Skip to content

Community 2 - Un peu d'aide pour aller plus vite et pour qui votez vous? (se termine DIMANCHE)

Archived

6 replies · 810 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Voici un sampler de toutes les chansons de la ronde finale de Community 2

Ceci peut certainement vous aider car c'est qu'un seul mp3 avec 30 secondes de toutes les chansons, vous pouvez le sauvegarder localement sur votre disque dur, ceci peut vous donner des pistes sur les chansons que vous voulez réentendre pour faire votre sélection.

Parlant de votre sélection, comme nous sommes en famille, et pas grand monde régulier ici contrairement aux anglos.. pour qui allez vous voter?

Bien sûr je ne donnerai pas mes choix comme j'ai accès aux résultats, mais je suis curieux (quoique je peux voir vos choix :p mais ça peut inspirer les autres!)

0 likes

Le Weirdo de Kingspin est mon dernier gros coup de coeur. Sinon, je n'ai pas utilisé mes 20 votes et je devrais encore écouter d'autres morceaux.

0 likes

francois-marc loze wrote: Le Weirdo de Kingspin est mon dernier gros coup de coeur. Sinon, je n'ai pas utilisé mes 20 votes et je devrais encore écouter d'autres morceaux.

J'ai poussé très fort pour qu'il finisse sa chanson, malheureusement j'ai l'impression que ce sera trop tard :(

Mais qui sait... le problème c'est qu'à 20 choix, ça diminue la chance d'une chanson de remonter dans les sondages...

0 likes

Spotnick wrote: Voici un sampler de toutes les chansons de la ronde finale de Community 2

Ceci peut certainement vous aider car c'est qu'un seul mp3 avec 30 secondes de toutes les chansons, vous pouvez le sauvegarder localement sur votre disque dur, ceci peut vous donner des pistes sur les chansons que vous voulez réentendre pour faire votre sélection.

Parlant de votre sélection, comme nous sommes en famille, et pas grand monde régulier ici contrairement aux anglos.. pour qui allez vous voter?

Bien sûr je ne donnerai pas mes choix comme j'ai accès aux résultats, mais je suis curieux (quoique je peux voir vos choix :p mais ça peut inspirer les autres!)

sommes nous obligé d'avoir 20 choix ?

0 likes

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Spotnick wrote: pour qui allez vous voter?

Bein moi pour O'ou :angel2:

:love2:

20 fois pour O'ou ? :nuts: Quel pervers ce Thomas :D

0 likes

Blok wrote:

sommes nous obligé d'avoir 20 choix ?

Bien sur que non.. vous avez au maximum 20 choix, mais vos choix c'est à vous de décider.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗