Skip to content

new order à barcelone...

Archived

14 replies · 800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

en plus,ca tombe un vendredi!!!il y a des grandes chances pour que j'y aille...d'autant plus que l'affiche est pas mal...

0 likes

l'article n'est pas clair quant à savoir si NO joue à Barcelone ou Madrid ?Le line up ne semble pas fixé ? non? S'il s'agit de Barcelone no hay problemo... As tu mieux compris que moi? Donde se van a tocar la guitara los ingleses?

0 likes

je n'ai pas compris si ce festival etait sur 1 jour.d'apres spotnik,il est acquis que new order jouerait à madrid et barcelone.mais sur le site du festival,il n'en parle pas(de la venue de new order)...

donc ,à suivre de pres...

voila le lien du festival

http://www.summercase.com/

0 likes

structure wrote: je n'ai pas compris si ce festival etait sur 1 jour.d'apres spotnik,il est acquis que new order jouerait à madrid et barcelone.mais sur le site du festival,il n'en parle pas(de la venue de new order)...

donc ,à suivre de pres...

voila le lien du festival

http://www.summercase.com/

Bien sûr qu'ils en parlent... ils sont dans la liste, laisse la défiler, ils y sont!

Et en temps normal, ce festival ce sont les deux villes en 2 soirs.. aucun artiste ne fait qu'un seul des sites.

0 likes

Ils sont à l'affiche ! Re : le lien

0 likes

ok.entiendo muy bien, ahora.

0 likes

nous ne savons pas si Barcelone est programmé le 14 ou le 15.D'autre part le management de NO n'a pas confirmé, même si le nom du groupe apparaît au programme.

0 likes

Il y a aussi Liverpool qui est peut-être plus crédible pour l'instant du moins…

c'est vrai aussi que la température n'est pas la même !

:lol:

0 likes

karine wrote: Il y a aussi Liverpool qui est peut-être plus crédible pour l'instant du moins…

c'est vrai aussi que la température n'est pas la même !

:lol:

rien n'est absolument confirmé par le management. A part ça je REGRETTE DE NE PAS AVOIR PU VOIR MOGWAI. dates impossibles,lieux trop éloignés...Quelqu'un ici ....?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

A part ça je REGRETTE DE NE PAS AVOIR PU VOIR MOGWAI. dates impossibles,lieux trop éloignés...Quelqu'un ici ....?

Un ami est allé les voir à Clermont-Ferrand le 12 avril 2006, il en parle ICI

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

A part ça je REGRETTE DE NE PAS AVOIR PU VOIR MOGWAI. dates impossibles,lieux trop éloignés...Quelqu'un ici ....?

good.Je lirai ça à midi!:thumb:

0 likes

petite question,à votre avis ,les 75 euros ,c'est pour les 2 jours ou pour 1 seul???j'envoie un email sur le site du festival quand meme...

0 likes

structure wrote: petite question,à votre avis ,les 75 euros ,c'est pour les 2 jours ou pour 1 seul???j'envoie un email sur le site du festival quand meme...

hum....je crois bien que c'est pour un jour!

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Donc ton ami il n'a pas aimé.Bon. Que dois-je en penser ?Il est bien cravaté,bien coiffé,mais un peu las,non?:yawn: Life is hard and then u die Merci.Marc

0 likes

A la lecture des forums anglais, il est donc évident qu'il n'y aurait pas de date française proche pour N.O. C'est tout de même un peu chiant parce que très fréquent comme phénomène /problème. Le prix de Festivals comme Barcelone reste en partie très prohibitif si on ajoute tous les "à côtés "nécéssaires...Remercions les organisateurs de Carhaix qui eux ont une autre politique. Il y aurait également une tournée anglaise prévue. Ca ne nous arrange pas tellement non plus.Des aléas imprévus m'empêchent de me rendre le 14 en espagne! Je râle , grave!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗