Skip to content

Une vie austere sur MySpace (OT)

Archived

12 replies · 692 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ca me fait penser au Dominique A de "La fossette". J'aime :thumb: En plus un petit bonjour signé par Martin Carr himself ça le fait :bow:

0 likes

Merci ;-) Pour Dominique A, dans les quelques articles qu'on a eus, on l'a toujours cité, alors j'avais fini par trouver cette formule: après une chanson d'Une vie austère, le silence qui suit est encore de Dominique A... :D

Pour Martin Carr, je suis pas peu fier. On s'était rencontrés quelques fois dans les années 90, quand j'étais journaliste rock. Les Boo Radleys, comme je l'ai peut-être dit dans le topic sur Brave Captain, sont mon groupe préféré après New Order.

0 likes

Yeah!!!! Je te rajoute ds mes potes tt de suite Geoffroy!!!! :thumb:

0 likes

Cool. J'attends ta demande pour la valider. Mon mail est un peu lent en ce moment.

A part ça, quel trafic sur ce forum en ce moment, je suis impressionné. Il n'y a qu'à voir le nombre de fois que ce topic a été alors que je l'ai posté il y a moins d'une heure.

Tu crois que c'est depuis que tu es aussi modérateur ? :thumb:

0 likes

Buster Klumpy wrote: Cool. J'attends ta demande pour la valider. Mon mail est un peu lent en ce moment.

A part ça, quel trafic sur ce forum en ce moment, je suis impressionné. Il n'y a qu'à voir le nombre de fois que ce topic a été alors que je l'ai posté il y a moins d'une heure.

Tu crois que c'est depuis que tu es aussi modérateur ? :thumb:

Non, je pense que c'est depuis que des filles (Karine, Brigitte, Lolipop...) trainent sur ce forum *je suis sérieux**. Et puis aussi grace à ts les autres qui ne postaient pas auparavant ou alors bcp moins régulièrement. Sans parler de l'arrivée de Jean-Noel :wink: qui remue qd mm pas mal. Tjrs est-il que c'est bcp plus sympa et chaleureux comme cela. Bien joué everibodi! :thumb:

0 likes

Wake up it's a beautiful morning .....

bon d'accord c'est l'aprés midi et il fait beau ici

ta music est sympa ! :thumb:

0 likes

Merci ! :)

0 likes

Puis tu as également Stereolab dans tes potes, qui sait peut-être que Laetitia laissera également un petit message:blush:

0 likes

C'est pas pour frimer mais Laetitia m'a dédicacé deux fois une chanson lors de concerts belges de Stereolab, une fois "Anamorphose" (je lui avais demandé s'ils la jouaient parfois parce que j'adore cette chanson et elle m'avait répondu qu'elle l'adorait aussi mais que leur nouveau bassiste, à l'époque, n'arrivait pas à la jouer, alors ils ont quand même essayé à la balance et ça a marché) et une fois "Super-Electric" (j'avais dit que c'était dommage qu'ils ne la jouaient plus, alors elle a dit qu'ils la jouaient encore de temps en temps et qu'ils la joueraient ce soir-là).

Je ne vous dis pas les jaloux au moment où elle disait "cette chanson est pour Geoffroy". :love2:

Bon, désolé pour cet étalage de vanité... :smoking:

0 likes

Buster Klumpy wrote: C'est pas pour frimer mais Laetitia m'a dédicacé deux fois une chanson lors de concerts belges de Stereolab Je ne vous dis pas les jaloux au moment où elle disait "cette chanson est pour Geoffroy". :love2:

Bon, désolé pour cet étalage de vanité... :smoking:

Comme tu te la petes... BOUARF!!!! :rofl:

0 likes

Je crois que la citation qui accompagne ma signature n'a jamais été aussi appropriée... :hat:

0 likes

J'ai toujours eu un faible pour Stereolab:blush: Et j'ai l'impression que ça repart bien pour eux après le malheur qu'il leur est arrivé. J'avais trouvé 'Cobra and phases..." et "Sound-dust" assez léger mais le dernier album en date "Margerine eclipse" était vraiment bien. Les derniers singles en date qu'on retrouvera sur "Fab four suture" sont excellents.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗