18 votes seulement au premier tour mais un vif débat engagé
entre fans...
Nom français ou anglais ? QUi vote ?
Pas de prise de tête! C'est juste pour le fun et des rencontres communes sous le signe de N.O/JD
Votez tous,on doit tout de même être plus de 18 irréductibles ?![]()
second Tour:choisissons notre nom
Archived60 replies · 2,709 views
les propositions en tête ont été retenues + The Village : Votez
Closed-
Nouvelle Division 5 (18%)
-
Le/the Village 12 (43%)
-
French Order 6 (21%)
-
The Brotherhood 5 (18%)
28 votes · voting closed
si c'est "le village" qui est choisi, les gens vont croire qu'on est plutot des fans du "Prisonnier" :/
Bon, l'idée quand même c'est de trouver un nom de rassemblement… a voté. Moi je croyais qu'on allait continuer un peu le débat là ?
![]()
Et une fois notre nom choisi, qu'est-ce qu'on va faire de notre petite communauté…
![]()
Mr.Disco wrote: Félicitations à toi Karine qui fait partie dorénavant des "Members of the Movement"
Pas 'Member of the Sisterhood'??! Ca c'est a les Sisters of Mercy peut-etre...et Karine tu n'est pas une 'goth'??! ![]()
Formidable!
:\party:
:kiss:
Chris wrote: si c'est "le village" qui est choisi, les gens vont croire qu'on est plutot des fans du "Prisonnier" :/
mais je suis fan du prisonnier donc ca me convient meme si j'ai vote nouvelle division...par contre ,si on pouvait eviter le "the" ,je prefererais le village...
Pour moi c'est plutot French Order, et ça ira pas mal avec notre futur président ! Nico au secours !!!!!![]()
karine wrote: Bon, l'idée quand même c'est de trouver un nom de rassemblement… a voté. Moi je croyais qu'on allait continuer un peu le débat là ?
Et une fois notre nom choisi, qu'est-ce qu'on va faire de notre petite communauté…
faire une petite reunion pour boire un coup et manger un morceau :shy:
A voté. Petite question sans rapport avec le choix du nom, combien il y a de sections "member of..." et combien doit-t-on faire de post pour passer d'un "member of.." à un autre?
Steve Lea wrote:
Mr.Disco wrote: Félicitations à toi Karine qui fait partie dorénavant des "Members of the Movement"
Pas 'Member of the Sisterhood'??! Ca c'est a les Sisters of Mercy peut-etre...et Karine tu n'est pas une 'goth'??!
Formidable!
:\party:
:kiss:
Eh bien euh merci à tous !!! (Non, tjs pas "goth ;) )
![]()
Mais c'est arrivé très trèèèèès rapidement.
Vraiment rien de prémédité ![]()
Pour ne pas faire un OT complet, je pense que c'est important que les gens expriment un peu leur point de vue sur leur choix… Pour moi le Village c'est un peu le côté petite communauté (on ne va pas se la raconter, on est pas nombreux quand même)… c'est pas trop "franco-français" non plus.
Brotherhood me plaît aussi, mais certains semblent ne pas apprécier l'album ![]()
Bref, exprimez vous un peu sur votre choix !
![]()
Chris wrote:
karine wrote: Bon, l'idée quand même c'est de trouver un nom de rassemblement… a voté. Moi je croyais qu'on allait continuer un peu le débat là ?
Eh bien au moins on se comprend sur l'essentiel !
:D
honnêtement tout m'ira bien.Reste tout de même la sonorité du truc...Voyez-vous ? Sur ce plan il me semble que The Brotherhood passe mieux. Mais bon.Pas grave.
quoi faire ? Ben j'ai déjà mes badges des Vikings, on peut en inventer aussi ? Je suppose , essentiellemnt, se retrouver aux concerts,non ?
Chris wrote:
bonne idée et je te propose un resto aux Goudes ? qu'estce que t'en dis . N.O aux Goudes! tu te rends compte? a desias
Chris wrote:
bonne idée et je te propose un resto aux Goudes ? qu'estce que t'en dis . N.O aux Goudes! tu te rends compte? a desias
karine wrote:
Pour ne pas faire un OT complet, je pense que c'est important que les gens expriment un peu leur point de vue sur leur choix… Pour moi le Village c'est un peu le côté petite communauté (on ne va pas se la raconter, on est pas nombreux quand même)… c'est pas trop "franco-français" non plus.
Brotherhood me plaît aussi, mais certains semblent ne pas apprécier l'album
Bref, exprimez vous un peu sur votre choix !
Si je peux m'exprimer un peu en anglais..
I think it should be something quintessentially french in name and nature. Something that you'll grow to like and maybe be proud of if you take the next step and start doing things together, arranging meetings, swapping mp3's, awaydays comme les Vikings to go see NO somwewhere, hopefully in France, who knows. My personal opinion is that "German Order" is just to tell the English of a foreign subdivision of the "fanclub". I dont think it has any soul or presence at all. Something like Le Village or even The Village is set apart from that and has its own area and gravitas. It also communicates the 'community' aspect of this which is really why everybody is talking to each other here and, finally, it was a great New Order song, maybe not the studio PCL version, but everywhere else they played it. Maybe Brotherhood...but I dont think you can lose the masculinity of that, in my humble opinion..
Voila...
![]()
A qui le tour?
nice post.I agree with u steve.Obviously there's something more masculine in The Brotherhood than in THe Village.I didn't notice this aspect before.![]()
la nouvelle division me paraissait être un bon résumé de carrière des 2 piliers encore ensemble depuis 76...(pardon steve...) : 30 ans de vie commune résumé en deux mots...
15 votes seulement pour l'instant.Nous en avons atteint 18 au premier tour... donc continuons à voter et faire voter , comme on dit... Nous pourrons peut-être considérer le vote clot à 18 voix passées...
Chris wrote: ben j'ai pas encore voté :/
et je suis plutot emmerdé pour le choix :\ohwell:
massilia Order ?
j'étais au départ accro à The Brotherhood mais j'avoue apprécier The Village nowadays.
Enfin,vote quoi! Et , comme je te l'ai dit, pense donc à la première Assemblée générale aux Goudes ! Hein, au comptoir de vingt mille lieux sous les mers , par exemple ? On craint Dégun!
vote pour : brotherhood.
il y a le strange de New model army aussi, et ca fait chevalier de la table ronde.......