Skip to content

Le nouveau Nouvelle Vague

Archived

18 replies · 907 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

S'intitule "Bande à part" et la version commerce ressemblera à cela

01 ECHO AND THE BUNNYMEN : killing moon (Melanie) 02 BUZZCOCKS : ever fallen in love (Melanie&camille) 03 LORDS OF THE NEW CHURCH : dance with me (Melanie) 04 YAZOO : don't go (Gerald Toto) 05 BILLY IDOL : dancing with myself (Phoebe) 06 BLONDIE : heart of glass (Gerald Toto 07 THE WAKE : o pamela (Marina) 08 NEW ORDER : blue Monday (Melanie ) 09 THE CRAMPS : human fly (Phoebe ) 10 BAUHAUS : bela lugosi's dead (Phoebe) 11 THE SOUND : escape myself (Phoebe) 12 HEAVEN 17 : let me go (Silja ) 13 VISAGE : fade to grey (Marina) 14 BLANCMANGE : waves (Marina)

Ms il existerait aussi une version promo (ou I-tunes?) avec :skeptic:

1. BAUHAUS : bela lugosi's dead (Phoebe)
  2. BUZZCOCKS : ever fallen in love (Melanie&camille)
  3. BLONDIE : heart of glass (Gerald Toto)
  4. ESG : moody (Gerald Toto)
  5. A CERTAIN RATIO : shack up (Phoebe)
  6. TC MATIC : putain putain (Camille)
  7. THE SOUND : escape myself (Phoebe)
  8. VISAGE : fade to grey (Marina)
  9. ECHO AND THE BUNNYMEN : killing moon (Melanie)
  10. LORDS OF THE NEW CHURCH : dance with me (Melanie)
  11. U2 : pride (Paula Bird)
  12. THE WAKE : o pamela (Marina)
  13. HEAVEN 17 : let me go (Silja )
  14. NEW ORDER : blue Monday (Melanie )
  15. NEW ORDER : confusion (Birdpaula )
  16. YAZOO : don't go (Gerald Toto)
  17. BILLY IDOL : dancing with myself (Phoebe)
  18. SIOUXSIE & BANSHEES : israel (Gerald toto )
  19. THE CRAMPS : human fly (Phoebe )
  20. BLANCMANGE : waves (Marina)
  21. FGTH : relax (Camille and Gerald toto)
  22. SUICIDE : ghost rider (Phoebe)
  23. DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS : come on eileen (sandra n'kake)
  24. THE GUN CLUB : sex beat (Phoebe)
  25. GRAUZONE : eisbaer (Marina)
0 likes

Eisbaer c'etait 'Groovezone', non?

ou est le cd....?:ignore:

Groovezone

0 likes

Après avoir entendu Ever fallen in love, The killing moon, et Blue monday par Nouvelle Vague, je peux dire que je déteste. Mais bon je n'aimais déjà pas le premier opus. Rien à faire, ça passe pas...

0 likes

moi,je trouve ca plutot bien....à faire des reprises,autant essayer de s'en demarquer et c'est ce qu'ils font tres bien....

0 likes

j'ai entendu la version de Confusion pour l'album il y a deux jours chez Lenoir…

:)

sans prétention mais sympa…

0 likes

Steve Lea wrote: Eisbaer c'etait 'Groovezone', non?

ou est le cd....?:ignore:

Groovezone

Eisbaer c'était Grauzone, premier groupe de Stéphane Eicher avec son frère.

0 likes

Je n'ai encore entendu aucun titre de cette nouvelle livraison mais le tracklisting est plutôt sympa :)

0 likes

J'ai entendu la version de "Confusion" par Nouvelle Vague. Pas mal. C'est assez bien fait. par contre Je trouve qu'il ont moins bien réussi Blue Monday. C'est limite kitsh parfois quand même.

Pour le moment les meilleures reprise que j'ai entendue de NV c'est "Guns of Brixton" (The clash) et "Making Plan for Nigel" (XTC) :love:

je serais curieuse d'entendre "shack Up"! Où est ce qu'on peut ecouter ça? Sur Itunes?

0 likes

lolipop wrote: Pour le moment les meilleures reprise que j'ai entendue de NV c'est "Guns of Brixton" (The clash) et "Making Plan for Nigel" (XTC)

C'est vrai que la version de Guns Of Brixton est très réussie (je l'avais oubliée celle-là). J'ai beau trouver Camille insupportable la plupart du temps, j'admets que dans le cadre de cette reprise du Clash elle assure.

0 likes

Je ne sais pas si c'était Camille qui reprenait aussi "Too Drunk,too Fuck" des Dead Kennedys,mais c'était aussi assez irrésistible. Même,si après moi aussi je suis assez allergique à Camille,avec NV elle assurait bien.

0 likes

lolipop wrote: Je ne sais pas si c'était Camille qui reprenait aussi "Too Drunk,too Fuck" des Dead Kennedys,mais c'était aussi assez irrésistible. Même,si après moi aussi je suis assez allergique à Camille,avec NV elle assurait bien.

C'est bien Camille qui reprend 'Too drunk too fuck"

0 likes

Super. :\ohwell: Avec Monsieur Disco, chuis le seul à rien avoir entendu du nvel album de Nvelle Vague. Bien la peine que j'annonce la tracklist. :( *plus qu'un post et j'arriverai enfin à 1000, yeah!!! :shades: * **M'a qd mm fallu 5 ans pour y arriver. :uhoh: **

0 likes

francois-marc loze wrote: Super. :\ohwell: Avec Monsieur Disco, chuis le seul à rien avoir entendu du nvel album de Nvelle Vague. Bien la peine que j'annonce la tracklist. :( *plus qu'un post et j'arriverai enfin à 1000, yeah!!! :shades: * **M'a qd mm fallu 5 ans pour y arriver. :uhoh: **

Tiens une bonne occasion de faire péter le 1000ème post

:bow:

Tu sais quand sort l'album ?

0 likes

francois-marc loze wrote: Super. :\ohwell: Avec Monsieur Disco, chuis le seul à rien avoir entendu du nvel album de Nvelle Vague. Bien la peine que j'annonce la tracklist. :( *plus qu'un post et j'arriverai enfin à 1000, yeah!!! :shades: * **M'a qd mm fallu 5 ans pour y arriver. :uhoh: **

Tiens pleure pas,y'a une solution à tout! lenoir

C'était l'emission d'hier,tu avance un peu et tu trouveras "Blue Monday"

0 likes

C'est la qualité et non la quantité qui compte.

Dans mon cas, c'est principalement parce que c'est mon travail de relancer les discussions ;)

0 likes

Mr.Disco wrote:

François-Marc Loze wrote:

*plus qu'un post et j'arriverai enfin à 1000, yeah!!! :shades:

Tiens une bonne occasion de faire péter le 1000ème post

:bow:

Tu sais quand sort l'album ?

Je ne voudrais surtt pas dire une betise pour mon 1000e post et ruiner ce merveilleux évènement (mon 1000e post)... :uhoh: C'est déja fait. :banghead: *jesaisjustequ'ilestdispoenimportàpartirdu3maisuramazonpascherd'ailleurs.*

0 likes

:jump:

BRAVO !

:\party:

Tu as réussi 1000 postes… woaouh !

François-Marc tu t'es surpassé… t'as même réussi à faire un poste sérieux pour l'occasion

:thumb:

0 likes

J'aimerais que ce 1000e post dure pour toujours... :D :uhoh: ... 1001... :\oops:

0 likes

Félicitations pour les 1001 posts :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗