Skip to content

New Order au Zénith de Paris le 26/05/2002

Archived

19 replies · 1,210 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Attention, le concert à été avancé au 26 mai prochain à 19h30, places au tarif unique de 34,90 euros sur fnac.fr. Espérons voir Gillian cette fois ci...

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Attention, le concert à été avancé au 26 mai prochain à 19h30, places au tarif unique de 34,90 euros sur fnac.fr.Espérons voir Gillian cette fois ci...

Je ne voie rien de rien sur le site de la fnac !!!!!!

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton > Originally posted by Laurent Mottier> Attention, le concert à été avancé au 26 mai prochain à 19h30, places au tarif unique de 34,90 euros sur fnac.fr.> Espérons voir Gillian cette fois ci...

Je ne voie rien de rien sur le site de la fnac !!!!!!

Moi non plus !! On n'annonce pas des trucs comme ça sans mettre un lien vers sa source, non mais !

0 likes

D'ailleurs, la seule info que j'ai trouvé en ligne pour l'instant, c'est pour le 5 juin, d'après infoconcert.com - mais il n'y a ni le prix, ni l'heure..:(

0 likes

Aller sur le site le-zenith.com/entree.htm tout en bas dans le bandeau rouge, il y a un lien vers fnac.fr, cliquer. La page spectacle de fnac.fr s'ouvre. Choisir autres spectacles. Choisir le genre pop-rock en région parisienne. Choisir la date du 26 mai 2002. Cliquer sur rechercher. Et là, c'est magique !!!!!!! Je vous laisse replir le formulaire tout seul... A+

0 likes

Alors, 26 mai ou 5 juin?

0 likes

Regarde les dernières news sur le site et tu auras la réponse (26 mai).

0 likes

Je le sais vu que je l'ai écrite la nouvelle, mais je me réfère à l'autre discussion qui dit que la date dans les Inrockuptibles est le 5 juin...!

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Regarde les dernières news sur le site et tu auras la réponse (26 mai).

Laurent, je te fais mes excuses les plus plates... Merci bcp pour avoir cherché ainsi la VRAIE date, et encore bravo !

(faudrait qu'on organise qqch le 26 mai prochain avant ou après le concert, en plus c'est le jour de mes 31 ans...)

0 likes

Pas de problème, en plus je là en "célibataire", ma chère et tendre penche plus pour Garou...

0 likes

décidément, les femmes resteront un mystère pour moi !!! mais, il bien faire dans le social parfois...

0 likes

Après une bonne nuit de sommeil, je reviens ici... on dirait une bande d'hystériques...

Les enfants, les enfants. Il ne va pas s'envoler le Bernard Sumner. Calme ! Calme !

(bon si c'était le 26 ça m'arrangerait...)

0 likes

Originally posted by N21 Les enfants, les enfants. Il ne va pas s'envoler le Bernard Sumner

C'est sûr qu'avec sa nouvelle surcharge pondérale (cf. photos du forum anglais), il sera plus dur à mettre en orbite...

0 likes

Originally posted by Pitch > > > (faudrait qu'on organise qqch le 26 mai prochain avant ou après le concert, en plus c'est le jour de mes 31 ans...)

Bonne idée. Je vote pour avant. J'ai achete ma place à la FNAC aujourd'hui. Quid de Geoffroy? Tu y seras?

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Quid de Geoffroy? Tu y seras?

Prévenu par mes soins dès que la date officielle est parue, le Buster m'a précisé que ses finances ne le laisseraient probablement pas venir à Paris pour le concert... trop dommage..

0 likes

Hmm... Je pourrai peut-être venir, courtesy of mon amoureuse...

J'espère, enfin...

0 likes

Après une visite à la billeterie de la Fnac Etoile (mais elles sont toutes en réseau), il reste environ 2800 places à écouler pour le 26/05. Ce chiffre ne tient pas compte des places en vente dans les autres réseaux (ex: Virgin ?) ou sur place au Zénith.

0 likes

Originally posted by Pitch Après une visite à la billeterie de la Fnac Etoile (mais elles sont toutes en réseau), il reste environ 2800 places à écouler pour le 26/05. Ce chiffre ne tient pas compte des places en vente dans les autres réseaux (ex: Virgin ?) ou sur place au Zénith.

D'après la direction du Zénith, il n'y aurais pas de vente sur place, sauf les petits malins qui revendent sous le manteau. Quélqu'un connaît la config de la salle (sièges ou pas sièges ?) et la capacité ?

0 likes

cf l'autre post à propos du concert :

je disais donc : lorsque j'ai été dans la backroom géante pour le concert des PSB début janvier 2000, ça n'était que des places (bouh !!!)

là, ce sera fosse et places. je serai dans la fosse.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗