UK tour
Archived16 replies · 990 views
Et à moins d'un désastre, ce sera mon premier voyage en Europe!
Je me suis promis de le faire au moins une fois dans ma vie (aller voir New Order en Angleterre), c'est cette fois-ci!
Bon, je dois aller me préparer moi, je rencontre FM Loze dans moins de 3 heures.. le pauvre est à Montréal avec la température la plus merdique que nous avons eue cette année.
Spotnick wrote: le pauvre est à Montréal avec la température la plus merdique que nous avons eue cette année.
Pas faux cela, ft vraiment froid ici!!! Brrrr...
Spotnick wrote:
Bon, je dois aller me préparer moi, je rencontre FM Loze dans moins de 3 heures..
Et dire que nous n'avons pas pris de photo pour immortaliser ce moment historique!!!! :p
Mr.Disco wrote: 5 dates et ils appellent ça une tournée ?
c'est peut-être pour étrenner de nouveaux titres composés pendant WFTSC et qui doivent faire parti du prochain album?
je m'emporte peut-être...
francois-marc loze wrote:
Spotnick wrote: le pauvre est à Montréal avec la température la plus merdique que nous avons eue cette année.
Pas faux cela, ft vraiment froid ici!!! Brrrr...
Spotnick wrote:
Bon, je dois aller me préparer moi, je rencontre FM Loze dans moins de 3 heures..
Et dire que nous n'avons pas pris de photo pour immortaliser ce moment historique!!!! :p
Vivement le hors-propos, mais j'espère que tu apprécies notre climat extrème.. un jour c'est 5 degrés, le lendemain 25 ![]()
Clerk wrote:
Mr.Disco wrote: 5 dates et ils appellent ça une tournée ?
c'est peut-être pour étrenner de nouveaux titres composés pendant WFTSC et qui doivent faire parti du prochain album?
je m'emporte peut-être...
quelqu'un d'ailleurs sait-il quoique ce soit au sujet d'un nouveau titre ?
J'ai entendu entre les branches que c'était peut être une menterie ces titres... qu'ils n'existent pas vraiment...
Mais bon, est-ce vrai?!
Spotnick wrote: J'ai entendu entre les branches que c'était peut être une menterie ces titres... qu'ils n'existent pas vraiment...
Mais bon, est-ce vrai?!
Yes,this is what i think too... and,eerr, what is " SURGE" ???
Spotnick wrote: J'ai entendu entre les branches que c'était peut être une menterie ces titres... qu'ils n'existent pas vraiment...
Mais bon, est-ce vrai?!
on risque d'attendre longtemps avant un prochain album....:(
Spotnick wrote: Pas nécessairement.
Selon moi le prochain album sera la trame sonore de Control.
???? ah bon ? Mais pour Control ils doivent reprendre du matériel de JD, right ? Donc nous ne parlons pas des "nouveaux titres" qui étéaient plus ou moins écrits ( dixit Barney) dès les sessions de WFTSC...
A part ça , je renouvelle ma question : qu'est-ce que c'est ce truc SURGE? avec une photo noir et blanc d'un petit chien dessus ?![]()
ils vont peut-etre sortir une compil.aprés tout, ca fait assz longtemps qu'ils n'en ont pas sorti...
![]()
ils ne vont peut-etre pas sortir de compil mais ils nous ressortent world in motion 2006!!!voir sur le site de hmv...
structure wrote: ils ne vont peut-etre pas sortir de compil mais ils nous ressortent world in motion 2006!!!voir sur le site de hmv...
NOOOON!
Ils ne vont pas remettre ça tous les 4 ans quand même !