Salut Nicolas, tu veux toujours des photos et des tickets de concerts pour la section "Tours and Concerts"? Porque j'ai bien celui du Big Day Out de Melbourne mais comme les photos du meme concert que je t'ai envoyées voila quelques semaines en semblent pas t'interesser... Je me posais juste la question.
pour Spotnick!
Archived6 replies · 1,040 views
Oh non, j'en veux toujours.
Ce n'est pas qu'elles m'intéressent pas, loin de là, mais plutôt que je manque royalement de temps pour tout mettre en ligne.
Avant nous étions deux à temps plein, maintenant Sébastien n'est qu'à temps très partiel..
Mais je devrais avoir un peu de temps pour faire de la mise à jour ce week-end.
Originally posted by Spotnick Oh non, j'en veux toujours.Ce n'est pas qu'elles m'intéressent pas, loin de là, mais plutôt que je manque royalement de temps pour tout mettre en ligne.Avant nous étions deux à temps plein, maintenant Sébastien n'est qu'à temps très partiel..Mais je devrais avoir un peu de temps pour faire de la mise à jour ce week-end.
Pardon pour mon impatience! Je t'envoie le scan du ticket du BDO et celui du prochain concert de Paris ce week-end.
Originally posted by Spotnick Oh non, j'en veux toujours.Ce n'est pas qu'elles m'intéressent pas, loin de là, mais plutôt que je manque royalement de temps pour tout mettre en ligne.Avant nous étions deux à temps plein, maintenant Sébastien n'est qu'à temps très partiel..Mais je devrais avoir un peu de temps pour faire de la mise à jour ce week-end.
J'en profite as tu bien reçu le scan du promo" best of " ?
Hahaha, j'aime bien ça quand on s'adresse uniquement à SPOTNICK lorsque ça implique du boulot !