12X12 bis
Archived10 replies · 746 views
Laurent M... wrote: Est ce quelqu'un les a reçu ? Moi toujours rien de chez HMV
AMATO m'a envoyé un mail comme quoi ils étaient partis.. en tout cas j'ai été prelevé... j'attends....
recu hier soir de chez AMATO. Impeccable, rien d'abimé. les 12 y étaient, aucun doublon. Aucune electricité statique sur les surfaces donc aucune poussière.
juste un petit defaut: la face B contenant Shell/TLU n'a pas la bonne etiquette (JS Lucont dub inscrit à la place).
Je devrais recevoir les miens sous peu, ils ont été envoyé via un service de messagerie mardi dernier...
Bien que je crois que je ne les écouterai jamais... il n'est pas question que je parle à la recherche de ma table tournante qui est en quelque part au fond d'un placard.
Spotnick wrote: ma table tournante
![]()
Bougez-pas, je pars à la recherche de mon mange disques.... ![]()
Ok je sors
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Spotnick wrote: ma table tournante
![]()
Bougez-pas, je pars à la recherche de mon mange disques....
Ok je sors
c'était terrible comme engin !!!
je les recois petite a petit de chez HMV, j'en ai 10 désormais et ca fait super plaisir d'avoir de nouveau des vinyles.:)
un copain de londres m'a dit qu'ils etaient(les 12 disques)au hmv à londres sur un presentoir à l'entree du magasin et que ca faisait trés joli,un peu dans l'esprit warhol avec toutes ces meme feuilles declinees avec des couleurs differentes...
structure wrote: un copain de londres m'a dit qu'ils etaient(les 12 disques)au hmv à londres sur un presentoir à l'entree du magasin et que ca faisait trés joli,un peu dans l'esprit warhol avec toutes ces meme feuilles declinees avec des couleurs differentes...
Reçu mes 12 ce midi... tout heureux que je suis...
Le WFTSC est en 33 rpm d'un coté et l'autre en 45 rpm jamais vu ça .... ! du coup j'ai écouté le Planet Funk en 33 rpm c'est trop génial... [enfin tant que Bernard ne chante pas ... ]
bon petit lot en tout cas... no regret !