu ne connais pas dans le même genre je te conseille "Saturday Looks Good To Me"

ok,je vais réécouter cet album un peu plus attentivement mais je sens que je vais avoir quand meme du mal avec la voix..

0 likes

C'est assez remarquable en effet, ces relents de TH chez Arcade Fire et CYHSY.La voix notamment chez les seconds. La période Remain in Light , toutefois, qui est très intéressante avec ses chansons raides et tendues... Mais bon il y a chez ses 2 groupes d'autres choses, en fusion, qui peuvent faire passerun aspect moins plaisant à première écoute. Arcade Fire est remarquable, selon moi...Tiens comme MOGWAI dont je suis définitivement fan avec ce dernier album magistral. Ces groupes expérimentent et explorent des champs/croisements d'influences , pour en ressortir vainqueurs avec à chaque fois une personnalité indéniable qui retient l'attention. C'est exactement ce qu'ont fait JD et NO à leur époque. C'est une des différences notables entre les groupes importants et ceux qui restent agréables ou distrayants..

0 likes

Arcade Fire, c'est fantastique sur scène, surtout si on a eu la chance de les voir dans une salle :eek3: J'étais à Rock en Seine et c'était bien aussi, mais rien à voir avec le même groupe dans une salle !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗