Skip to content

"Licht und Blindheit"

Archived

11 replies · 775 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Voilà, j'ai un exemplaire de cette merveille. En connaissez-vous la cote?

0 likes

Bob . wrote: Voilà, j'ai un exemplaire de cette merveille. En connaissez-vous la cote?

ça dépend, si il est complet (les 2 feuillets,...), en parfait état et que cela ne soit pas une copie , il peut être coté vers 300 ou 400 euros (c'est le tarif ou certains SORDIDE SENTIMENTAL sont vendus sur le net...) mais comme je trouve que les cotes sur JD/NO sont exagérées:(

0 likes

Clerk wrote:

Bob . wrote: Voilà, j'ai un exemplaire de cette merveille. En connaissez-vous la cote?

ça dépend, si il est complet (les 2 feuillets,...), en parfait état et que cela ne soit pas une copie , il peut être coté vers 300 ou 400 euros (c'est le tarif ou certains SORDIDE SENTIMENTAL sont vendus sur le net...) mais comme je trouve que les cotes sur JD/NO sont exagérées:(

Cela dépend en grande partie de l'état du disque, pas les insertions. Un état parfait Sordide peut coûter jusqu'à 600 euros! Ne me demandez pas comment je sais...! :uhoh:

0 likes

Steve Lea wrote:

Clerk wrote:

Cela dépend en grande partie de l'état du disque, pas les insertions. Un état parfait Sordide peut coûter jusqu'à 600 euros! Ne me demandez pas comment je sais...! :uhoh:

Comment le sais-tu ? :lol:

0 likes

:banghead: :banghead: :banghead:

aucuns mots nécessaires!

0 likes

:shrug:

"...in the heat of the moment"!

:wink:

Un investissement pour mon vieil âge peut-etre... :lol:

0 likes

la côte c'est une chose, mais le plus important est combien est prêt à mettre un acheteur eventuel....voilà la vraie valeur d'un objet, quel que soit le type d'objet... et souvent il ya un gros décalage entre la côte (officielle ou non) ce montant...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: la côte c'est une chose, mais le plus important est combien est prêt à mettre un acheteur eventuel....voilà la vraie valeur d'un objet, quel que soit le type d'objet... et souvent il ya un gros décalage entre la côte (officielle ou non) ce montant...

Entièrement d'accord avec toi.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: la côte c'est une chose, mais le plus important est combien est prêt à mettre un acheteur eventuel....voilà la vraie valeur d'un objet, quel que soit le type d'objet... et souvent il ya un gros décalage entre la côte (officielle ou non) ce montant...

c'est exact. En ce qui concerne JOY DIVISION et NEW ORDER les prix ou côte ont flambé depuis 10-15 ans, trouver un SORDIDE SENTIMENTAL ou un AN IDEAL FOR LIVING (12") à 600-700 francs c'est impossible...:angry: pourtant c'était leur côte il y a 10 ans et encore...:thumb: au fait je recherche toujours le A IDEAL FOR LIVING (7") a pas cher:D

0 likes

Steve Lea wrote:

il est en très bon état, sous pochette plastique. Comment le sais-tu? :confused2:

0 likes

Bob . wrote:

Steve Lea wrote:

il est en très bon état, sous pochette plastique. Comment le sais-tu? :confused2:

Copie no. 001156.... Comme Jack_H dit....mint!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗