Skip to content

bootleg quand tu nous tiens...

Archived

49 replies · 2,313 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai enfin réussi:read: merci Mr DISCO :clap: c'est des boots de qualité:thumb:

0 likes

Jiphy wrote:

Mr.Disco wrote: "ujdonsagok" (désolé je ne maîtrise pas trop le hongrois:evil4: ) tu devrais pouvoir trouver ton bonheur:thumb:

újdonságok

Je ne parle pas hongrois, néanmoins, quelques connaissances...

je lis : új-don-ság_ok

donc : új = nouveau Mi újság = quoi de neuf ? ság_ok = le -ok semble être la marque du pluriel.

J'en déduis donc : NOUVEAUTES. Je vous rappelle que ce n'est que de la déduction, je ne parle pas hongrois... je ne connais seulement que quelques trucs...

En tout cas merci pour la petite leçon.

0 likes

Clerk wrote: J'ai enfin réussi:read: merci Mr DISCO :clap: c'est des boots de qualité:thumb:

De rien :)

0 likes

everything's gone blue wrote: WELLINGTON 82 entier soundboard et avec "the Him" et 586 qui dure 17 min. qui est pour moi le meilleur bootleg NO

Inédit pour moi. :nod: Hurt est exceptionnel !

:bow: encore merci :king:

0 likes

A tout hasard, est-ce quelqu'un connait un site où on peut trouver des boots de New Order:confused2:

Sur ce site : www.new-order.se vous pouvez trouver des pochettes de boots:thumb: certaines sont très originales.

0 likes

Clerk wrote: A tout hasard, est-ce quelqu'un connait un site où on peut trouver des boots de New Order:confused2:

Sur ce site : www.new-order.se vous pouvez trouver des pochettes de boots:thumb: certaines sont très originales.

encore récemment sur dime

http://www.dimeadozen.org/index.php

(mais le problème c'est pour s'inscrire)

et aussi sur purelivegigs

http://www.purelivegigs.com/forums/forumdisplay-f_4.html

où j'ai trouvé deux dvd sur Joy Division…

… faut visiter régulièrement quoi.

Pour le reste…

ben quelques bricoles sur new-order.net mais tu connais déjà je suppose.

0 likes

karine wrote:

Clerk wrote: A tout hasard, est-ce quelqu'un connait un site où on peut trouver des boots de New Order:confused2:

encore récemment sur dime

http://www.dimeadozen.org/index.php

(mais le problème c'est pour s'inscrire)

et aussi sur purelivegigs

http://www.purelivegigs.com/forums/forumdisplay-f_4.html

où j'ai trouvé deux dvd sur Joy Division…

… faut visiter régulièrement quoi.

Pour le reste…

ben quelques bricoles sur new-order.net mais tu connais déjà je suppose.

Merci KARINE:thumb:

0 likes

ben pas de quoi… mais si tu cherches des boots en particulier, peut-être que tu peux simplement faire une annonce ici… des fois ça marche ! :nod:

0 likes

karine wrote: ben pas de quoi… mais si tu cherches des boots en particulier, peut-être que tu peux simplement faire une annonce ici… des fois ça marche ! :nod:

En fait je recherche un peu tout (plus la période 87-89):D

0 likes

j'abuse encore un peu, je recherche en mp3 le titre "who's joe" joué lors de la session à CANAL+ si une âme charitable avait ça en stock:thumb:

0 likes

Clerk wrote: j'abuse encore un peu, je recherche en mp3 le titre "who's joe" joué lors de la session à CANAL+ si une âme charitable avait ça en stock:thumb:

Heu Who's Joe n'a pas été joué. Hey Now What You Doing (Road To Ruin) oui :nod:

:mail4u:

0 likes

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Clerk wrote: j'abuse encore un peu, je recherche en mp3 le titre "who's joe" joué lors de la session à CANAL+ si une âme charitable avait ça en stock:thumb:

Merci:bow:

0 likes

Clerk wrote:

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Merci:bow:

Bein pour une fois que j'ai qqch à offrir... :computer3:

0 likes

j'ai la prestation de canal en dvd, je me ferai un plaisir de le partager avec vous, pour ceux qui ne l'ont pas, mais si quelqu'un a un proposition pour le "partage", je suis a l'écoute de toute vos propositions ;)

0 likes

il est pas mal,ce live à liverpool.il semblerait qu'il y ait eu des incidents avec le service d'ordre.hooky est intervenu 2 fois pour calmer les agents de securité d'apres ce que j'ai compris.

0 likes

Pour ceux qui aiment, un très bon soundboard de DM enregistré au mois de mai dernier à Mexico avec en prime "Leave in silence".

http://www.sendspace.com/file/yefy1p

Par contre, ne connaissant pas ce serveur je ne sais pas si c'est limité dans le temps, donc ne pas trop attendre pour le charger :baby:

0 likes

ca y est,je l'ai.effectivement,le son est nickel !!!

encore merci,mr disco....

:thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗