Skip to content

new order au concert au zenith de paris le 5 juin

Archived

8 replies · 1,374 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

c dans les inrocks p.9 , et c une bonne nouvelle ;)

0 likes

et c une bonne nouvelle ;)

sauf que c au zenith (pourvu qu'ils ne distribuent pas de briquet à l'entrée) et en plein milieu de la semaine...

oui je sais, "jamais content" !

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > et c une bonne nouvelle ;)

sauf que c au zenith (pourvu qu'ils ne distribuent pas de briquet à l'entrée) et en plein milieu de la semaine...

oui je sais, "jamais content" !

Le Zénith est pourtant une excellente salle de concert , pas trop grande, bonne sonorité (en tout cas ce sera mieux qu'à l'Olympia !!!)

Le splaces sont elles déjà en vente ?

0 likes

J'ai contacté le service réservation du Zénith, la FNAC et autres distributeurs en région parisienne et pas de place en vente pour l'instant. D'ailleurs, la plupart n'était même pas au courant !!!

0 likes

quelqu'un a des infos sur la disposition des places au zenith ? sur les distributeurs les plus efficaces sur Paris ? Merci

0 likes

J'y ai vu les PSB en janvier 2000. ouais, bof bof. on dirait un grand auditorium, à la sonorité assez dégueulasse, et là, ça n'était que des sièges. J'espère qu'ils vont nous faire une fosse. parce que les sièges...

Ce qui était rigolo, c'est que j'ai trouvé que le concert des PSB aurait une être une backroom géante... :p

0 likes

D'après moi le Zénith de Paris est une excellente salle, j'y ai vu plusieurs concerts auparavant, et le son était très bien, et surtout la fosse est illimitée, soit on étouffe soit on a les sièges, héhé...

J'aurais bien aimé y aller, mais c'est une période importante d'examens pour moi... Heureusement je me rattrappe fin juin en Allemagne, au Southside Festival...

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT D'après moi le Zénith de Paris est une excellente salle, j'y ai vu plusieurs concerts auparavant, et le son était très bien, et surtout la fosse est illimitée, soit on étouffe soit on a les sièges, héhé...J'aurais bien aimé y aller, mais c'est une période importante d'examens pour moi... Heureusement je me rattrappe fin juin en Allemagne, au Southside Festival...

Ca me rappelle mes etudes en '89 quand ils sont passés à Lyon/Montpellier et que je ne pouvais y aller !!!! Verrais je un jour "Technique" joué live ? j'en doute fort

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗