Quelqu'un pense acheter la collection ou je serais le seul idiot ?
PS: les pochettes sont nazes...à voir sur hmv.co.uk
28 replies · 1,737 views
Quelqu'un pense acheter la collection ou je serais le seul idiot ?
Laurent M... wrote: Quelqu'un pense acheter la collection ou je serais le seul idiot ?
elles ne me paraissent pas nazes du tout,ces pochettes(enfin,c'est mon avis)...
je serais le couillon à la médaille d'argent alors... enfin si je réussi toutefois à valider ma commande sur hmv car encore une fois je rencontre un pb avec ma carte bleue qui ne passe toujours pas... ça me gave... doucement
pour les pochettes... ben que dire... c'est du collector esthétique... ça passera mieux dans mon selon que l'hawaienne toute "nute" de WFTSC... !!! ![]()
Laurent M... wrote: Quelqu'un pense acheter la collection ou je serais le seul idiot ?
je pense aussi les acheter...vous n'êtes pas seuls
Ouf, je suis pas le seul.
Pour les pochettes, nazes n'est peut être pas le bon mot, je dirais plutot déçu.![]()
Olivier Guerin wrote: C'est commandé pour moi !
moi j'en ai marre, j'arrive pas à résoudre ce p***** de message : THERE WAS A PROBLEM VERIFYING YOUR CREDIT CARD DETAILS. PLEASE CHECK THE DETAILS AND TRY AGAIN OR TRY AN ALTERNATE PAYMENT METHOD. CODE:4-2
![]()
ERIC BERTON wrote:
Olivier Guerin wrote: C'est commandé pour moi !
moi j'en ai marre, j'arrive pas à résoudre ce p***** de message : THERE WAS A PROBLEM VERIFYING YOUR CREDIT CARD DETAILS. PLEASE CHECK THE DETAILS AND TRY AGAIN OR TRY AN ALTERNATE PAYMENT METHOD. CODE:4-2
![]()
![]()
![]()
Pourtant moi ma carte volée, elle marche très bien
![]()
Allez Eric, je te ferais des scans des pochettes :happytongue:
Jiphy wrote: sont-ils vraiment nécessaires ?
si tu les trouves en CD, non pas necessaire![]()
2005-2006 : les années vinyl!!![]()
moi qui comptait acheter une platine SACD/DVDA, à quoi bon?![]()
j'ai collectionné autant de disques que j'ai pu.
puis, un jour, ça devait être pour le troisième Electronic, je n'ai plus voulu acheter de remixes, car, à de rares exceptions, je n'écoutais que les versions originales.
bon, comme j'avais parfois l'impression d'être largué à la lecture de vos posts, j'ai téléchargé quelques remixes de New Order issus des deux derniers disques, histoire de vérifier... écouter avant de faire chauffer la CB.
Ils ne sont pas restés plus de deux semaines sur mon disque dur... Je ne dis pas qu'ils sont nuls, ils ne m'intéressent pas du tout...
L'âme de New Order est ailleurs en ce qui me concerne...
Laurent M... wrote: Oui en quelque sorte. Des versions remixées de singles sur un support vinyl. Et il y en a 12 !!!
C'est ici
le maxi de Blue Monday y est encore dispo !
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Laurent M... wrote: Oui en quelque sorte. Des versions remixées de singles sur un support vinyl. Et il y en a 12 !!!
C'est ici
nouvelle édition uniquement (sans la découpe sur la pochette, celle qui coutaît si chère...)
Clerk wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
C'est ici
nouvelle édition uniquement (sans la découpe sur la pochette, celle qui coutaît si chère...)
Je ne pensais pas qu'il était encore produit en 2003!
j'ai téléchargé quelques remixes de New Order issus des deux derniers disques, histoire de vérifier. Ils ne sont pas restés plus de deux semaines sur mon disque dur... Je ne dis pas qu'ils sont nuls, ils ne m'intéressent pas du tout...
Ouais, je suis d'accord avec toi Jiphy. Rares sont les remixes de New Order qui m'ont intéressés. Parfois, je me dis que les originaux n'étant pas spécialement bons, les remixeurs devaient manquer de motivation 'Krafty, Jetstream et Waiting For Fhe sirens Call'. Seules les versions de Confusion 2002 ou Here to Stay m'avaient fait quelque chose. Mais True Faith 2001, les Acid house Mixes de 808 state ou Someone Like you m'ont déçu. Voilà pourquoi je n'acheterai pas 12x12. Les remixes de New order, pour moi, c'est terminé.
question lancé à la cantonnade : pourquoi le référencement de ces 12 x 12 commence t - il au 007 ? Pourquoi le 013 n'existe pas dans ce lot ? superstition ?
je ne peux y croire...
Laurent M... wrote: Ouf, je suis pas le seul. Pour les pochettes, nazes n'est peut être pas le bon mot, je dirais plutot déçu.
au moins, le design de la feuille utilisé pour Singles aura été amorti... ![]()
Bon Anniversaire à Eric et désolée pour le retard !
Moi les vyniles (tj eu des pb a écrire ce mot) je les garde, je ne les écoute plus, je les dépoussière, les regarde, les touche et les respire:)