Skip to content

A quoi ressemblera

Archived

13 replies · 898 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

la première rencontre entre fans francophones de New Order à deux heures du matin apres qqs verres de trop?

Sans doute à CELA

:D

0 likes

Un documentaire d'une vérité saisissante !

:lol:

0 likes

j'espère bien que non ! :o

quoique

0 likes

Un p'tit karaoke sur WIM, Jean-Noël??? :p

0 likes

francois-marc loze wrote: Un p'tit karaoke sur WIM, Jean-Noël??? :p

je suis pas trop karaoké! Je suis assez WIM, c'est vrai.C'est cool et cozy. Finalement je serais assez club,fauteuil cuir et cigare. Ou bien:Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!:thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!:thumb:

:eek: Tu connais les papys de Pekin Express ????!!!!

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Une A .G Corse quelque part dans le golfe du Valinco, te piace, amicu ?..J'imagine la tete de mes copains Corses( entre 65 /70 ans de moyenne d'âge)voyant débarquer The Village!:thumb:

:eek: Tu connais les papys de Pekin] Express ????!!!!

?? Qui sont-ce ? Un groupe de polyphonies ????Non , ça me dit rien.:laugh:

0 likes

karine wrote: Un documentaire d'une vérité saisissante !

On se croirait presque dans "lost in translation" sauf que bill muray a plus de classe quand il chante..

:beer3:

0 likes

Sylvain Chauvineau wrote:

karine wrote: Un documentaire d'une vérité saisissante !

On se croirait presque dans "lost in translation" sauf que bill muray a plus de classe quand il chante..

:beer3:

:confused2: tv réalité ? oui ? Mais quel rapport avec mon post et mes vieux copains d'Olmeto plage et Porto Pollo ?(lesquels se fichent complet de N.O, d'ailleurs..L'Ajaccienne leur suffit amplement:thumb: )

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

tv réalité ? oui ? Mais quel rapport avec mon post et mes vieux copains d'Olmeto plage et Porto Pollo ?(lesquels se fichent complet de N.O, d'ailleurs..L'Ajaccienne leur suffit amplement:thumb: )

Connais-tu ces gens là, font-ils partie de tes amis? :skeptic:

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

tv réalité ? oui ? Mais quel rapport avec mon post et mes vieux copains d'Olmeto plage et Porto Pollo ?(lesquels se fichent complet de N.O, d'ailleurs..L'Ajaccienne leur suffit amplement:thumb: )

Connais-tu ces gens là, font-ils partie de tes amis? :skeptic:

connais pas! de toute façon mes amis passent pas à la télé sans leur....cagoule:D

mais en terme de célébrités corses je préfère nettement "A Filetta" de Lumio (Balagne) que j'ai encore vus à Noel et leur chant magnifique et expressif, tout en modulations et profondeur.

Denis,Jean a salute, su di riturnu "bientôt":shades:

0 likes

On est pas à l'abris d'une version de Krafty en langue corse, une version détonnante :ignore:

0 likes

Laurent M... wrote: On est pas à l'abris d'une version de Krafty en langue corse, une version détonnante :ignore:

oui,méfiance!:shades:

0 likes

Laurent M... wrote: On est pas à l'abris d'une version de Krafty en langue corse, une version détonnante :ignore:

:abovelol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗