Skip to content

new dawn fades -Massive attack

Archived

7 replies · 1,158 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello, je viens de recevoir un mp3 dénommé New dawn fades-massive attack. Je ne l'ai pa sencore ecouté n'etant pas chez moi. Quelqu'un aurait il des infos dessus ?

@+

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton Hello, je viens de recevoir un mp3 dénommé New dawn fades-massive attack.Je ne l'ai pa sencore ecouté n'etant pas chez moi. Quelqu'un aurait il des infos dessus ?@+

Sylvie (Lotus) me l'a envoyé. C'est bien une reprise (intéressante) du New Dawn Fades de JD, mais je doute qu'il s'agisse de Massive Attack, à moins qu'ils n'aient invité pour la circonstance un chanteur avec qui ils n'avaient jamais travaillé.

@+, Ben

0 likes

je doute qu'il s'agisse de Massive Attack, à moins qu'ils n'aient invité pour la circonstance un chanteur avec qui ils n'avaient jamais travaillé.

@+, Ben

Ne s'agit-il pas plutôt de la reprise par Moby ? (par ailleurs excellente) ???

0 likes

C'est Moby... enfin c'était le cas quand j'ai téléchargé le mp3 via audiogalaxy...

0 likes

Originally posted by Spotnick C'est Moby... enfin c'était le cas quand j'ai téléchargé le mp3 via audiogalaxy...

ben ça ressemble pas non plus à Moby. En outre, il s'agit d'un enregistrement studio d'excellente qualité. A ma connaissance, la reprise par Moby n'existe qu'en live ou avec NO sur la BO de 24hpp.

0 likes

Pourtant j'ai la version studio de New Dawn Fades par Moby sur le "A Means To An End -The Music of Joy Division". Il est pas dans la section covers multimedia du site????

0 likes

Finalement, il s'agit bien de Moby, et de sa version présente sur : A means to an end( tribute to Joy) et aussi présente sur uun mini bets of de Moby (singles, je crois) que l'on trouve dans toutes les op mid price de Virgin

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton Finalement, il s'agit bien de Moby, et de sa version présente sur : A means to an end( tribute to Joy) et aussi présente sur uun mini bets of de Moby (singles, je crois) que l'on trouve dans toutes les op mid price de Virgin

Il me semble que "New Dawn Fades" se trouve sur l'album "I like to score" de Moby, et qu'elle se trouve du coup sur la BO de Heat de Michael Mann.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗