Skip to content

pour les parisiens

Archived

7 replies · 1,128 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A l'occasion de ma venue au Zénith le 26 mai prochain, je recherche un hôtel pas trop cher dans ce coin de Paris (19), merci de m'aider.

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier A l'occasion de ma venue au Zénith le 26 mai prochain, je recherche un hôtel pas trop cher dans ce coin de Paris (19), merci de m'aider.

le mieux c un Formule1, pour une nuit c largement suffisant (220FF TTC) Pour le concert de l'Olympia je suis allé dans celui de la porte de St Ouen. Pour le Zenith, je t'avouerais que je n'ai pas encore regardé.

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by Laurent Mottier> A l'occasion de ma venue au Zénith le 26 mai prochain, je recherche un hôtel pas trop cher dans ce coin de Paris (19), merci de m'aider.

le mieux c un Formule1, pour une nuit c largement suffisant (220FF TTC) Pour le concert de l'Olympia je suis allé dans celui de la porte de St Ouen. Pour le Zenith, je t'avouerais que je n'ai pas encore regardé.

T'aurais pas les coordonnées du Formule 1 en question, par hasard ? Je sais qu'il y en a un à Pantin à deux pas du Zénith, j'y étais en 1999 pour Nine Inch Nails et c'était plutôt pas mal et très économique, comme hôtel... M'enfin faut pas espérer voir des gens, car tout est automatisé et passe par cartes bleues et codes secrets...

0 likes

T'aurais pas les coordonnées du Formule 1 en question, par hasard ? Je sais qu'il y en a un à Pantin à deux pas du Zénith, j'y étais en 1999 pour Nine Inch Nails et c'était plutôt pas mal et très économique, comme hôtel... M'enfin faut pas espérer voir des gens, car tout est automatisé et passe par cartes bleues et codes secrets...

www.formule1.com , il y a ttes les adresses...

0 likes

Laurent ,

Je suis de la région , on pourra se voir le 26 pour faire le troc dont on avait parlé et que j'ai un tantinet foiré je l'avoue...

( si tu le souhaite encore )

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Laurent , Je suis de la région , on pourra se voir le 26 pour faire le troc dont on avait parlé et que j'ai un tantinet foiré je l'avoue...( si tu le souhaite encore )

Je suis désolé Eric mais je ne viens plus le 26 (mon billet est d'ailleurs en vente sur le forum), je dois partir à l'étranger très bientôt. je serais de retour cet été, je te contacterais pour des éventuels trocs. A+

0 likes

bon et bien dommage pour toi pour le concert , c'est bête. Pour le troc ok on verra cela à ton retour ... bon voyage mon cher.

à plus...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗