Skip to content

DVD Hammerstein Ballroom

Archived

18 replies · 1,018 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

structure wrote:

Mr.Disco wrote: En torrent ici :

http://www.purelivegigs.com/forums/showthread-t_3424.html

j'y comprends rien à ces histoires de torrent,ca doit etre mon cote un peu blonde...:confused2:

Il faut d'abord un client bittorrent...

http://azureus.sourceforge.net/

Ensuite, il suffit d'ouvrir le fichier ".torrent" et d'être patient. Pour avoir le fichier torrent il faut s'incrire sur le site du lien plus haut.

0 likes

Thanks... have to go and see:)

0 likes

faut aussi s'enregistrer apparement :/

0 likes

Chris wrote: faut aussi s'enregistrer apparement :/

Effectivement il faut s'enregister mais contrairement à Dime, il n'y a aucune difficulté pour ça.

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Ce concert sortira en DVD officiel le 19 juin...

Trop long à attendre :evil4: Il y aura également le Hyde Park sur le dvd.

0 likes

putain il craint barney quand meme :/

je trouve que plus ça va et plus il se laisse aller a chanter de pire en pire :/

deja qu'il partait pas de tres haut comme niveau !

:lol:

0 likes

On s'emmerde, à regarder ce concert... autant que les américains sur place... Ils veulent faire un DVD avec ça ?

0 likes

Bah, je suis quand même content de voir que je peux me voir à maintes reprises sur ce DVD!

C'est bien la première et probablement seule fois de ma vie que je possèderai un DVD d'un concert dans lequel on me voit quand même assez bien (quoique personne remarquera bien sûr autre que moi !! haha)

0 likes

Nous lisons DR nous aussi. :evil4:

0 likes

Au fait, des nouvelles de la sortie de ce DVD?:scratch:

0 likes

Repoussée à 2007.

0 likes

Spotnick wrote: Repoussée à 2007.

:( :cry:

Merci pour l'info, Spotnick:thumb:

0 likes

Spotnick wrote: Repoussée à 2007.

Control 2009 WFTSC II 2011

et là, tout le monde est calmé!

0 likes

Quelque chose me dit que la raison est qu'un des concerts va changer pour un de 2006...

0 likes

Spotnick wrote: Quelque chose me dit que la raison est qu'un des concerts va changer pour un de 2006...

Tu lis dans les entrailles de caribou ou dans le marc de café, grand Spotnick ? :bow: :bow: :bow:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗