Skip to content

les inrocks n°5 sur ebay

Archived

27 replies · 1,957 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour ceux qui ne l'auraient pas :

les inrocks N°5

exemplaire tres rare à trouver...

mais en croyez pas que je fais de la pub, je ne suis pas le vendeur...

0 likes

Ah, Les Inrocks avant leur découverte de Bourdieu... Ma petite soeur me l'avait offert pour mon anniv' il y a quatre ans. Faut pas compter sur moi pour le revendre!!

0 likes

ahhhh quelle jolie couverture quand même !

C'est pas moi non plus qui vend mon exemplaire !!! Promis ! :D

0 likes

a must to have. "A part ça" je recherche un des premiers Inrocks, également, avec Mr Dutronc...malheureusement perdu depuis toutes ces années.

0 likes

Ca été le premier Inrock que j'ai acheté et abonné dans la foulée parce qu'à l'époque bonjour l'ambiance pour le trouver en province. Même que le cadeau d'abonnement était un poster noir et blanc de NO. J'ai plus le poster mais j'ai toujours le numéro ainsi que tous ceux qui ont suivi jusqu'à la fin du mensuel:bow:

0 likes

je ne saisis pas très bien pourquoi on a tendance à considérer le mensuel comme meilleur que l'hebdo ?? Il est vrai qu'avec les premiers numéros on prenait plus de temps. Maintenant les Inrocks font toujours un grand travail de diffusion du rock Indé et ont surement permis à beaucoup de découvrir beaucoup...Rendons quand même à César ce qui lui appartient. Je n'ai rien à reprocher non plus aux autres types d'articles proposés.Il y a un ton et des choix. C'est le propre d'une presse de qualité et de conviction. Le côté antipathique pourrait-être,je le reconnais,une certaine tendance à supposer que l'on a les meilleurs choix possibles et l'anlyse la plus fine. Mais bon...

0 likes

je ne suis pas du même avis : le ton est sectaire et dogmatique et vraiment pas passionné ce que je demande à ce genre de lecture ! je ne peux plus les lire c'est devenu insuportable je me sert des anciens numéros (hebdo) pour allumer le feu de ma cheminée ! :mallet:

0 likes

En tout cas les Inrocks aiment leurs anciens abonnés. Alors que je ne le suis plus depuis un petit moment déjà, je viens de recevoir ce matin le dernier numéro (celui de demain en kiosque) tout ça pour vanter leur nouvelle formule à paraître à partir du 14 mars. Comme cadeau le coffret 20 ans 100 chansons. J'ai déjà le 10 ans 100 chansons ce qui voudrait dire que la dernière décennie n'a rien engendré en musique ? :evil4:

0 likes

Je pense qu'à l'époque du mensuel, ils étaient les seuls à parler et souvent à faire découvrir les groupes qu'on aimait ou qu'on avait envie de connaitre. Puis il faut l'avouer c'était super de lire une dizaine de pages sur les groupes qu'on chérissait. Maintenant c'est vrai qu'avec internet on a accés à des webzines qui sont fait par des passionnés et personnellement je prends beaucoup plus de plaisir à les consulter que de lire les Inrocks qui ne me font plus rien découvrir.

0 likes

Mr.Disco wrote: En tout cas les Inrocks aiment leurs anciens abonnés. Alors que je ne le suis plus depuis un petit moment déjà, je viens de recevoir ce matin le dernier numéro (celui de demain en kiosque) tout ça pour vanter leur nouvelle formule à paraître à partir du 14 mars. Comme cadeau le coffret 20 ans 100 chansons. J'ai déjà le 10 ans 100 chansons ce qui voudrait dire que la dernière décennie n'a rien engendré en musique ? :evil4:

Peut être qu'ils n'ont rien vu !

:blackeye:

0 likes

Les Inrocks sont devenus mainstream en musique : ils défendent des trucs comme Camille, Cali etc. Surtout, leur approche politique type Bourdieu ou Attac et, plus grave, celle mal digérée de Debord, me tape sérieusement sur le système (je ne lis pas Actes de la recherche en sciences sociales pour connaitre leur avis sur le dernier Belle and Sebastian...). Enfin, la maquette de l'hebdo est d'une laideur sans nom, alors que le mensuel était d'une grande classe ("trop de couleurs nuit au spectateur" comme le stipulait l'exergue). Magic! me convient tout à fait : futile, élégant et pertinent.

0 likes

Je ne lisais pas ce magazine a cette epoque. Dailleur je ne lisais aucun magazine musicale. Qu'une radio de campus sur strasbourg, ce qui me suffisait. Mais quand je vois la couverture de ce numéro, je regrette de ne pas l'avoir fait.

Tuxedomoon Sonic Youth Lynch Noir desir et iggy pop, avec ca, je remplis ma journée en emotions les plus diverses. Je ne le lis toujours pas, je trouve ca lassant. Et puis quans on a pas une certaine "culture musicale", on ne comprend pas forcement les réfences. Du coup on peut etre facilement decu, d'un achat CD.

0 likes

Blok wrote:

Mr.Disco wrote: En tout cas les Inrocks aiment leurs anciens abonnés. Alors que je ne le suis plus depuis un petit moment déjà, je viens de recevoir ce matin le dernier numéro (celui de demain en kiosque) tout ça pour vanter leur nouvelle formule à paraître à partir du 14 mars. Comme cadeau le coffret 20 ans 100 chansons. J'ai déjà le 10 ans 100 chansons ce qui voudrait dire que la dernière décennie n'a rien engendré en musique ? :evil4:

Peut être qu'ils n'ont rien vu !

:blackeye:

A défendre Vincent Delerm, c'est sur que ça endort :laugh:

0 likes

p'tin il est parti a 23.5 € :/

0 likes

pdf… qq ?

:ignore:

0 likes

ben j'aimerai bien aussi :blush:

0 likes

Chris…

'je' propose mais il me faut un mail…

:rolleyes:

0 likes

email envoyé :o

:D

0 likes

Moi je n'ai pas cet original et j'ai fais une offre max de 11€50 je crois après ça j'ai arreté, faut pas pousser et puis je remercie beaucoup Karine qui m'en avait fait profiter :love2: C'est quelqu'un du forum qui l'a remporté ??

0 likes

moi je me suis arreté a 15 roros :\ohwell:

0 likes

bon Chris t'as été plus généreux même ...

état neuf ??

0 likes

d'apres l'annonce :

"Etat usagée ( couverture arrière un peu déchirée en bas,non visible sur la photo) mais complet"

0 likes

:cry::cry:

0 likes

Plus de 20 euro pour un n° des Inrcoks, faut pas pousser !:nono:

0 likes

Chris wrote: moi je me suis arreté a 15 roros :\ohwell:

et moi à 1 euros:evil4:

0 likes

karine wrote: pdf… qq ?

si tu pouvais me l'envoyer:bow: ça serait super sympa.

0 likes

twp wrote: Plus de 20 euro pour un n° des Inrcoks, faut pas pousser !:nono:

et de plus en mauvais état !!!

0 likes

karine wrote: pdf… qq ?

Moi aussi, ça me ferait bien plaisir :blush: Merci d'avance:thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗