A quoi ressemblera
Archived13 replies · 898 views
francois-marc loze wrote: Un p'tit karaoke sur WIM, Jean-Noël??? :p
je suis pas trop karaoké! Je suis assez WIM, c'est vrai.C'est cool et cozy.
Finalement je serais assez club,fauteuil cuir et cigare.
Ou bien:Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!
Tu connais les papys de Pekin Express ????!!!!
francois-marc loze wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!
Tu connais les papys de Pekin] Express ????!!!!
?? Qui sont-ce ? Un groupe de polyphonies ????Non , ça me dit rien.![]()
karine wrote: Un documentaire d'une vérité saisissante !
On se croirait presque dans "lost in translation" sauf que bill muray a plus de classe quand il chante..
:beer3:
Sylvain Chauvineau wrote:
karine wrote: Un documentaire d'une vérité saisissante !
On se croirait presque dans "lost in translation" sauf que bill muray a plus de classe quand il chante..
:beer3:
tv réalité ? oui ? Mais quel rapport avec mon post et mes vieux copains d'Olmeto plage et Porto Pollo ?(lesquels se fichent complet de N.O, d'ailleurs..L'Ajaccienne leur suffit amplement
)
JEAN NOEL BOUET wrote:
tv réalité ? oui ? Mais quel rapport avec mon post et mes vieux copains d'Olmeto plage et Porto Pollo ?(lesquels se fichent complet de N.O, d'ailleurs..L'Ajaccienne leur suffit amplement
)
Connais-tu ces gens là, font-ils partie de tes amis?

francois-marc loze wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
)
Connais-tu ces gens là, font-ils partie de tes amis?
![]()
connais pas! de toute façon mes amis passent pas à la télé sans leur....cagoule:D
mais en terme de célébrités corses je préfère nettement "A Filetta" de Lumio (Balagne) que j'ai encore vus à Noel et leur chant magnifique et expressif, tout en modulations et profondeur.
Denis,Jean a salute, su di riturnu "bientôt"![]()
Laurent M... wrote: On est pas à l'abris d'une version de Krafty en langue corse, une version détonnante
oui,méfiance!![]()
Laurent M... wrote: On est pas à l'abris d'une version de Krafty en langue corse, une version détonnante
![]()