Skip to content

New Order en première partie de Robbie Williams hier à Bruxelles

Archived

7 replies · 933 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Voilà un titre qui devrait attirer les regards :rofl:

En fait, pendant la demi-heure précédant son entrée en scène, Robbie a passé quelques clips vidéo, dont le premier était Blue Monday.

A part ça, il faut croire que j'aime vraiment très fort ma femme pour l'accompagner à ce genre de choses... Robbie, ta musique c'est de la daube! :angry:

0 likes

Avant le dernier Bercy de Miss Farmer, y'avait "Enjoy the silence" (DM), "Rockafeller skank" (Fatboy Slim) et...."BLT" ! Et lors de son tour 1999, y'avait un medley de l'album "The bends" (Radiohead). Je sais pas si c'est elle qui choisit mais si c'est le cas, elle a bon goût :thumb: :lol:

0 likes

No Ben no shed wrote: Voilà un titre qui devrait attirer les regards :rofl:

En fait, pendant la demi-heure précédant son entrée en scène, Robbie a passé quelques clips vidéo, dont le premier était Blue Monday.

A part ça, il faut croire que j'aime vraiment très fort ma femme pour l'accompagner à ce genre de choses... Robbie, ta musique c'est de la daube! :angry:

Sous-entendrais-tu que ta femme aime la daube ? :laugh:

0 likes

François wrote:

No Ben no shed wrote: Voilà un titre qui devrait attirer les regards :rofl:

Sous-entendrais-tu que ta femme aime la daube ? :laugh:

C'est entendu, pas sous-entendu :shrug:

0 likes

oui mais elle t'accompagne aussi voir Murat :thumb:

:lol:

0 likes

lotus66 wrote: oui mais elle t'accompagne aussi voir Murat :thumb:

:abovelol:

0 likes

karine wrote:

lotus66 wrote: oui mais elle t'accompagne aussi voir Murat :thumb:

:abovelol:

Ben quoi, Murat c'est de la qualité! :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗